Publicité

TorrDroid Torrent Downloader

1.8.5

IntelliGems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Torrordroid Télécharger

TorrDroid est un nouveau programme de sécurité android innovant qui prétend prévenir le piratage, les adwares et les malwares. Le nom du programme est "Torrrodroid". Il s'agit d'une application unique qui n'a pas de magasin d'applications comme la plupart des autres programmes similaires. Il y a plusieurs caractéristiques uniques à ce programme de sécurité android.

>

Une caractéristique unique de ce programme est qu'il permet à l'utilisateur d'exécuter deux analyses différentes. Lorsqu'une analyse est exécutée, le programme donne une liste de tous les fichiers et emplacements qui peuvent être dangereux pour l'ordinateur ou l'appareil de l'utilisateur. Il donne ensuite à l'utilisateur la possibilité de supprimer ces fichiers ou de les réparer. Il est ainsi très facile de garder son appareil ou son ordinateur à l'abri des logiciels malveillants et des virus en permettant à l'utilisateur de déterminer si la menace est réelle ou non et en lui permettant de la réparer.

Publicité

.

Il y a de nombreuses caractéristiques uniques au logiciel qui le font se démarquer des autres. Une de ces caractéristiques uniques est le fait qu'il ne télécharge des programmes que lorsque vous le lui demandez. S'il ne trouve rien, il télécharge automatiquement des choses sur Internet. Une autre caractéristique unique est la possibilité de désinstaller complètement tout programme ou application. Plus besoin de tout nettoyer et de tout réinstaller.

Publicité

Technique

Titre
TorrDroid Torrent Downloader,1.8.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 12th 2023
Auteur
IntelliGems

https://www.facebook.com/torrdroid

SHA-1:
de5e35c5e6147fd0cd10ec25470079d6a478b1dc
Filename:
intelligems-torrdroid-10241-64014973-c4d103aea0bb8ec84fba7c02cfb989f5.apk

TorrDroid Torrent Downloader

1.8.5

IntelliGems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.5 de TorrDroid Torrent Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TorrDroid Torrent Downloader APK for Android

1.7.0

IntelliGems(Free)

User rating8

Advertisement

Torrordroid Download

TorrDroid is an innovative new android security program that claims to prevent hacking, adware, and malware. The name of the program is "Torrrodroid". This is a unique application that does not have an app store like most other similar programs. There are several unique features to this android security program.

One unique feature of this program is that it allows the user to run two different scans. When one scan is run the program will give a list of all the files and locations that may be harmful to the user's computer or device. It then gives the user the option to either delete those files or repair them. This makes it very easy to keep your device or computer safe from malicious software and viruses by allowing the user to determine if the threat is real or not and allowing him or her to fix the threat.

There are many unique features to the software that makes it stand out from the rest. One such unique feature is the fact that it only downloads programs when you ask it to. If it does not find anything then it just downloads stuff from the internet automatically. Another unique feature is the ability to completely uninstall any program or application. No more cleaning and reinstalling everything.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TorrDroid Torrent Downloader 1.7.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
IntelliGems

https://www.facebook.com/torrdroid

SHA-1:
56d34f5b03d2c876d43b5b65f872dd0ef2397e7a
Download options:
APK, Google Play
Filename:
intelligems-torrdroid-201-56082948-041512f6fc967238773545468b8825bb.apk

TorrDroid Torrent Downloader APK for Android

1.7.0

IntelliGems(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.7.0 of TorrDroid Torrent Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement