Publicité

Batch Encoder pour Windows

5.1

Wieslaw Soltés

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de conversion de fichiers audio

BatchEncoder est un moyen convivial de convertir des fichiers. Il prend en charge la plupart des formats populaires.

Plusieurs formats supportés

BatchEncoder supporte la plupart des types de fichiers audio couramment utilisés que vous pouvez trouver en ligne. Ces formats incluent les populaires MP3 et MP4 ainsi que WAV, OGG, ALAC, DTS, APE, LA, FLAC, MP2, OFR, MPC, AAC, AC3, TAK, TTA, et WV. Cette fonctionnalité rend extrêmement simple la conversion d'un fichier en n'importe lequel de ceux listés pour un projet.

Configuration

Il est facile de démarrer avec BatchEncoder, et vous pouvez rapidement télécharger la version qui correspond à votre ordinateur. Bien qu'il y ait beaucoup des mêmes options de BatchEncoder v4.1, la nouvelle version est disponible directement après l'installation. Cette fonction vous aide si vous êtes nouveau sur le système, et elle vous permet de configurer l'application pour répondre à vos besoins rapidement.

Publicité

Puissant

C'est une application puissante ; utilisant la conversion multi-threaded pour éditer le format de vos fichiers audio. Outre les formats audio, il y a le transcodage de fichiers ainsi que le support complet de l'Unicode. Que vous utilisiez une machine 64 bits ou 32 bits, vous pouvez installer l'application directement ou la rendre portable sans aucune perte de puissance. L'application est un front-end pour les outils de ligne de commande qui est facile à utiliser

Sécurisé

Le logiciel est open-source, ce qui garantit que vous pouvez l'utiliser en toute sécurité. Si vous êtes un codeur, vous pouvez en outre modifier l'application pour l'adapter à vos besoins bien mieux que ne le permettent les options avancées. L'installation de BatchEncoder n'installera pas de virus ou toute autre forme de malware.

Convertit les fichiers audio

Contrairement à HandBrake, un encodeur vidéo par lots et une alternative de conversion, BatchEncoder convertit vos fichiers audio à partir de nombreux formats parmi les plus populaires. Ces types incluent les MP3 et les WAV, vous permettant de modifier rapidement l'extension du fichier. La configuration de l'application est sans effort pour les nouveaux utilisateurs et comporte des options complexes si vous êtes un utilisateur expérimenté. L'application est entièrement sûre à utiliser et assez puissante pour convertir6 presque n'importe quel fichier audio.

Publicité

Technique

Titre
Batch Encoder,5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wieslaw Soltés

https://june-flower.itch.io/

Batch Encoder pour PC

5.1

Wieslaw Soltés

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1 de Batch Encoder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Batch Encoder

5.1

Wieslaw Soltés(Free)

User rating4

Advertisement

Audio file conversion software

BatchEncoder is a user-friendly way to convert files. It supports most of the popular formats.

Advertisement

Many formats supported

BatchEncoder supports most of the commonly used audio file types you can find online. These formats include the popular MP3 and MP4 as well as WAV, OGG, ALAC, DTS, APE, LA, FLAC, MP2, OFR, MPC, AAC, AC3, TAK, TTA, and WV. This feature makes it extremely straightforward for you to convert one file into any of the ones listed for a project.

 

Configuration

It’s effortless to get started with BatchEncoder, and you can quickly download the version that matches your computer. While there are many of the same options from BatchEncoder v4.1, the new version is available directly after installation. This function aids you if you’re new to the system, and it lets you configure the app to suit your needs quickly.

 

Powerful

This is a powerful application; using multi-threaded conversion to edit the format of your audio files. Besides audio formats, there is file transcoding as well as full Unicode support. Whether you’re running a 64-bit or 32-bit machine, you can install the application directly or make it portable without any loss of power. The application is a front-end for command-line tools that is easy to use

 

Safe

The software is open-source, ensuring that it’s safe for you to use. If you’re a coder, you can additionally edit the application to fit your needs far better than any of the advanced options allow. Installing BatchEncoder won’t install a virus or any other form of malware.

Converts audio files

Unlike HandBrake, a batch video encoder and conversion alternative, BatchEncoder converts your audio files from many of the most popular formats. These types include MP3s and WAVs, letting you edit the file extension quickly. The application’s setup is effortless for new users and has complex options if you’re an experienced user. The app is entirely safe to use and powerful enough to convert6 almost any audio file.

Title:
Batch Encoder 5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 23rd 2020
Author:
Wieslaw Soltés

https://june-flower.itch.io/

SHA-1:
0b6a8171d76d56fcfb7f7ccd9a9b205b5ca4615b

We don't have any change log information yet for version 5.1 of Batch Encoder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement