Publicité

Undertale Sans vs Frisk

1.1.4

Woloned(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Undertale fait peau neuve dans Undertale Sans Vs Frisk

Undertale a l'une des intrigues les plus captivantes que j'ai jamais vues dans un jeu. C'est une prise unique sur le genre de l'objet caché et a des mécaniques solides qui sont incroyablement serrées, mais aussi assez de charme pour vous faire jouer à plusieurs reprises. Le principe est simple : vous incarnez Frisk, un orphelin dont le but est de retrouver son frère perdu depuis longtemps. Pour ce faire, il doit traverser de nombreux environnements et pièces différents afin de retrouver son frère, ainsi qu'une quantité infinie d'obstacles qui se dresseront sur son chemin. Il y a quelques chemins différents à suivre tout au long du jeu, et chacun d'entre eux a sa propre fin unique.

Malheureusement, certaines personnes détestent vraiment le twist d'Undertale sans Mark. Dans cette version du jeu, vous avez essentiellement une chance d'entrer dans le combat final avec votre frère avant qu'il ne disparaisse, donc vous finissez essentiellement par refaire les mêmes erreurs. C'est dommage que cette partie du jeu soit laissée de côté, car c'est un très bon jeu dans l'ensemble, mais ce n'est qu'un petit reproche.

Malgré ce petit pépin, Undertale reste un jeu exceptionnel. Il possède des graphismes et une musique excellents, ainsi que certaines des meilleures énigmes et un gameplay d'aventure que j'ai vu dans un jeu vidéo. Si vous aimez les jeux d'objets cachés avec un fort élément de mystère, alors vous adorerez Undertale. Si vous êtes un fan des intrigues de jeux d'horreur, par contre, vous risquez de ne pas trop vous en soucier. Quoi qu'il en soit, c'est un jeu génial à jouer et vous devriez certainement acheter Undertale.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Undertale Sans vs Frisk,1.1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 3.1,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 3.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Woloned

https://vk.com/rewase

SHA-1:
2efb5c3a59b2f73674a44724e2643b6dd2b74692
Filename:
Sans_vs_Frisk_v1.1.4.apk

Undertale Sans vs Frisk

1.1.4

Woloned(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.4 de Undertale Sans vs Frisk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Undertale Sans vs Frisk APK for Android

1.1.4

Woloned(Free)

User rating4

Advertisement

Undertale Gets a Twist in Undertale Sans Vs Frisk

Undertale has one of the most gripping game plots I've ever played in a game. It's a unique take on the hidden object genre and has solid mechanics that are incredibly tight, but also have enough charm to make you play it repeatedly. The premise is simple: you're playing as Frisk, an orphan whose goal is to find his long lost brother. To do so, he must travel through many different environments and rooms in order to find his brother, as well as an endless amount of obstacles that will stand in his way. There are a few different paths to follow throughout the game, and each has its own unique ending.

Unfortunately, some people really hate the twist in Undertale sans Mark. In this version of the game you basically get one chance to get into the final fight with your brother before he vanishes, so you basically just end up making the same mistakes over again. It's unfortunate that this one part of the game is left out, as it's a very good game overall, but it's just a minor nitpick.

Despite this minor glitch, Undertale is still an outstanding game. It has excellent graphics and music, as well as some of the best puzzles and adventure gameplay I've seen in a video game. If you like hidden object games with a strong mystery element, then you'll love Undertale. If you're a fan of horror game plots, though, you might not care too much about this one bit. Regardless, it's a great game to play and you should definitely buy Undertale.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Undertale Sans vs Frisk 1.1.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.0,
  • Android 2.3,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 3.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 3.3,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 3.0,
  • Android 4.2.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Woloned

https://vk.com/rewase

SHA-1:
2efb5c3a59b2f73674a44724e2643b6dd2b74692
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Sans_vs_Frisk_v1.1.4.apk

Undertale Sans vs Frisk APK for Android

1.1.4

Woloned(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.4 of Undertale Sans vs Frisk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement