Publicité

ABBYY FineReader

15

ABBYY(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Lecteur et éditeur de PDF

ABBYY FineReader est un logiciel de reconnaissance optique de caractères (OCR) puissant et unique qui vous fournit des copies numériques de documents que vous pouvez visualiser, modifier et convertir. Une fois que vous avez un produit final, il peut facilement être mis à jour, révisé et partagé.

Publicité

Précision et reconnaissance supérieures

Ce logiciel de bureau vous permet de travailler facilement avec des fichiers dans de nombreux formats, notamment PDF, EPUB, DOCX et DJVU. Vous pouvez même convertir des images scannées et intégrer facilement votre travail à n'importe quel Microsoft Office. Avec une reconnaissance multilingue et une suite d'outils d'édition avancés, c'est l'un des meilleurs logiciels d'OCR disponibles sur le marché.

Avec ce programme, vous pouvez convertir des documents images en formats électroniques éditables. Vous pouvez travailler en intégration avec les travaux des programmes Microsoft, Rich Text Format, HTML, PDF consultable, CSV et fichiers txt.

Comment utiliser ABBYY FineReader

Avec FineReader, vous pouvez modifier n'importe quel PDF numérisé aussi facilement que vous pourriez travailler avec une version numérique. Une fois que vous aurez ouvert le PDF dans l'application, vous pourrez commencer à éditer, corriger les fautes de frappe et réviser les données et les images. Vous pouvez également ajouter, réorganiser et supprimer des pages.

Le logiciel vous permet de modifier la taille et la couleur des caractères, comme vous le feriez dans un éditeur de texte standard. Si vous avez besoin d'effacer cela aussi, vous pouvez le faire facilement avec l'outil "Effaceur", ou en sélectionnant la zone et en cliquant sur le bouton droit de la souris.

Améliorer la conception de toute image en repositionnant les lignes dans un PDF normal. Pour ce faire, sélectionnez la ligne ou le groupe de lignes en appuyant sur la touche "Shift" et déplacez-les à la position souhaitée. En ce sens, il est plus facile de créer des documents plus esthétiques et plus lisibles.

FineReader peut améliorer votre productivité en rationalisant le processus de conversion des papiers et des PDF numérisés en un texte exploitable et consultable. Il est beaucoup plus facile de récupérer des informations essentielles si vous pouvez simplement sélectionner CTRL+F pour trouver ce que vous cherchez.

L'une des caractéristiques qui font défaut à ce logiciel est l'indexation multi-fichiers en texte intégral qui est disponible dans des alternatives comme Kofax et Adobe Acrobat. Cette caractéristique tend à accélérer le processus de recherche. Le côté positif est que FineReader affiche une liste pratique de tous les résultats de recherche dans le panneau latéral, contrairement à Acrobat.

Détection automatique des langues

ABBYY FineReader prend en charge le plus grand nombre de langues OCR du marché. Le logiciel reconnaît les alphabets comprenant les caractères latins, cyrilliques, grecs et arméniens ainsi que les symboles orientaux tels que le japonais, le coréen, le chinois, le thaïlandais, l'hébreu, l'arabe, etc. Dans l'ensemble, il prend en charge plus de 190 langues différentes.

De nombreuses langues reconnues sont accompagnées de dictionnaires intégrés pour améliorer la précision de la reconnaissance. Un petit utilitaire permet au logiciel de créer ses propres modèles de caractères afin de reconnaître les mots inhabituels ou les polices atypiques.

Ce logiciel est également utile pour les professionnels et les étudiants qui doivent travailler avec des documents historiques. Il permet la reconnaissance de la correspondance imprimée rédigée en anglais, français, allemand, italien et espagnol aux XVIIe et XIXe siècles. Elle reconnaît également les langues artificielles telles que l'espéranto, l'interlingua, l'ido et l'occidental (interlingue).

ABBYY Finereader prend également en charge la reconnaissance des langages de programmation tels que Basic, C/C++, COBOL, Fortran, Pascal et JAVA. Pour les professionnels des mathématiques et des sciences, cela est également utile, car vous pouvez aussi facilement travailler avec des formules chimiques simples et des chiffres standard.

L'ICR arabe n'est pas pris en charge par le lecteur, les chiffres arabes imprimés à la main peuvent être reconnus. Cela dit, de nombreux autres programmes peuvent analyser intelligemment des textes écrits à la main. FineReader n'a pas cette fonction actuellement. De nombreux utilisateurs se demandent quand la reconnaissance de l'écriture sera mise en avant, bien que pour l'instant elle ne prenne en charge que la reconnaissance du texte imprimé.

Une interface et une interface utilisateur propres

L'interface FineReader adopte une esthétique minimaliste et est facile à utiliser. Le menu principal comporte trois plans, un pour ouvrir et convertir les fichiers qui existent sur votre ordinateur, un pour créer de nouveaux documents par numérisation et un troisième pour comparer les détails du document.

ABBYY FineReader fournit également un éditeur d'images ce qui est utile si vous avez affaire à des images mal faites. Cet éditeur spécial est conçu pour améliorer les images scannées. Corrigez la distorsion, redressez les lignes de texte et ajustez les niveaux de luminosité et de contraste. Vous pouvez également diviser une image en plusieurs pages et sélectionner les zones à supprimer complètement.

Il est simple de rechercher des documents et de comparer différents formats. Vous pouvez gratter le texte des images sur votre écran qui ne pourraient généralement pas être converties en texte. Avec FineReader, la gestion des PDF est simplifiée.

Comparaison des documents

Vous pouvez utiliser FineReader pour extraire le texte éditable des photocopies délavées de sources primaires comme les vieux magazines et articles de journaux. Cette tâche souvent fastidieuse est beaucoup plus facile à gérer avec ce logiciel. Contrairement à la fonction de comparaison de Microsoft Word, FineReader vous permet de comparer deux formats de documents différents, tels que .docx et .pdf.

L'interface propre vous permet d'identifier les différences et les variantes entre les documents de manière transparente. Bien que l'application ait une précision de reconnaissance avancée, c'est une bonne chose qu'elle vous permette de comparer facilement les travaux pour vérifier les détails manquants. Vous pouvez nettoyer les erreurs d'OCR de manière rapide et transparente.

Alternatives

Si vous cherchez un autre logiciel de création de documents, vous devriez envisager Wondershare PDFelement, Adobe Acrobat DC, Quipou Création de documents AVS.

Un excellent programme de gestion des PDF

Lorsque vous travaillez avec des fichiers dans ABBYY FineReader, vous pouvez être sûr qu'il organisera le document dans sa mise en page d'origine, en préservant la structure, les feuilles de calcul, les notes de bas de page et les styles de police. Maintenant, grâce à des outils d'édition et de comparaison avancés, il est facile d'ajuster tout contenu nécessaire.

Il s'agit d'un excellent logiciel à télécharger pour les professionnels qui souhaitent alléger leur charge de travail lorsqu'ils travaillent avec des documents historiques ou même des notes de clients. Les avocats, les propriétaires d'entreprises et les professionnels de l'éducation peuvent rapidement numériser les ressources et les préparer à les partager avec leur réseau.

ABBY FineReader est facile à utiliser et vous offre un ensemble complet de fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer des documents exploitables, lisibles et consultables. Tous les éléments essentiels seront préservés, tout en améliorant la présentation grâce à ce programme.

Titre
ABBYY FineReader,15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, August 14th 2018
Auteur
ABBYY

https://www.abbyy.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 15 de ABBYY FineReader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

ABBYY FineReader

15

ABBYY(Trial version)

User rating9

Advertisement

PDF viewer and editor

ABBYY FineReader is a single-package, powerful Optical Character Recognition (OCR) software that provides you with digital copies of documents that you can view, edit, and convert. Once you have a final product, it can easily be updated, revised, and shared.

Advertisement

Superior accuracy and recognition

This desktop software allows you to easily work with files in many formats, including PDFEPUBDOCX, and DJVU. You can even convert scanned images and easily integrate your work with any Microsoft Office. With multi-language recognition and a suite of advanced editing tools, it’s one of the best OCR software available on the market.

With this program, you can convert image documents into editable electronic formats. You can work integrate with work from Microsoft programs, Rich Text Format, HTML, searchable PDF, CSV, and txt files.

How to use ABBYY FineReader

With FineReader, you can edit any scanned PDF as easily as you could work with a digital version. Once you open the PDF within the application, you’ll be able to start editing, correcting typos, and revising data and images. You’re also able to add, rearrange, and delete pages.

The software allows you to change font size and colour, just as you would do within a standard text editor. If you need to erase that as well, you can do so easily with the ‘Eraser’ tool, or by selecting the area and right-clicking.

Improve the design of any image by repositioning the lines in a normal PDF. To do so, select the line or group of lines by pressing the ‘Shift’ key and move them to the desired position. In this sense, it’s easier to create more aesthetically pleasing and readable documents.

FineReader can enhance your productivity by streamlining the process of converting scanned papers and PDFs into a searchable, workable text. It’s much easier to retrieve essential information if you can simply select CTRL+F to find what you’re looking for.

One feature that this software lacks is full-text multi-file indexing that is available in alternatives like Kofax and Adobe Acrobat. This feature tends to speed up the searching process. On the plus-side, FineReader displays a convenient list of all search results in the sidebar panel, unlike Acrobat.

Automated language detection

ABBYY FineReader supports the highest number of OCR languages on the market. The software recognizes alphabets including Latin, Cyrillic, Greek, and Armenian Characters as well as eastern symbols such as Japanese, Korean, Chinese, Thai, Hebrew, Arabic, and more. Overall, it provides support for more than 190 different languages.

Many of the languages recognized are accompanied by integrated dictionaries to improve recognition accuracy. A small utility allows the software to create its own character patterns in order to recognize unusual words or atypical fonts.

This software is also useful for those professionals and students who need to work with historic documents. It provides the recognition of printed correspondence drafted in 17th and 19th century English, French, German, Italian, and Spanish. It also recognizes artificial languages such as Esperanto, Interlingua, Ido, and Occidental (Interlingue).

ABBYY Finereader also supports the recognition of programming languages such as Basic, C/C++, COBOL, Fortran, Pascal, and JAVA. For mathematical and scientific professionals, this is also useful, as you can also easily work with simple chemical formulas and standard digits.

Arabic ICR is not supported by the reader, tough hand-printed Arabic digits can be recognized. This being said, many other programs can intelligently analyze text written by hand. FineReader currently does not have that function. Many users wonder when handwriting recognition will be featured, though for now it only supports the recognition of printed text.

A clean interface and UI

The FineReader interface embraces a minimalist aesthetic and is straightforward to navigate. The main menu has three planes, one for opening and converting files that exist on your computer, one for creating new documents by scanning, and a third for comparing the details of the document.

ABBYY FineReader also provides an image editor which is helpful if you’re dealing with poorly made images. This special-purpose editor is designed to enhance scanned images. Correct distortion, straighten text lines and adjust brightness and contrast levels. You can also split an image into separate pages and select areas to remove completely.

It’s simple to search for documents and compare different formats. You can scrape text from images on your screen that generally wouldn’t be able to be converted into text. With FineReader, PDF management is made simple.

Document comparisons

You can use FineReader to get the editable text out of faded xeroxes of primary sources like old magazines and newspaper articles. This often tedious task is much easier to manage with this software. Unlike the compare feature in Microsoft Word, FineReader allows you to compare two different document formats, such as a .docx and .pdf.

The clean interface allows you to identify differences and variants between documents seamlessly. While the app has advanced recognition accuracy, it’s great that it allows you to easily compare work to check for any missing details. You can clean up any OCR errors quickly and seamlessly.

Alternatives

If you’re looking for an alternative document creation software, you should consider Wondershare PDFelement, Adobe Acrobat DC, Quip, or AVS Document Creation.

An excellent PDF management program

When you work with files within ABBYY FineReader, you can rest assured knowing that it’ll organize the document within its original layout, preserving the structure, spreadsheets, footnotes and font styles. Now, with advanced editing and comparison tools, it is simple to adjust any content necessary.

This is an excellent software for professionals to download if they want to ease their workload when working with historical documents or even client notes. Lawyers, business owners, and educational professionals can quickly digitize resources and prepare them to share with their network.

ABBY FineReader is easy to use and provides you with a comprehensive set of features that you need to create workable, readable, and searchable documents. All of the essential components will be preserved, while you’re enhancing the layout with this program.

Title:
ABBYY FineReader 15 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 14th 2018
Author:
ABBYY

https://www.abbyy.com

We don't have any change log information yet for version 15 of ABBYY FineReader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement