Publicité

Reset Phone Mobile Full Factory Reset

14.0

simpleApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone - Comment réinitialiser votre téléphone instantanément et sauvegarder tous vos contacts, SMS, e-mails et fonds d'écran ?

Si vous réinitialisez votre téléphone portable, vous devez garder à l'esprit que cela signifie la perte de toutes les données et paramètres de votre téléphone, y compris les contacts, les SMS, les e-mails et même le fond d'écran. Heureusement, vous pouvez toujours récupérer votre réinitialisation si vous utilisez la bonne méthode sur votre marque particulière d'appareils Android. Cet article vous montrera comment faire.

>

La première chose que vous devez faire pour effectuer une réinitialisation simple du mot de passe sur votre téléphone est de vous assurer que vous avez débranché votre téléphone, puis de le mettre en mode récupération. Vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône "Paramètres" et en faisant défiler l'écran jusqu'au bas de l'écran. À partir de là, vous devez rechercher l'option permettant de flasher une nouvelle rom. En cliquant dessus, vous verrez une série d'options parmi lesquelles vous pourrez choisir : " flashing rom ", " factory reset ", et ainsi de suite. Une fois que vous avez fait votre sélection, il vous sera demandé de sélectionner l'icône du dossier, qui se trouve juste en dessous de l'icône des paramètres.

Publicité

Après avoir sélectionné le bon dossier, vous devrez cliquer sur le bouton "Factory reset now". Il est important que vous vous assuriez que la rom sélectionnée est compatible avec la récupération du fabricant de votre appareil. Une fois que votre téléphone est prêt à revenir à son état d'origine, vous verrez deux boutons rouges clignoter à l'écran. Cela signifie que vous avez terminé de travailler avec les paramètres d'usine, et tout ce que vous avez à faire maintenant est d'utiliser votre sauvegarde mobile pour mettre votre téléphone en mode téléchargement. Une fois que votre sauvegarde mobile est terminée, votre téléphone sera configuré comme il l'était avant la réinitialisation de votre appareil android.

Publicité

Technique

Titre
Reset Phone Mobile Full Factory Reset,14.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
simpleApps

https://android-simpleapp-games.web.app

SHA-1:
40e67729b586baa459715a03be7f436e13281c64
Filename:
com-system-factory-reset-14-61658923-9ddbc76275ee7c334922fc5c201e2e0b.apk

Reset Phone Mobile Full Factory Reset

14.0

simpleApps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.0 de Reset Phone Mobile Full Factory Reset. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Reset Phone Mobile Full Factory Reset APK for Android

14.0

simpleApps(Free)

User rating8

Advertisement

How to Reset Phone to Full factory Settings - How to Reset Your Phone Instantly and Backup All Your Contacts, SMS, Email, and Wallpapers

If you reset your mobile phone, you need to keep in mind that this means losing all the data and settings of your phone, including the contacts, SMS, email, and even the wallpaper. Fortunately, you can still get your reseted back if you use the right method on your particular brand of Android devices. This article will show you how to do that.

The first thing you need to do to perform a simple password reset on your phone is to make sure you have your phone unplugged and then put it into the recovery mode. You can do this by clicking the "Settings" icon and scrolling to the bottom of the screen. From there, you should look for the option for flashing a new rom. By clicking this, you will see a series of options for you to select from:" flashing rom"," factory reset", and so on. Once you have made your selection, you will be asked to select the folder icon, which is just below the settings icon.

After selecting the correct folder, you will need to click on the "Factory reset now" button. It is important that you make sure that your selected rom is compatible with your device's manufacturer's recovery. Once your phone is ready to go back to its original factory state, you will see two flashing red buttons on the screen. This means that you are now finished working with the factory settings, and all you have to do now is to use your mobile backup to put your phone into download mode. Once your mobile backup has completed, your phone will be set up as it was before you reset your android device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Reset Phone Mobile Full Factory Reset 14.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
simpleApps

https://android-simpleapp-games.web.app

Download options:
APK
SHA-1:
40e67729b586baa459715a03be7f436e13281c64
Filename:
com-system-factory-reset-14-61658923-9ddbc76275ee7c334922fc5c201e2e0b.apk

Reset Phone Mobile Full Factory Reset APK for Android

14.0

simpleApps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.0 of Reset Phone Mobile Full Factory Reset. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement