Publicité

Zenly Locator - Realtime GPS

5.7.2

ALERT.US(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que l'application GPS ZenLite Location Gen ?

Le Zenly Locator - Realtime Global Positioning System est un utilitaire Android gratuit permettant de localiser quelqu'un dans n'importe quel endroit du monde avec une précision importante. Il a la capacité d'afficher la latitude et la longitude d'un lieu sur l'écran de votre téléphone Android. Par exemple, vous pouvez trouver quelqu'un à l'entraînement de football de votre fille, mais si sa maison est de l'autre côté de la rue, vous serez toujours en mesure de la localiser. Vous pouvez également retrouver une personne même s'il lui arrive de changer d'adresse, grâce à la fonction Google Maps intégrée à l'utilitaire Android Zenly.

Pour une précision maximale, vous devez télécharger l'APK de Zenly Locator - Realtime Global Positioning System. Vous pouvez obtenir l'APK sur l'Android Market de Google - il n'est pas disponible directement sur les sites web des fabricants. Une fois que vous avez téléchargé l'APK, vous pouvez installer et activer l'application. Une fois qu'elle est installée, vous pouvez lancer l'application et vous connecter à l'internet via une connexion GPRS pour accéder à votre ordinateur portable ou smartphone Zenly. Lorsque vous êtes connecté à internet, vous verrez l'emplacement de l'appareil sur la carte.

Publicité

Dès que vous voyez l'emplacement de votre téléphone Android sur la carte, vous pouvez sélectionner l'une des quatre façons décrites ci-dessus pour suivre l'emplacement exact de votre ami. Le Zenly Locator - Realtime Global Positioning System se connectera alors à Internet pour afficher la localisation sur l'écran de votre téléphone Android, afin que vous puissiez voir l'emplacement exact de votre ami. Cette application est entièrement gratuite, il n'y a donc aucune raison pour que vous ne la téléchargiez pas et ne l'essayiez pas dès aujourd'hui. Il existe de nombreux avis sur le Zenly Locator - Realtime Global Positioning System, vous pouvez donc les consulter et voir ce que les autres personnes pensent de cette application. Il pourrait certainement être l'un des meilleurs outils GPS sur lesquels vous pouvez mettre la main.

Publicité

Technique

Titre
Zenly Locator - Realtime GPS,5.7.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 13th 2022
Auteur
ALERT.US

http://www.zen.ly

SHA-1:
70c4713b01b3b55da4a5a97f0e726ccc6b778b14
Filename:
zenly_your_world_v5.7.2_.apk

Zenly Locator - Realtime GPS

5.7.2

ALERT.US(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.7.2 de Zenly Locator - Realtime GPS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zenly Locator - Realtime GPS APK for Android

4.55.2

ALERT.US(Free)

User rating8

Advertisement

What Is the ZenLite Location Gen GPS App?

The Zenly Locator - Realtime Global Positioning System is a free Android Utility for Locating Someone in Anywhere in the World with Significant Accuracy. It has the ability to display the latitude and longitude of a location on your Android phone screen. For instance, you can find someone at your daughter's soccer practice, but if her house is across the street, you'll still be able to track her down. You can also track a person down even if they happen to change their address, thanks to the in-built Google Maps feature that is built into the Zenly Android Utility.

For maximum accuracy, you need to download the Zenly Locator - Realtime Global Positioning System APK. You can get the APK from the Google Android Market - it is not available directly from the manufacturers' websites. Once you have downloaded the APK, you can install and activate the application. Once it's installed, you can launch the application and connect to the internet via a GPRS connection to access your Zenly Laptop or Smartphone. When you are connected to the internet, you'll see the location of the device on the map.

As soon as you see the location of your Android phone on the map, you can select any of the four ways described above to track your friend's exact location. The Zenly Locator - Realtime Global Positioning System will then connect to the internet for displaying the location on your Android phone screen, so you can see your friend's exact location. This application is entirely free to download, so there is no reason why you should not download it and try it out today. There are many reviews of the Zenly Locator - Realtime Global Positioning System, so you can check them out and see what other people think about the application. It certainly could be one of the best GPS tools that you can get your hands on.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Zenly Locator - Realtime GPS 4.55.2 for Android
Requirements:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
ALERT.US

http://www.zen.ly

SHA-1:
c9bd629375f8a316afa94b7f3ec6e6a2d0e4e809
Download options:
APK, Google Play
Filename:
zenly-your-map-your-people.apk

Zenly Locator - Realtime GPS APK for Android

4.55.2

ALERT.US(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.55.2 of Zenly Locator - Realtime GPS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement