Publicité

SLOW-PCfighter2.1.36

SPAMfighter(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

SLOW-PCfighter peut non seulement contribuer à optimiser les performances de votre ordinateur lent, mais aussi à prolonger sa durée de vie. Nous arrivons tous à ce stade où nous remarquons que notre PC ralentit, il peut être irritant de s'asseoir devant l'écran en attendant impatiemment qu'il y ait du mouvement. N'ayez crainte, ce programme a la réponse.

Publicité

Plusieurs raisons peuvent expliquer la lenteur des PC. SLOW-PCfighter est à votre disposition pour trouver la cause de vos malheurs et pour vous proposer une solution. Le programme Windows aide à scanner votre PC pour trouver des erreurs, il répare ensuite ces erreurs en un seul clic et vous fournit ensuite un PC plus rapide sans erreurs de registre.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface mise à jour et meilleur moteur.
  • Nouvel utilitaire Defrag pour le registre.
  • Résout les programmes d'ajout/suppression invalides.
  • Optimise et prolonge la durée de vie des PC.
  • Sert 25 langues.
  • Répare les erreurs en un seul clic.
  • App. Gold Microsoft Partner

Comment fait-elle ? Le programme utilise les technologies les plus avancées disponibles pour analyser les erreurs et les corriger. Il recherche et supprime toutes les entrées inutilisées, y compris les désinstallations défectueuses, les logiciels et les pilotes mal installés. Les chemins d'accès invalides, les extensions de fichiers inutiles, les contrôles personnalisés invalides, les programmes de démarrage inexistants et les entrées de logiciels obsolètes ne sont que quelques-uns des problèmes délicats qu'il pourrait résoudre.

Après tout, une approche professionnelle est sans aucun doute la meilleure voie à suivre. Essayer d'accélérer votre PC lent et de réparer les erreurs manuellement prendra beaucoup de temps et peut être incroyablement risqué ; vous pourriez supprimer des fichiers centraux et provoquer la panne de tout votre système.

Dans l'ensemble, SLOW-PCfighter a fait ses preuves et peut vous éviter beaucoup de stress en essayant d'optimiser votre PC manuellement. La dernière mise à jour comprend un meilleur moteur, une interface actualisée et un nouvel utilitaire de défragmentation du registre - ce qui renforce encore la réputation de ce programme.

Titre
SLOW-PCfighter,2.1.36 pour Windows
Taille du fichier:
4.28 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, October 9th 2018
Auteur
SPAMfighter

https://www.spamfighter.com

SHA-1:
bbf89e1fd8cad58c919f27d5b7d926c837927294

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.36 de SLOW-PCfighter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SLOW-PCfighter2.1.36

SPAMfighter(Commercial Demo)

User rating4

Advertisement

SLOW-PCfighter can not only help to optimise the performance of your slow computer, it can also extend its life. We all get to that stage where we notice our PC slowing down, it can be irritating to sit in front of the screen impatiently waiting for movement. Fear not, this program has the answer.

There are several reasons why PCs can become slow. SLOW-PCfighter is on hand to find what’s causing your woes and to also provide a solution. The Windows program helps to scan your PC to find errors, it then repairs these errors in just one click and then provides you with a faster PC with no registry errors.

Key features include:

  • Updated interface and better engine.
  • New Registry Defrag utility.
  • Solves invalid add/remove programs.
  • Optimises and extends life of PC.
  • Serves 25 languages.
  • Repairs errors in just one click.
  • Gold Microsoft Partner App.

How does it do it? The program uses the most advanced technologies available to analyse errors and fix them. It seeks out and removes all unused entries, including faulty uninstallations, failed software and driver installations. Invalid paths, useless file extensions, invalid custom controls, non-existent startup programs and obsolete software entries are just some of the tricky problems it could solve.

After all, a professional approach is undoubtedly the best path to take. Trying to speed up your slow PC and fix errors manually will take a lot of time and can be incredibly risky; you could delete central files and cause your whole system to go down.

Overall, SLOW-PCfighter is proven to get great results, and can take a lot of stress away from trying to optimise your PC manually. The latest update includes a better engine, an updated interface and a new Registry Defrag utility – further enhancing the reputation of this program.

Title:
SLOW-PCfighter 2.1.36 for Windows
File size:
4.28 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Demo
Date added:
Tuesday, October 9th 2018
Author:
SPAMfighter

https://www.spamfighter.com

SHA-1:
bbf89e1fd8cad58c919f27d5b7d926c837927294

We don't have any change log information yet for version 2.1.36 of SLOW-PCfighter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement