Publicité

SOPlay pour Android

2.9.230.618

devs4you(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

SOPlay - Votre station de jeu personnelle

Si vous êtes un passionné d'Android et que vous avez hâte d'explorer toutes les nouvelles choses cool dans le prochain Android O, mais que vous êtes un peu à court d'argent, SOPlay peut vous aider. SOPlay est une application open-source pour Android, appartenant à la classe "Lifestyle". Il s'agit d'une plateforme de messagerie et d'application très avancée, utilisée par les développeurs du monde entier. SOPlay fonctionne parfaitement sur Android 9.0 Gingerbread ou supérieur.

L'application SOPlay vous donne la possibilité de personnaliser rapidement votre appareil Google Android avec de nouveaux widgets. Les développeurs de SOPlay ont travaillé très dur pour rendre cette application aussi unique et aussi intuitive que possible. Vous pouvez utiliser un ou plusieurs widgets différents dans votre téléphone Google Android en utilisant SOPlay. Par exemple, si vous avez besoin de consulter vos e-mails tout en vous promenant dans le parc, SOPlay vous permettra de consulter votre Gmail, Google+ et un autre compte e-mail externe via le navigateur intégré. Avec cette application, vous pouvez personnaliser l'apparence de votre appareil pour qu'il corresponde à votre style, vos goûts, vos intérêts et votre style de vie.

Publicité

Vous pouvez également trouver la boutique d'applications Google Android sur SOPlay, qui a été conçue pour offrir une expérience de navigation riche sur votre combiné. SOPlay fournit également un certain nombre d'autres fonctionnalités telles que : Support de Google Now, GPS en direct, TTS, composeur, recherches locales, Wikipedia et bien plus encore. SOPlay a été développé par deux personnes qui travaillent chez Google : Jake Diamond et Jimmy Wales. Jake était responsable de la conception et du développement initial, tandis que Jimmy Wales est resté pour s'occuper de la fonctionnalité. SOPlay a été téléchargé par des millions d'utilisateurs dans le monde entier et est toujours à jour avec les derniers codecs et les technologies de pointe en matière de lecteur.

Publicité

Technique

Titre
SOPlay,2.9.230.618 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
devs4you

SOPlay pour Android

2.9.230.618

devs4you(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.230.618 de SOPlay. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SOPlay APK for Android

2.8.205.257

devs4you(Free)

User rating8

Advertisement

SOPlay - Your Personal Play Station

If you're an Android enthusiast and looking forward to exploring all the cool new stuff in the forthcoming Android O, but are a little low on cash, SOPlay can help you out. SOPlay is an open-source app for Android, belong to the class 'Lifestyle'. It's a very advanced messaging and application platform, which are being used by developers across the globe. SOPlay works perfectly on Android 9.0 Gingerbread or above.

The SOPlay app gives you the ability to quickly customize your Google Android device with new widgets. The SOPlay developers have worked very hard in making this app as unique and as intuitive as possible. You can use one or many different widgets in your Google Android phone using SOPlay. For example, if you need to check your email while walking in the park, SOPlay will allow you to check your Gmail, Google+, and another external email account through the built-in browser. With this app, you can customize the look of your device to match your style, tastes, interests and lifestyle.

You can also find the Google Android app Store on SOPlay, which has been designed to give a rich browsing experience on your handset. SOPlay also provides a number of other features such as: Google Now support, Live GPS, TTS, dialer, local searches, Wikipedia and much more. SOPlay has been developed by two guys who work at Google: Jake Diamond and Jimmy Wales. Jake was responsible for the original design and development, while Jimmy Wales stayed on to take care of the functionality. SOPlay has been downloaded by millions of users worldwide and is always up to date with the latest codecs and cutting edge player technologies.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SOPlay 2.8.205.257 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
devs4you
SHA-1:
1a4cdf38f0293dbc3487ebedfa3fe3fe57573fe3
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-sotv-android-205-58709538-938bf29f62d437fe4ee4fcdf8eef5fed.apk

SOPlay APK for Android

2.8.205.257

devs4you(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.205.257 of SOPlay. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement