Publicité

Auslogics File Recovery

8.0.22.0

Auslogics Software Pty Ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Auslogics File Recovery est un outil efficace pour "annuler" les fichiers que vous avez peut-être perdus par accident ou à cause d'un virus qui a attaqué votre système.

Publicité

Auslogics File Recovery est une application spécialisée qui permet de récupérer vos fichiers, qui, à toutes fins utiles, sont considérés comme perdus de votre ordinateur. L'interface de l'application est propre et intuitive et peut être consultée par tout le monde. Il suffit de sélectionner le volume cible (ou la corbeille), et l'application recherchera tous les fichiers dont vous avez besoin. /p. Les

principales caractéristiques

sont les suivantes

  • Interface intuitive.
  • Puissant moteur de balayage.
  • Filtre de recherche.
  • Soutien multilingue.

Si vous avez besoin de rechercher des fichiers spécifiques, vous pouvez configurer Auslogics File Recovery pour filtrer vos recherches au moyen d'images, de musique, de vidéo, de documents, de la dernière date de modification et du nom de fichier, etc. Vous pouvez également configurer l'application pour effectuer une analyse approfondie, sauter les fichiers de taille zéro, ainsi que les fichiers temporaires et les fichiers système.

Lors du balayage, vous pouvez voir une barre de progression, ainsi que le nombre total de fichiers trouvés et traités. Après avoir terminé, vous pouvez consulter le nom, le statut, la date de modification, la taille, le type et l'emplacement de chaque élément qu'il trouve.

Dans l'ensemble, Auslogics File Recovery est une application raisonnable qui peut récupérer presque tout ce que vous essayez de trouver sur votre PC. L'interface est facile à comprendre et la disposition intuitive facilite la navigation. Le seul inconvénient est la quantité de ressources système qu'il utilise pour tenter de rechercher vos fichiers manquants. Cela étant dit, il effectue des scans complets dans un délai raisonnable, mais cela dépend évidemment de la taille de votre disque dur et des spécifications de votre système.

Titre
Auslogics File Recovery,8.0.22.0 pour Windows
Taille du fichier:
11.33 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, February 1st 2019
Auteur
Auslogics Software Pty Ltd

https://www.auslogics.com

SHA-1:
3ff3ae78742dc5b2aadd95c1e9a3b4976ce14dfb

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.22.0 de Auslogics File Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Auslogics File Recovery8.0.22.0

Auslogics Software Pty Ltd(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

Auslogics File Recovery is an effective tool for to ‘undelete’ files that you may have lost by accident or due to to a virus attacking your system.

Auslogics File Recovery is a specialized app that can retrieve your files, which, for all purposes, are considered lost from your computer. The app’s interface is clean and intuitive and can be navigated by anyone. Simply select the target volume (or the Recycle Bin), and the app will search for any files that you need. Key Features include

  • Intuitive interface.
  • Powerful scanning engine.
  • Search filter.
  • Multi-language support.

If you need to search for specific files, you can configure Auslogics File Recovery to filter your searches by means of pictures, music, video, documents, last date of modification, and filename etc. You can also configure the app to perform a deep scan, skip zero-sized files, and skip temporary files and system files as well.

Whilst scanning, you can see a progress bar, along with the a total number of found and processed files. After completion, you can view the name, status, date of modification, size, type and location for every item that it finds.

Overall, Auslogics File Recovery is a reasonable app that can recover almost anything you care to try to find on your PC. The interface is easy to understand and the intuitive layout makes it simple to navigate. The only downside is the amount of system resources it uses up trying to scan for your missing files. That having been said, it does complete scans in a reasonable time frame, but this, obviously depends upon the size of your hard drive and your system specification.

Title:
Auslogics File Recovery 8.0.22.0 for Windows
File size:
11.33 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows XP,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian,
  • German
License:
Commercial Trial
Date added:
Friday, February 1st 2019
Author:
Auslogics Software Pty Ltd

https://www.auslogics.com

SHA-1:
3ff3ae78742dc5b2aadd95c1e9a3b4976ce14dfb

We don't have any change log information yet for version 8.0.22.0 of Auslogics File Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.