Publicité

UC Browser Mini

11.1.0

UCWeb Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur mobile léger

Le navigateur UC Mini ou light est la version allégée du navigateur UC normal. Il vous permet de naviguer le plus rapidement possible tout en conservant les aspects nécessaires. Avec son design épuré, il possède toutes les caractéristiques que vous êtes en droit d'attendre d'un explorateur Internet adapté.

Publicité

Une expérience d'utilisation fluide

L'application est conçue de manière propre et efficace. Heureusement, l'application n'est pas encombrée, même avec l'onglet "Incognito et téléchargement". Cependant, ces fenêtres peuvent être quelque peu gênantes lorsqu'elles sont ouvertes.

Ce navigateur est conçu pour être rapide. Par conséquent, l'application ne souffre pas de surcharge visuelle. Un autre facteur qui joue dans l'interface utilisateur ou la conception de l'explorateur est la quasi-absence de bogues. L'objectif est de faire en sorte que ce soit aussi simple que possible par souci d'efficacité.

Caractéristiques d'amélioration de la vitesse

UC Browser est un fichier relativement petit pour un explorateur. En raison de la faible demande de ressources et de la taille des fichiers, les vitesses de navigation sur Internet sont considérablement augmentées. La page d'accueil est conçue pour vous amener le plus rapidement possible là où vous voulez aller en utilisant les onglets d'accès rapide. Ils fonctionnent de la même manière que les "favoris", mais ils s'adaptent automatiquement à votre

Bien qu'il soit déjà un speedster, il existe un réglage pour le mode rapide. Il est idéal lorsque vous n'avez pas beaucoup de mémoire vive disponible ou que vous souhaitez utiliser plusieurs fenêtres en même temps. Le programme est également doté d'un lecteur de codes QR intégré dont le coût de la mémoire est négligeable.

Exploration et soutien

Bien entendu, comme tout explorateur Internet, Mini est doté d'un mode incognito pour garantir une confidentialité accrue. Les annonces sont également automatiquement bloquées par les protections incluses dans le logiciel. Bien entendu, la sécurité est essentielle, et cette application s'est consacrée à la protection de votre vie privée.

Avec plus de 100 millions d'utilisateurs sur les communications unifiées, leur équipe de soutien est consciente du haut niveau de défense nécessaire. Ils répondent rapidement à tout appel de soutien et assurent le plus haut niveau de sécurité sur l'application.

Visionner les vidéos

L'application vise à répondre à tous vos besoins en matière de vidéos. Il veille à ce que ces visuels puissent être facilement diffusés par son lecteur unique. Ils ont également simplifié le téléchargement des vidéos. Leur vitesse de téléchargement est plus rapide que celle des navigateurs standard. Si vous téléchargez une vidéo, le processus se poursuit en arrière-plan, même lorsque le programme est fermé.

Il existe également une sorte de fonction de montage vidéo. Grâce à leur fonction d'échange de visages, vous pourrez modifier les vidéos depuis le web. Vous pouvez facilement partager ces vidéos via des plateformes sociales comme Whatsapp.

Idéal pour la navigation à grande vitesse

Pour ceux qui recherchent un explorateur Internet bien conçu et à haut débit, UC Browser Mini est une excellente option. L'excellent service d'assistance à la clientèle et la sécurité qu'il offre devraient alléger les soucis liés à l'utilisation de cette application. Enfin, si vous aimez regarder des films, cette application le prévoit également.

Titre
UC Browser Mini,11.1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
UCWeb Inc.

https://www.ucweb.com

SHA-1:
25b7dafb7bcfd9dca2b10877438bd6fb062a91cb

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.1.0 de UC Browser Mini. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

UC Browser Mini

11.1.0

UCWeb Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Lightweight mobile browser

UC browser Mini or light is the lighter version of the regular UC browser. It gives you as fast browsing as possible while retaining needed aspects. With its sleek design, it carries all the features that you come to expect from a suitable internet explorer.

Advertisement

Smooth usage experience

The application comes with a clean, efficient design. Thankfully the app is not cluttered even with the incognito and download tab. However, these windows can be somewhat awkward when opened.

This browser is designed for speed. Therefore, the app doesn’t suffer from visual overload. Another factor that plays into the user interface or design of the explorer is the almost non-existent bugs. The aim is to keep it as simple as possible for efficiency.

Speed enhancement features

UC Browser is a relatively tiny file for an explorer. Because of the low resource demand and file-size, internet browsing speeds are vastly increased. The homepage is designed to get you where you want to go as fast as possible by utilizing the quick access tabs. They work similarly to “favorites”, but they automatically adjust to your

Despite already being a speedster, there is a setting for fast mode. It’s ideal for when you don’t have much RAM available, or you want to use several windows at the same time. The programme also comes with a QR code scanning built-in with negligible memory cost.

Exploration and support

Of course, like any internet explorer, Mini comes with an incognito mode to grant extra privacy. Ads are also automatically blocked by the protections included in the software. Of course, security is essential, and this app has dedicated itself to protecting your privacy.

With over 100 million users on UC, their support team is conscious of the high level of defense needed. They are quick to respond to any call for support and ensure the highest level of security on the app.

Viewing videos

The app aims at supplying all your needs for videos. It ensures that these visuals can easily be played through its unique player. Also, they streamlined the download of videos. Their download speed is faster than standard browsers. If you’re downloading a video, the process continues in the background, even when the program is closed.

There’s also a video edit feature, of sorts. Using their face-swapping function, you’ll be able to modify videos from the web. You can easily share these videos via social platforms like Whatsapp.

Great for high-speed browsing

For those looking for a well-designed internet explorer with high speeds, UC Browser Mini is a great option. The excellent customer support and security included should alleviate any worries in using this application. Finally, if you enjoy watching movies, this application provides for that as well.

Title:
UC Browser Mini 11.1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
UCWeb Inc.

https://www.ucweb.com

SHA-1:
25b7dafb7bcfd9dca2b10877438bd6fb062a91cb

We don't have any change log information yet for version 11.1.0 of UC Browser Mini. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement