Publicité

SoundSwitch4.14

Antoine Aflalo(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Chaque PC prend en charge plusieurs cartes son, ou appareils de lecture. Pour passer d'un appareil à l'autre, vous devez normalement accéder aux paramètres du système et sélectionner manuellement une autre option. Entrez dans SoundSwitch ! Ce petit outil est une modification pratique du système qui vous permet de changer d'appareil de lecture à l'aide d'un raccourci clavier.

Publicité

Une fois installé, SoundSwitch fonctionne en arrière-plan et ne nécessite qu'une configuration rapide pour être opérationnel. Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône dans la barre d'état système pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Cela vous permet de configurer la touche de raccourci. En outre, vous pouvez également désélectionner les appareils que vous ne souhaitez pas utiliser, afin de vous assurer que les appareils que vous changez sont bien ceux dont vous avez besoin (SoundSwitch détecte automatiquement les cartes son disponibles). Les cartes son prises en charge comprennent l'audio numérique, les écouteurs ou les appareils de lecture internes.

Dans l'ensemble, SoundSwitch est un utilitaire Windows simple et léger, qui vous permet de passer d'un appareil de lecture à l'autre. Avec SoundSwitch, vous pouvez facilement sélectionner la carte son préférée en appuyant sur une combinaison de touches de raccourci prédéfinie, sans passer par les réglages du système.

Titre
SoundSwitch,4.14 pour Windows
Taille du fichier:
2.35 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 24th 2019
Auteur
Antoine Aflalo

https://www.aaflalo.me

SHA-1:
2fb7a5b00f71b5ce5a4a0d0a229a745bb5a0988d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.14 de SoundSwitch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SoundSwitch 4.9

SoundSwitch 4.9

By Antoine Aflalo  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Every PC supports several sound cards, or playback devices. In order to switch between the available devices you normally access the system settings and manually select a different option. Enter SoundSwitch! This little tool is a convenient system tweak that allows you to change the playback device using a keyboard shortcut.

Once installed, SoundSwitch runs in the background and only requires a quick configuration to get up and running. You simply right-click on the icon in the system tray to open the settings window. This allows you to configure the hotkey. In addition, you can also deselect the devices which you do not wish to use, in order to be certain that the devices you switch between are the appropriate ones you need (SoundSwitch automatically detects the available sound cards). Supported sound cards include digital audio, headphones or internal playback devices.

Overall, SoundSwitch is a lightweight, simple Windows utility, which allows you to switch between the playback devices that are connected to your system. With SoundSwitch you can easily select the preferred sound card simply by pressing a pre-specified hotkey combination, without going through system settings.

Title: SoundSwitch 4.9
Filename: SoundSwitch_v4.9.6733.39597_Release_Installer.exe
File size: 4.41MB (4,622,728 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: June 9, 2018
Author: Antoine Aflalo
www.aaflalo.me
MD5 Checksum: 5E0C0651203593755A7949DCA5024B3B

Fixed bugs:
New logo mostly invisible on white background.
Switching between Audio sources delayed - v4.8.
SoundSwitch not starting after installation finished.
Closed issues:
Much slower switching ever since 4.8.
Interface slow to respond to click to open.
Merged pull requests:
Fix performance.
Fix Icon.
Bump version.