Publicité

Buzz Lightyear Toy Story

1.0

aa store(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Buzz Lightyear en tant que personnage dans les jouets Toy Story

Buzz Lightyear est un personnage secondaire de la série Toy Story. C'est un super-héros jouet de type Space Ranger et une figurine d'extraterrestre également dans la série. En plus de son ami plus populaire, le shérif Woody, il est également l'un des deux personnages principaux des quatre films Toy Story. Woody porte une veste verte et orange avec le logo de Buzz Lightyear, un arc et des flèches à la ceinture, une batte de base-ball et un véhicule en caoutchouc Buzz Lightyear (qui est le jouet sur lequel il court). Buzz vit dans une boîte à jouets à la surface d'un volcan qui contient également des jouets Woody et Buzz Lightyear.

Lorsque Buzz l'Éclair entre dans la boîte à jouets à la dernière page du film, il en sort deux jouets inclus avec le film : une voiture de police, et un minibus. Ces deux jouets étaient inclus dans certains DVD japonais lorsque le film est sorti au Japon, mais ils n'étaient pas disponibles en Amérique du Nord à ce moment-là. Nous savons qu'ils étaient en fait dans les magasins américains au moment de la sortie du DVD ! Mais tout de même, les DVD de Toy Story sont géniaux, et je les recommande pour les enfants - vous pouvez les acheter n'importe où, d'un dollar à environ 40 $.

.

Publicité

Buzz est l'un de ces personnages aimés par tant de gens que j'ai failli le mettre dans la liste des personnages censés être drôles, mais je me suis souvenu à quel point j'aimais la boîte à jouets Toy Story, alors je l'ai mis dans la liste à la place. Il est l'un de ces personnages qui, si vous avez grandi avec les films Toy Story, vous l'aimerez toujours ! Il est tellement populaire auprès des petits garçons que les producteurs des coffres à jouets Toy Story ont organisé un concours pour voir qui pourrait remplir les coffres des personnages les plus uniques. Ils l'ont appelé "la boîte la plus unique" et ont offert un prix au gagnant. C'est l'un de ces moments où l'on se dit : " On l'a eu ! "

Publicité

Technique

Titre
Buzz Lightyear Toy Story,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
aa store
SHA-1:
d929876a617abf21f2f7d765d6f352bc71d908d1
Filename:
com.game1.brun.apk

Buzz Lightyear Toy Story

1.0

aa store(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Buzz Lightyear Toy Story. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Buzz Lightyear Toy Story APK for Android

1.0

aa store(Free)

User rating8

Advertisement

Buzz Lightyear As a Character in Toy Story Toys

Buzz Lightyear is a minor character in the Toy Story series. He's a toy Space Ranger type superhero and an alien action figure also in the series. In addition to his more popular friend, sheriff Woody, he also is one of the main two main characters in all four Toy Story films. Woody has a green and orange vest that has the logo of Buzz Lightyear on it, a bow and arrow that's on his belt, a baseball bat, and a rubber Buzz Lightyear "stunt vehicle" (which is the toy that he runs on). Buzz lives in a toy box on the surface of a volcano that also contains Woody and Buzz Lightyear toys.

When Buzz Lightyear goes inside the toy box on the movie's final page, he pops out a couple of toys that are included with the movie: a police car, and a minibus. Both of these toys were included with some Japanese DVD's when the movie was released in Japan, but they weren't available in North America at that point. We know they were in fact in American stores by the time the DVD release came out! But still, the Toy Story DVDs is great, and I recommend them for the kids - you can buy them anywhere from a dollar to about $40.

Buzz is one of those characters that is so beloved by so many people that I almost listed him as a character meant to be funny, but then I remembered how much I loved the Toy Story toy box, so I put him on the list instead. He's one of those characters, that if you grew up with the Toy Story films, you'll still love him! He's so popular with little boys that the producers of the Toy Story toy boxes actually had a contest to see who could fill out the most unique character boxes. They called it the "Most Unique Box" and gave a prize to the winner. This was one of those moments where it's like, "We got him!"

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Buzz Lightyear Toy Story 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
aa store
SHA-1:
d929876a617abf21f2f7d765d6f352bc71d908d1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.game1.brun.apk

Buzz Lightyear Toy Story APK for Android

1.0

aa store(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Buzz Lightyear Toy Story. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement