Publicité

TreeView X pour Windows

0.5.1

Rod Page

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique de Treeview X pour Windows

La nouvelle version de Tree Views pour Windows est maintenant disponible en téléchargement. La version bêta 0.5 de Treeview X pour Windows est disponible chez l'hébergeur Rod Page. Le nom du package de ce logiciel est Linux. Il est similaire au logiciel gratuit XSitePro, qui est une visionneuse pour les sites web.

La caractéristique la plus frappante de Tree View est son interface utilisateur, qui est extrêmement conviviale et conçue spécialement pour le système d'exploitation Windows. On peut faire glisser et déposer des fichiers et des dossiers à partir de leur emplacement souhaité et Tree View les réorganisera en fonction de vos préférences. La visionneuse vous permet de regarder des vidéos, de lire des fichiers de musique MP3, mais aussi de modifier et de gérer l'apparence de la page Web. Il existe un fichier d'aide complet avec une marche à suivre détaillée sur la façon d'utiliser le visualiseur.

Publicité

Il y a quelques inconvénients à Treeview X, à savoir que le logiciel manque de certaines fonctionnalités importantes et n'a pas le même grand support que celui offert par ses concurrents. Il y a un léger retard dans le chargement de la page lorsque la fenêtre entière est affichée. L'affichage des vignettes ne change parfois pas ou ne s'adapte pas au reste de la page. Bien qu'il s'agisse de critiques mineures, elles pourraient être corrigées lors de futures mises à jour. Les fonctionnalités avancées de la visionneuse sont également disponibles par le biais de la mise à niveau payante du logiciel.

Publicité

Technique

Titre
TreeView X,0.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rod Page

TreeView X pour PC

0.5.1

Rod Page

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.1 de TreeView X. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TreeView X for Windows

0.5.1

Rod Page(Free)

User rating8

Advertisement

Review of Treeview X For Windows

The new version of Tree Views for Windows is now available to download. The 0.5 beta version of Treeview X for Windows is available at web-hosting firm Rod Page. The package name of this software is Linux. It is similar to the free XSitePro, which is a viewer for websites.

The most striking feature of Tree View is its user interface, which is extremely user friendly and designed especially for the Windows operating system. One can drag and drop files and folders from their desired location and Tree View will reorganize it to suit your preference. The viewer allows you to watch videos, play MP3 music files, and also edit and manage the appearance of the webpage. There is an extensive help file with detailed walk through on how to use the viewer.

There are some drawbacks to Treeview X, which are that the software lacks some important features and lacks the same great support that its competitor's offer. There is a slight delay in the loading of the page when the entire window is displayed. The display of thumbnails sometimes doesn't change or fit with the rest of the page. Though these are minor criticisms, they could be addressed with future upgrades. The advanced features of the viewer are also available through the paid upgrade of the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TreeView X 0.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Rod Page
SHA-1:
28805d9bf8f685a25e3c7f4f2d7480a8d1c84fbb

TreeView X for PC

0.5.1

Rod Page(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5.1 of TreeView X. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement