Publicité

Apowersoft Video Converter Studio pour Windows

4.8.4

Apowersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Apowersoft Video Converter Studio est une puissante suite de montage vidéo qui peut convertir de nombreux types de formats vidéo, tels que AVI, MP4, FLV et MKV. L'application est également capable de convertir des formats audio, tels que MP3, MP2, OGG et AAC.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Nombreux formats vidéo et audio pris en charge.
  • Lecteur multimédia intégré.
  • Importer et éditer des sous-titres externes.

Apowersoft Video Converter Studio est simple à utiliser et possède une interface intuitive. Cela étant dit, le processus d'importation n'est pas pris en charge par le glisser-déposer ; vous devez importer en utilisant le navigateur de fichiers, mais vous pouvez importer plusieurs éléments en mode batch.

Publicité

Les capacités d'édition sont assez étendues ; vous pouvez personnaliser la taille de l'image, le codec, le débit d'image, le débit binaire, le mode de canal et le taux d'échantillonnage. Une fois que vous avez mis en place le cadre de base, vous pouvez visualiser les clips dans une fenêtre de prévisualisation, ce qui vous permet également d'effectuer d'autres modifications, comme l'ajout de sous-titres et le réglage du contraste et de la saturation.

Dans l'ensemble, Apowersoft Video Converter Studio a un aspect simple, une interface intuitive vous donnant la possibilité d'éditer vos vidéos avec l'audio et les sous-titres. L'inconvénient est qu'il consomme une grande quantité de CPU et de mémoire

Publicité

Technique

Titre
Apowersoft Video Converter Studio,4.8.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, January 21st 2019
Auteur
Apowersoft

http://www.apowersoft.com/

SHA-1:
f2b3f767d63e0e217076166793acb6b5957ecc14

Apowersoft Video Converter Studio pour PC

4.8.4

Apowersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.4 de Apowersoft Video Converter Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Apowersoft Video Converter Studio4.8.2

Apowersoft(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Apowersoft Video Converter Studio is a powerful video editing suite that can convert numerous types of video formats, such as AVI, MP4, FLV, and MKV. The application is also capable of converting audio formats, such as MP3, MP2, OGG, and AAC.

Key features include:

  • Numerous video and audio formats supported.
  • Built in media player.
  • Import and edit external subtitles.

Apowersoft Video Converter Studio is simple to use and has an intuitive interface. That being said, the import process is not supported by drag and drop; you must import using file browser, but you can import multiple items in batch mode.

The editing capabilities are fairly extensive; you can customize the frame size, codec, frame rate, bit rate, channel mode and sample rate. Once you have the basic framework in place you can view the clips in a preview window, this also you make further editing tweaks such as adding subtitles and making contrast and saturation adjustments.

Overall, Apowersoft Video Converter Studio has a simple look, an intuitive interface giving you the ability to basically edit your videos with audio and subtitles. The downside is that it does consume a large amount of CPU and memory

Title:
Apowersoft Video Converter Studio 4.8.2 for Windows
File size:
58.52 MB
Requirements:
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 2008,
  • Windows 9x,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, January 21st 2019
Author:
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

SHA-1:
f3adb30ba7d7903fda0a53c79ba478f67c666401

We don't have any change log information yet for version 4.8.2 of Apowersoft Video Converter Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.