Publicité

Adobe Acrobat Pro DC20.006.20034

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Adobe Acrobat Pro DC avec Adobe Document Cloud a été présenté comme un outil qui va "changer à jamais la façon dont vous travaillez avec des documents commerciaux importants". Avec Adobe Acrobat Pro DC, vous pourrez travailler où vous voulez. Vous pouvez créer, modifier et signer des PDF avec la nouvelle application mobile Acrobat DC, et utiliser Mobile Link pour accéder à des fichiers récents sur le bureau, le web et les téléphones portables.

Publicité

Adobe Acrobat Pro DC vous permet d'éditer instantanément des PDF et des documents scannés naturellement grâce aux nouvelles technologies d'OCR. Il peut vous permettre d'envoyer, de suivre, de gérer et de stocker des documents signés grâce à un service de signature électronique complet et intégré. Vous pouvez également protéger les documents importants en empêchant d'autres personnes de copier ou de modifier des informations sensibles dans les PDF.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • OCR amélioré.
  • Interface utilisateur intuitive.
  • Vaste gamme d'outils.
  • Interface tactile.

Adobe Acrobat Pro DC dispose d'une nouvelle interface efficace et de quelques améliorations majeures en matière d'OCR et d'édition de texte. Le service Document Cloud d'Adobe comprend également la signature et l'acheminement intégrés des PDF.

Dans l'ensemble, Adobe Acrobat Pro DC possède une superbe interface utilisateur, bien que très complète, qui vous permet de maîtriser des piles d'outils. La possibilité d'ajouter ou de modifier du texte dans la police d'origine d'un document, par exemple, est un excellent outil, et d'autres améliorations de l'édition de texte, comme la possibilité d'ajouter des éléments aux listes à puces et numérotées, peuvent être une caractéristique inestimable. Sans parler de l'ensemble des fonctions d'édition standard que vous recevez normalement avec Adobe Acrobat.

Titre
Adobe Acrobat Pro DC,20.006.20034 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Cn,
  • Italien,
  • Arabe,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Finnois,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Polonais,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Norvégien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, June 7th 2017
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
21e8f67f31a377fe9622bab67a20c3f4a9bf9305

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.006.20034 de Adobe Acrobat Pro DC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adobe Acrobat DC2015.017.20050

Adobe(Commercial Trial)

User rating7

Advertisement

Adobe Acrobat Pro DC with Adobe Document Cloud has been touted to 'change the way you work with important business documents forever.' With Adobe Acrobat Pro DC you'll be able to work anywhere you like. You can create, edit, and sign PDFs with the new Acrobat DC mobile app, and also use Mobile Link to access recent file across desktop, web, and mobile.

Adobe Acrobat Pro DC allows you to instantly edit PDFs and scanned documents naturally thanks to the new OCR technologies. It can let you send, track, manage, and store signed documents with a complete, built-in e-signature service. You can also protect important documents by preventing others from copying or editing sensitive information in PDFs.

Key features include:

  • Upgraded OCR.
  • Intuitive user interface.
  • Vast array of tools.
  • Touch enabled interface.

Adobe Acrobat Pro DC has an efficient new interface and some major improvements in OCR and text-editing, and Adobe's Document Cloud service also includes built-in PDF signing and routing.

Overall, Adobe Acrobat Pro DC has a superb, albeit packed, user interface that has stacks of tools for you to get to grips with. The ability to add or edit text in a document's original font, for example, is a great tool, and other text-editing enhancements such as the ability to add items to bullet and numbered lists, can be an invaluable feature. Not to mention the standard array of editing features that you normally receive with Adobe Acrobat.

Title:
Adobe Acrobat DC 2015.017.20050 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, June 7th 2017
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/uk/creativecloud.html

We don't have any change log information yet for version 2015.017.20050 of Adobe Acrobat DC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement