Publicité

Tenda WiFi

V4.2(96)

Tenda(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Connexion Wi-Fi gratuite

Tenda WiFi estun produit gratuit et un produit que vous pouvez installer facilement sur votre Android. Tenda WiFi se distingue par le fait qu'il est à la hauteur de sa réputation. Tenda WiFi est essentiellement un routeur WiFi bi-bande sans fil, ce qui est important lorsque votre réseau domestique est concerné !

Il vous offre une meilleure connectivité et plus encore. Vous pouvez vous attendre à des vitesses accrues et à une expérience de streaming sans faille. Mais si vous cherchez des alternatives à Tenda, vous pouvez regarder de plus près  ; Meditek Smart Device et WiFi Kill.

Qu'est-ce que le réseau Tenda?

Le réseau Tenda fait partie du réseau maillé, ce qui signifie que l'entreprise peut vous fournir une vitesse de réseau décente et une meilleure connectivité pour votre réseau domestique. L'application gratuite vous permet de télécharger et d'installer la dernière version, 3.5.12. Et maintenant, vous pouvez diffuser de grandes quantités de données et de graphiques en un court laps de temps. Les gens confondent souvent Tenda avec un modem. Ce n'est pas un modem, c'est un réseau WiFi efficace fonctionnant dans la gamme 2 - 5 GHz.

Publicité

Les routeurs Tenda et le réseau maillé sont sans fil et ont tendance à offrir une meilleure connectivité.

À quoi sert Tenda ?

Tenda est généralement utilisé pour maintenir un réseau domestique et pour fournir à toute la résidence une connectivité sans faille. Le seul avantage de l'utilisation d'un réseau Tenda pour votre maison est la possibilité de bloquer toute interférence de signal en changeant la portée. 

En ce qui concerne la vitesse, elle est assez décente, mais elle n'est pas livrée avec un plan illimité. Vous devrez acheter/s'abonner à un plan (selon ce qui vous convient) et l'installer.

Est-ce que Tenda est un WiFi ?

Tenda est un routeur WiFi sans fil à double bande. Il offre une meilleure connectivité, des vitesses plus rapides et aucune interférence (d'où le terme Dual band). Il dispose également d'une sécurité en place pour s'assurer que personne ne puisse pirater votre réseau.

Établissement d'une connexion Wi-Fi

En ce qui concerne le réseau Tenda, vous avez un plus grand contrôle sur qui accède à votre réseau. Vous pouvez empêcher toute interférence du signal et vous réjouir d'une expérience du net sans faille. 

Il est certainement à la hauteur de son principal argument de vente, une meilleure vitesse et plus de contrôle. Il vaut la peine d'y regarder de plus près.

Publicité

Technique

Titre
Tenda WiFi,V4.2(96) pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Turc,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 6th 2024
Auteur
Tenda

http://www.tenda.cn

SHA-1:
74e358e5f5acb8a32891b19de4235b6c821abbc8
Filename:
com-tenda-router-app-96-67781910-aea042f31f46ce47219079a175a4f45f.apk

Tenda WiFi

V4.2(96)

Tenda(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version V4.2(96) de Tenda WiFi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tenda WiFi APK for Android

3.5.13

Tenda(Free)

User rating8

Advertisement

Free Wi-Fi connection

Tenda WiFi is a free product and one that you can install easily on your Android. Tenda WiFi stands out because it certainly lives up to its hype. Tenda WiFi is essentially a Wireless dual-band WiFi router, one that’s important where your home network is concerned!

It provides you with better connectivity and more. You can look forward to increased speeds and a seamless streaming experience. But if you are looking for alternatives to Tenda, you may want to take a closer look at  Meditek Smart Device and WiFi Kill.

What is the Tenda network?

The Tenda network is part of the mesh network, meaning that the company can provide you with a decent network speed and better connectivity for your home network. The free app lets you download and install the latest version, 3.5.12. And now, you can stream large amounts of data and graphics within a short while. Often people mistake Tenda for a modem. It's not a modem; it is an efficient WiFi network operating in the 2 - 5 GHz range.

Advertisement

The Tenda routers and the mesh network are wireless and tend to offer better connectivity.

What is Tenda used for?

Tenda is usually used to maintain a home network and to provide the entire residence with seamless connectivity. The one advantage of using a Tenda network for your home is the ability to block any signal interference by switching the range. 

As far as speed is concerned, it's pretty decent, but it does not come with an unlimited plan. You will need to purchase/subscribe to a plan (whichever suits you) and install it.

Is Tenda a WiFi?

Tenda is a dual-band, wireless WiFi router. It provides better connectivity, faster speeds and no interference (hence the Dual band). It also has security in place to make sure no one can hack into your network.

Establishing a Wi-Fi connection

Regarding the Tenda network, you have greater control over who accesses your network. You can prevent any signal interference and look forward to a seamless net experience. 

It certainly lives up to its main selling point, better speed and more control. It's worth a closer look.

Advertisement

Technical

Title:
Tenda WiFi 3.5.13 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, September 26th 2022
Author:
Tenda

http://www.tenda.cn

Download options:
APK
SHA-1:
32aa19cf710a1a0a93030e283f38f714a38cbb35
Filename:
com-tenda-router-app-66-62906951-10e12cab8b5e8d2456e734de1705da26.apk

Tenda WiFi APK for Android

3.5.13

Tenda(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.13 of Tenda WiFi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement