Publicité

Totally Accurate TABS Battle Simulator

1.1

CaKaKa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Prenez part à une guerre de physique bancale avec le simulateur de combat TABS Totally Accurate.

Totally Accurate TABS Battle Simulator est un jeu de stratégie se déroulant dans un monde fantastique étrange et cartoonesque. Les joueurs se retrouvent dans une bataille entre des armées rouges et bleues, dont les armes comprennent des ballons, des mammouths et autres outils bizarres. On est loin des jeux de guerre réalistes comme Call of Duty et Medal of Honor : Allied Assault.

Le concept central de Totally Accurate TABS Battle Simulator est son engagement envers ce qu'il appelle "le système physique le plus bancal jamais créé". Les soldats sont surnommés "wobblers" et prennent part à des combats extravagants et caricaturaux. Il faudra peut-être un peu de temps pour s'y habituer, mais cela aide certainement le jeu à se distinguer des autres du genre.

Publicité

Concevez votre propre armée bancale

Totally Accurate TABS Battle Simulator possède un élément lourd de personnalisation. Avec le créateur d'unités, le créateur de factions et le créateur de campagnes, vous pouvez concevoir vos propres soldats bancals, assembler des armées et imaginer vos propres missions pour elles. Diverses époques, de l'âge de pierre au XXIe siècle, sont toutes représentées dans le style visuel caricatural du jeu, apportant de la variété.

Un ou deux joueurs peuvent participer

S'il peut être joué en tant que jeu solo, Totally Accurate TABS Battle Simulator dispose également d'un mode multijoueur dans lequel deux joueurs peuvent s'affronter, chacun commandant sa propre armée. Couplée aux nombreuses options de personnalisation, cette fonctionnalité fait beaucoup pour améliorer le potentiel du jeu et augmenter sa valeur de rejouabilité globale.

Une prise inhabituelle mais addictive sur le genre du jeu de guerre

La physique bancale unique que l'on retrouve dans Totally Accurate TABS Battle Simulator ajoute à la fois de l'humour et une expérience de jeu unique. Alors que certains pourraient préférer un jeu de guerre plus traditionnel, ceux qui sont à la recherche de quelque chose d'un peu inhabituel devraient apprécier cette prise innovante sur le genre, et les options de personnalisation feront qu'un joueur dévoué reviendra pour plus.

Publicité

Technique

Titre
Totally Accurate TABS Battle Simulator,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.3,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.4
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CaKaKa
SHA-1:
5d91b95e4d792ef0ac6fe626d7769181caeeb767
Filename:
Totally_Accurate_TABS_Battle_Simulator_v1.1.apk

Totally Accurate TABS Battle Simulator

1.1

CaKaKa(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Totally Accurate TABS Battle Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Totally Accurate TABS Battle Simulator APK for Android

1.1

CaKaKa(Free)

User rating4

Advertisement

Take part in wobbly-physics warfare with the Totally Accurate TABS Battle Simulator

Totally Accurate TABS Battle Simulator is a strategy game set in a strange, cartoonish fantasy world. Players find themselves in a battle between red and blue armies, whose weapons include balloons, mammoths and other weird tools. It is a long way from realistic war games like Call of Duty and Medal of Honor: Allied Assault.

The central concept behind Totally Accurate TABS Battle Simulator is its commitment to what it calls "the wobbliest physics system ever created". The soldiers are dubbed "wobblers" and take part in erratic, cartoonish fights. This may take some getting used to, but it certainly helps the game to distinguish itself from others in the genre.

Design your own wobbling army

Totally Accurate TABS Battle Simulator has a heavy element of customisation. With the unit creator, faction creator and campaign creator, you can design your own wobbly soldiers, assemble armies and come up with your own missions for them. Various eras from the stone age to the twenty-first century are all represented in the game's cartoonish visual style, bringing variety.

Advertisement

One or two players can take part

While it can be played as a solo game, Totally Accurate TABS Battle Simulator also boasts a multiplayer mode in which two players can go head to head, each one commanding their own army. Coupled with the extensive customisation options, this feature does much to enhance the potential of the game and increase its overall replay value.

An unusual but addictive take on the war game genre

The unique wobbly physics found throughout Totally Accurate TABS Battle Simulator adds both humour and a unique gameplay experience. While some might prefer a more traditional war game, those on the lookout for something a little unusual should enjoy this innovative take on the genre, and the customisation options will keep a dedicated player coming back for more.

Advertisement

Technical

Title:
Totally Accurate TABS Battle Simulator 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.3,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 7.0,
  • Android 4.4,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
CaKaKa
SHA-1:
5d91b95e4d792ef0ac6fe626d7769181caeeb767
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Totally_Accurate_TABS_Battle_Simulator_v1.1.apk

Totally Accurate TABS Battle Simulator APK for Android

1.1

CaKaKa(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Totally Accurate TABS Battle Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement