Publicité

XX Video Player 2018 HD MAX Player 2018

3.0

Metro Media Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Profitez d'une qualité audio exceptionnelle avec le lecteur vidéo XX

Si vous voulez faire l'expérience du lecteur vidéo mobile ultime de haute qualité, alors le XX Video Player est ce qu'il vous faut. Il vous offre l'expérience de navigation et de téléchargement la plus divertissante et la plus impressionnante sur votre téléphone mobile. Le meilleur navigateur Web est également disponible sur votre téléphone XDA pour vous aider à accéder à Internet en déplacement, où que vous soyez. Cette version du navigateur Chrome de Google est également livrée avec Google Now, de sorte que vous pouvez simplement l'installer sur votre téléphone et obtenir des indications directement à votre destination en quelques simples tapotements.

En dehors de ses fonctionnalités faciles à utiliser, la nouvelle version dispose également d'un moteur de sécurité amélioré qui protège votre appareil et garantit une expérience de navigation fluide à chaque fois que vous utilisez Internet. Avec une grande variété d'offres de téléchargement disponibles, le lecteur XX est définitivement un excellent lecteur pour tous vos fichiers multimédia. Vous pouvez profiter de vidéos, de musique, d'images et même de sonneries de téléphone en toute simplicité. Vous pouvez également télécharger vos podcasts préférés au format MP3 à partir de nombreux sites fiables. Comme ce lecteur est également livré avec l'application Google Play, vous ne manquerez aucune des dernières sonneries et autres fonctionnalités du célèbre service de Google.

Publicité

En tant qu'accompagnement parfait de votre dernier chef-d'œuvre vidéo ou musical, le nouveau lecteur vidéo XX est sûr d'apporter des heures de divertissement à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Et si vous n'êtes pas tout à fait sûr que ce tout nouveau lecteur flash soit ce que vous recherchez, alors vous pouvez toujours opter pour la version précédente appelée Metro Player. Toutefois, celle-ci n'est pas aussi fonctionnelle que la nouvelle. L'interface et les fonctions de navigation sont très différentes et ce nouveau lecteur est beaucoup plus facile à utiliser. Donc, si vous aimez télécharger des vidéos, des chansons et de la musique mais que vous êtes trop paresseux pour passer de votre bureau à votre téléphone portable, l'option idéale est certainement le XX Video Player. En quelques clics, vous pourrez naviguer sur Internet et profiter de vos tubes préférés en un rien de temps.

.

Publicité

Technique

Titre
XX Video Player 2018 HD MAX Player 2018,3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Metro Media Apps
SHA-1:
b7cdb6e5fbb5547fc552af81b49bc477c3e079ae
Filename:
metromedia.xxvideo.player-3.0.apk

XX Video Player 2018 HD MAX Player 2018

3.0

Metro Media Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de XX Video Player 2018 HD MAX Player 2018. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XX Video Player 2018 HD MAX Player 2018 APK for Android

3.0

Metro Media Apps(Free)

User rating8

Advertisement

Enjoy Great Audio Quality With the XX Video Player

If you want to experience the ultimate high quality mobile video player, then the XX Video Player is what you need. It gives you the most entertaining and impressive browsing and downloading experience on your mobile phone. The ultimate web browser is also available on your XDA phone to help you access the internet on the move, wherever you are. This version of Google's Chrome browser also comes with Google Now, so you can simply install it on your phone and get directions straight to your destination with just a few simple taps.

Aside from its easy to use features, the new version also has an enhanced security engine that protects your device and ensures a smooth surfing experience at any time you use the internet. With a large variety of download offers available, the XX Player is definitely a great player for all your media files. You can enjoy videos, music, images and even ring tones with ease. You can also download your favorite podcasts in MP3 format from many reliable sites. Because this player also come with the Google Play app, you will never miss out on any of the latest ring tones and other features of Google's famous service.

As a perfect accompaniment to your latest video or music masterpiece, the new XX Video Player is sure to bring hours of entertainment to your home or workplace. And if you are not quite sure whether this brand new flash player is what you are looking for, then you can always go for the previous version called Metro Player. However, this is not as functional as the new one. The interface and browsing features are very different and this new player is much easier to use. So if you love to download videos, songs and music but are too lazy to move from your desk to your mobile phone, the ideal option is certainly the XX Video Player. With just a few simple taps you can be browsing through the internet and enjoying your favorite hits in no time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XX Video Player 2018 HD MAX Player 2018 3.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
Metro Media Apps
SHA-1:
b7cdb6e5fbb5547fc552af81b49bc477c3e079ae
Download options:
APK, Google Play
Filename:
metromedia.xxvideo.player-3.0.apk

XX Video Player 2018 HD MAX Player 2018 APK for Android

3.0

Metro Media Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of XX Video Player 2018 HD MAX Player 2018. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement