Publicité

WiFiKill

2.3.2

Shn Devs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que WiFi Kill ? Est-il seulement pour les Smartphones ou semble-t-il fonctionner aussi sur les appareils enracinés ?

WiFi Kill est une nouvelle application qui fait actuellement son apparition sur un certain nombre de terminaux Android. Il s'agit d'une application qui vous permet de contrôler à distance votre smartphone via le Wi-Fi, ou le BLE (Broadband Internet) afin de le protéger et de le garder protégé. En bref, il s'agit d'une fonctionnalité qui vous permet d'utiliser votre smartphone pour accéder à Internet sans aucune exigence matérielle (pas de dispositif Bluetooth ou de carte SIM nécessaire). Voici comment cela fonctionne :

L'application WiFi Kill va surveiller la quantité de bande passante wifikill disponible sur votre appareil. Après avoir choisi une fréquence de connexion (qui peut être choisie manuellement en allant dans les paramètres de l'appareil), le logiciel commencera à communiquer avec votre ordinateur. Il se connectera à votre appareil via son propre SSID (chaîne) dédié et transmettra cette information à l'ordinateur. De là, l'ordinateur établira une connexion avec le routeur sans fil réel. De cette façon, personne ne peut interférer avec votre connexion et vous pouvez utiliser librement toute la bande passante dont dispose votre appareil. La seule condition requise est que vous ayez un smartphone relativement moderne - qui devrait être un Galaxy S4 ou supérieur.

Publicité

La meilleure chose à propos de l'application WiFi Kill android est qu'elle ne nécessite absolument aucune configuration de votre part. Tout ce que vous devez faire est de scanner une nouvelle fréquence par vous-même, puis de configurer la connexion en conséquence. Cela signifie que même si vous n'avez pas de dispositifs wifikill disponibles (et il est assez peu probable que ce soit le cas), cette application fonctionnera toujours pour vous. Elle est particulièrement intéressante pour ceux qui voyagent avec plusieurs appareils compatibles wifikill, car elle permet de passer rapidement de l'un à l'autre en cas de conflit.

Publicité

Technique

Titre
WiFiKill,2.3.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Shn Devs

https://shndevs.000webhostapp.com/

SHA-1:
6e3ea4aa1f4c21dcd182f8b8fba0bac076416cec
Filename:
WiFiKill_v2.3.2.apk

WiFiKill

2.3.2

Shn Devs(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.2 de WiFiKill. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WiFiKill APK for Android

2.3.2

Shn Devs(Free)

User rating8

Advertisement

What Is WiFi Kill? Is It Only For Smartphones Or Does It Appear Also To Work On rooted Devices?

WiFi Kill is a new application that's currently appearing on a number of Android handsets. It's an application which allows you to remotely control your smartphone via Wi-Fi, or BLE (Broadband Internet) in order to protect it and keep it protected. In short, this is a feature that allows you to use your smartphone to gain access to the internet without any hardware requirement (no Bluetooth device or SIM card required). Here's how this works:

The WiFi Kill app will monitor the amount of available wifikill bandwidth on your device. After choosing a frequency to connect at (which can be manually chosen by going into the device's settings), the software will start communicating with your computer. It will connect to your device via its own dedicated SSID (string) and pass this information along to the computer. From there, the computer will establish a connection to the actual wireless router. This way, no one else can interfere with your connection, and you can freely use all the bandwidth that your device has available. The only requirement is that you have a relatively modern smartphone - which should be a Galaxy S4 or higher.

The best thing about the WiFi Kill android app is that it requires absolutely no configuration on your part. All you need to do is scan a new frequency on your own and then configure the connection accordingly. This means that even if you don't have any wifikill devices available (and you're pretty unlikely to do that), this application will still work for you. It's especially great for those who travel with multiple wifikill enabled devices, as it makes it easy to quickly switch from one to another in case of any conflict.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WiFiKill 2.3.2 for Android
Requirements:
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 7.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Shn Devs

https://shndevs.000webhostapp.com/

SHA-1:
6e3ea4aa1f4c21dcd182f8b8fba0bac076416cec
Download options:
APK, Google Play
Filename:
WiFiKill_v2.3.2.apk

WiFiKill APK for Android

2.3.2

Shn Devs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.2 of WiFiKill. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement