Publicité

Aiseesoft FoneTrans8.3.50

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Aiseesoft FoneTrans est une application de transfert et de gestion de données iOS pour la plate-forme Mac. Le logiciel peut transférer toutes sortes de données et de médias, y compris des contacts, des photos, de la musique et des vidéos, entre votre Mac et votre appareil iOS, et constitue une superbe alternative à l'utilisation d'iTunes.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Gérer les fichiers entre les PC et les appareils iOS.
  • Transférer des fichiers d'un PC/iOS à un appareil iOS.
  • Synchroniser les fichiers sur le PC à partir des appareils iOS.
  • Exportez les fichiers des appareils iOS vers iTunes.
  • Prend en charge les photos, la musique, les contacts, les mémos vocaux, les films, la télévision, les vidéos musicales, les podcasts, les données iTunes U, les sonneries, les livres audio, l'appareil photo, les listes de lecture, les albums, les livres, les ePubs et les PDF.
  • Augmenter la résolution de la vidéo à 4K.

Pour transférer des données de votre PC et de votre appareil iOS, il suffit de connecter votre appareil à votre PC avec un câble USB, et d'attendre que l'application détecte votre appareil. Ensuite, choisissez le type de fichier que vous souhaitez transférer, comme les contacts, les photos, etc. et cliquez sur "Exporter" "Exporter vers XX" afin de transférer les fichiers entre vos appareils connectés et votre PC.

Si vous avez plusieurs appareils iOS et que vous possédez un PC, et que vous avez besoin de garder tous vos appareils synchronisés, alors Aiseesoft FoneTrans est un outil utile à avoir. L'interface est facile à naviguer avec une seule fenêtre, qui vous montre tous vos appareils connectés. L'application est relativement légère et a une courbe d'apprentissage peu prononcée.

Titre
Aiseesoft FoneTrans,8.3.50 pour Windows
Taille du fichier:
55.18 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, December 20th 2017
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
152f8787ea1a68d238be82e9e6245604022a8e16

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.3.50 de Aiseesoft FoneTrans. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Aiseesoft FoneTrans 8.3.50

Aiseesoft FoneTrans 8.3.50

By Aiseesoft Studio  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Aiseesoft FoneTrans is an iOS data transfer and management app for the Mac platform. The software can transfer all kinds of data and media, including Contacts, Photos, Music and Videos, between your Mac and your iOS device, and is a superb alternative to using iTunes.

Key Features include:

  • Manage files between PC and iOS devices.
  • Transfer files from PC/iOS devices to iOS devices.
  • Sync files to PC from iOS devices.
  • Export iOS device files to iTunes.
  • Supports Photos, Music, Contacts, Voice Memo, Movies, TV, Music Videos, Podcasts, iTunes U data, Ringtones, Audio Books, Camera, Playlists, Albums, Books, ePubs, and PDFs.
  • Upscale lower resolution video to 4K.

In order to transfer data from your PC and your iOS device, simply connect your device to your PC with USB cable, and wait the app to detect your device. Then, choose the file type you want to transfer, such as Contacts, Photos, etc. and then hit ‘Export’ ‘Export to XX’ in order to transfer files between your connected devices and your PC.

If you have more than one iOS device and own a PC, and you need to keep all your devices synced, then Aiseesoft FoneTrans is a useful tool to have. The interface is easy to navigate with a single window, which shows you all your connected devices. The app is relatively lightweight and has a shallow learning curve.

Title: Aiseesoft FoneTrans 8.3.50
Filename: fonetrans.exe
File size: 52.62MB (55,180,520 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: December 20, 2017
Author: Aiseesoft Studio
www.aiseesoft.com
MD5 Checksum: 906F9BBA85932B6EC9A6FAD0C4A6A68C

We don't have any change log information yet for version 8.3.50 of Aiseesoft FoneTrans. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.