Publicité

Super Subway Surf 2018

1.1

Mto(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Vie supplémentaire et Power Ups pour votre Super Subway Surf 2021

Mto, un nouveau jeu d'arcade mobile vient de sortir dans les play stores et promet tout un tas d'émotions sur vos appareils mobiles. Le jeu Super Subway Surf est très frais et a été créé par des experts dans le domaine de la création de jeux et d'applications de divertissement. Mto vous donne l'occasion d'expérimenter ce que c'est que de travailler pour une grande marque comme Subway, ce qui vous aidera à acquérir plus de connaissances sur ce qui se passe dans le monde des affaires aujourd'hui.

Vous allez certainement adorer toutes les fonctionnalités sympas qui sont incluses dans ce jeu d'arcade amusant. En jouant le rôle de l'agent de sécurité Alex, vous devrez arrêter les plans diaboliques d'un groupe de terroristes qui prévoient de détourner les stations de Brooklyn. Il y a tellement de niveaux dans ce jeu, et vous serez certainement satisfait de chacun d'entre eux. Vous pouvez même augmenter votre score en visant ces power ups difficiles à atteindre !

Publicité

.

La vie supplémentaire et les power ups qui sont inclus dans ce jeu mobile lui donnent vraiment un nouveau sens. Obtenir tous les objets requis est facile, et ce jeu peut être joué directement depuis votre navigateur de maison. Obtenez votre Super Subway Surf 2021 maintenant !

Publicité

Technique

Titre
Super Subway Surf 2018,1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.4,
  • Android 4.2.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mto
SHA-1:
029481043706287943b1d5a3d3d87c9c19f317e3
Filename:
Super_Subway_Surf_2018_v1.1.apk

Super Subway Surf 2018

1.1

Mto(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Super Subway Surf 2018. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Subway Surf 2018 APK for Android

1.1

Mto(Free)

User rating4

Advertisement

Additional Life And Power Ups For Your Super Subway Surf 2021

Mto, a new mobile arcade game has just been released in the play stores and is promising a whole lot of excitement on your mobile devices. The Super Subway Surf game is very fresh and has been created by experts in the area of creating games and entertainment apps. Mto gives you the opportunity to experience what it's like to work for a big brand like Subway which will help you gain more knowledge of what's going on in the world of business today.

You will definitely love all the cool features that are included in this fun arcade game. Playing as security guard Alex, you will have to stop the evil schemes of a group of terrorists who are planning to hijack the Brooklyn stations. There are so many levels to this game, and you will definitely be satisfied with all of them. You can even increase your score by targeting those hard to reach power ups!

The additional life and power ups that are included in this mobile game truly give it a new meaning. Getting all of the required objects is easy, and this game can be played right from your home browser. Get your Super Subway Surf 2021 now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Super Subway Surf 2018 1.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.3,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.4,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Mto
SHA-1:
029481043706287943b1d5a3d3d87c9c19f317e3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
Super_Subway_Surf_2018_v1.1.apk

Super Subway Surf 2018 APK for Android

1.1

Mto(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Super Subway Surf 2018. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement