Publicité

Book Library pour Windows

1.4.162

Wensoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen de Wensoftware et de ses services

Wensoftware est un fournisseur de premier plan de produits pour la maison, le bureau et les entreprises qui peuvent vous aider à vous organiser et à garder les tâches quotidiennes de votre vie en ordre. Leur dernier produit, les assistants numériques personnels (PDA) de WenSoftware, vous servent d'assistant et offrent des centaines de fonctions. Les PDA sont équipés d'un logiciel de reconnaissance vocale et sont idéaux pour les tâches de conversation comme la prise de messages téléphoniques ou la prise de rendez-vous. La nouvelle version du PDA Wen Software, le Wenusa Q10, offre plus de 110 fonctions différentes et dispose d'une technologie avancée d'enregistrement du son. En utilisant le Wenusa Q10, le bibliothécaire pourra prendre des messages téléphoniques, définir des rappels, transférer du courrier à des amis, rechercher des documents ou des pages web et prendre des photos.

Publicité

L'entreprise a développé de nouvelles fonctionnalités qui permettent plus facilement que jamais de se tenir au courant des actualités et des événements nationaux et locaux. Le Wenusa Q10 est le compagnon idéal d'un bibliothécaire occupé et agit comme une passerelle d'information, car il guide l'utilisateur à travers divers sujets. Un service personnalisé qui donne une référence en retour aux utilisateurs est également proposé par la société Wenusa. Ce service, le service de renvoi, fournit des recommandations basées sur ce que l'utilisateur a fait précédemment sur un certain sujet ou thème. Il peut également servir d'avenue au public pour servir de ressource d'information pour l'entreprise.

La bibliothèque et l'expérience de lecture peuvent être rendues plus pratiques grâce aux services de Wensoftware. L'entreprise offre non seulement une solution de lecture informative pour les clients, mais a développé un service de conseil qui est un outil précieux pour une entreprise locale, régionale et nationale. Par exemple, une entreprise peut afficher les heures et les lieux de ses réunions en ligne afin que le client ait facilement accès à ses informations. Grâce au service de conseil de WenSoftware, un client peut même recevoir des mises à jour lorsqu'une réunion est ajoutée ou annulée. L'entreprise sert de canal d'information à un nombre croissant d'entreprises, d'organisations et de particuliers.

Publicité

Technique

Titre
Book Library,1.4.162 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wensoftware

http://www.wensoftware.com

SHA-1:
ce487c6f51255f2e180f5b2e7f57e60172cc1b9f
Filename:
blsetup.zip

Book Library pour PC

1.4.162

Wensoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.162 de Book Library. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Book Library for Windows

1.4.162

Wensoftware(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Review of Wensoftware and their Services

Wensoftware is a leading supplier of products for the home, office and business that can help you get organized and keep your life's daily tasks in order. Their latest product, the WenSoftware Personal Digital Assistant (PDAs), serve as an assistant to you and provide hundreds of functions. PDAs are equipped with speech recognition software and are ideal for conversational tasks like taking telephone messages or making appointments. The new version of the Wen Software PDA, the Wenusa Q10, offers over 110 different functions and has advanced sound recording technology. Using the Wenusa Q10, the librarian will be able to take phone messages, set reminders, forward mail to friends, search for documents or web pages, and take photos.

The company has developed new features that make it easier than ever to keep up to date with news and national and local events. The Wenusa Q10 serves as the perfect companion to a busy librarian and acts as an information gateway, as it guides the user through various topics. A personalized service that gives a reference back to the users is also offered by the Wenusa Company. This service, the referral back service provides recommendations based on what the user has done previously to a certain subject or topic. It can also serve as an avenue for the public to serve as an information resource for the company.

Book library and the reading experience can be made more convenient with the services of Wensoftware. The company not only offers an informational reading solution for patrons, but has developed an advisory service that is a valuable tool for a local, regional and national business. For example, a business may post the times and locations of their meetings online so that the customer has easy access to their information. Through the advisory service of WenSoftware, a customer can even get updates when a meeting is added or cancelled. The company serves as an information conduit to a growing number of businesses, organizations and individuals.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Book Library 1.4.162 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Wensoftware

http://www.wensoftware.com

SHA-1:
ce487c6f51255f2e180f5b2e7f57e60172cc1b9f

Book Library for PC

1.4.162

Wensoftware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.162 of Book Library. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement