Publicité

Tipard Video Converter pour Windows

8.0.12

TipardStudio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment choisir le bon convertisseur vidéo pour votre Windows Movie Maker

Le puissant outil Windows Video Professional, également connu sous le nom de Windows Movie Maker, est un programme Windows gratuit que vous pouvez utiliser pour convertir des vidéos en un DVD ordinaire et même en un CD. Il dispose de toutes les fonctionnalités que l'on peut attendre d'un logiciel Windows Movie maker, comme la fonction glisser-déposer pour organiser vos fichiers vidéo, ajouter des effets de texte et des transitions, recadrer, redimensionner et éditer la vidéo, ajouter des effets et des pistes musicales et appliquer de nombreux autres effets visuels numériques. Le convertisseur vidéo Windows est le logiciel Windows Movie maker le plus convivial qui soit.

Tipard Video Converter Ultimate X est le meilleur programme de conversion vidéo, qui est capable de convertir plus de 1000 formats vidéo et audio différents, tels que 8K, 5k, 4k, 1080p, HD et 480i, pour n'en citer que quelques-uns. Les outils d'édition vidéo avancés et les effets de qualité graphique peuvent améliorer la qualité de la vidéo et réduire considérablement la taille du fichier vidéo Windows. La fonction de glisser-déposer vous permet de déplacer les fichiers de manière pratique et facile, sans perdre de données ni affecter la qualité de la taille du fichier vidéo.

.

Si vous voulez que votre Windows Movie Maker fasse un meilleur travail tout en convertissant les vidéos, alors vous devez utiliser le bon type de convertisseur vidéo. Les meilleurs convertisseurs vidéo sont ceux qui peuvent accomplir tous vos besoins de transcodage sans perturber la qualité des vidéos. Le logiciel dispose d'une option permettant de basculer vers les sous-titres intégrés ou externes. Il existe quelques exemples de sous-titres externes inclus dans Windows Movie maker, mais si vous recherchez des sous-titres supplémentaires gratuits, vous pouvez en trouver beaucoup en ligne. Vous pouvez choisir parmi une variété de vidéos et d'images provenant de différentes sources telles que des caméras web en direct, des chaînes de télévision, des clips d'actualité, des prises de vue en temps réel, etc. et les ajuster selon vos goûts et vos besoins. Les sous-titres intégrés et externes avec Windows Movie maker peuvent vous aider à mieux comprendre les vidéos lorsqu'elles sont lues sur les différents téléviseurs et aussi lorsqu'elles sont visionnées à l'aide des lecteurs de DVD.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Tipard Video Converter,8.0.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TipardStudio

http://www.tipard.com/4k-video-converter-for-mac/

Tipard Video Converter pour PC

8.0.12

TipardStudio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.12 de Tipard Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tipard Video Converter for Windows

8.0.12

TipardStudio(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Choose the Right Video Converter For Your Windows Movie Maker

The powerful Windows Video Professional tool, also known as Windows Movie Maker is a free Windows program that you can use to convert videos to a regular DVD and even CD. It has all the features that you would expect from Windows Movie maker software such as the drag and drop feature to arrange your video files, add text effects and transitions, crop, resize and edit the video, add effects and music tracks and apply many other digital visual effects. The Windows Video Converter is the most user friendly Windows Movie maker software available.

Tipard Video Converter Ultimate X is the best video converting program, which is able to convert over 1000 different video and audio formats, such as 8K, 5k, 4k, 1080p, HD, and 480i, to name a few. The advanced video editing tools and graphic quality effects can enhance video quality and reduce the Windows video file size dramatically. The drag and drop feature enables you to move the files conveniently and easily, without losing any data or affecting the quality of the video file size.

If you want your Windows Movie Maker to do a better job while converting the videos, then you need to use the right type of Video Converter. The best video converters are ones that can accomplish all your transcoding needs without disturbing the quality of the videos. The software has an option to switch to the built in or external subtitles. There are some examples of external subtitles included with the Windows Movie maker, however if you are looking for additional free subtitles, you can find a lot of them online. You can choose from a variety of videos and stills from different sources such as live streaming web cams, television stations, news clips, real time camera shots etc, and adjust them according to your taste and requirements. The built in and external subtitles with Windows Movie maker can help you in understanding the videos better when they are played back on the different televisions and also when they are viewed using the DVD players.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tipard Video Converter 8.0.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
TipardStudio

http://www.tipard.com/4k-video-converter-for-mac/

SHA-1:
d73bc956dfd2ab24df8a72fe306ee4f27a68f573

Tipard Video Converter for PC

8.0.12

TipardStudio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.12 of Tipard Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement