Publicité

SCP Containment Breach

1.6.0.3

Felix Filip(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La lutte contre le SCP

SCP Containment Breach est un jeu d'horreur ouvert et téléchargeable gratuitement, basé sur les histoires fictives érotiques du site web de la Fondation SCP. Il se déroule autour d'un monde dans lequel les objets contenus sont menacés par des créatures appelées "bugs". Ces créatures sont une variante du stéréotype du "protecteur", et elles en ont après les objets qui montent la garde sur les pages du "SCP", les protégeant des créatures qui veulent les manger. Heureusement, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour empêcher ces esprits malveillants de prendre le contrôle du web.

L'histoire commence alors que vous, dernier membre de votre équipe, vérifiez le protocole de violation de confinement censé mettre vos données et votre personnel à l'abri des "bugs". Vous apercevez deux hommes à l'extérieur portant quelque chose qui ressemble à une valise. Après avoir vérifié ce qu'il y a dans la boîte, vous les suivez dans les bois où ils semblent monter la garde sur plusieurs boîtes de "documents importants". Alors que vous enquêtez, l'un des hommes est poignardé à la jambe par un assaillant invisible, tandis que l'autre s'enfuit en panique. N'ayant pas de temps à perdre, vous devez alors gérer la situation seul, tandis que les autres cherchent de l'aide.

Publicité

C'est la prémisse de base de la brèche de confinement ; en jouant à ce jeu, vous devez utiliser une combinaison de compétences d'observation et de logique pour trouver comment éviter le danger. Chaque étape est assez riche en action, et les énigmes sont conçues pour dérouter même le joueur de puzzle le plus expérimenté. Vous pouvez explorer plusieurs zones et les objets utilisés pour résoudre les énigmes sont collectés grâce aux barres "science" de votre casque scientifique. L'ensemble du jeu est conçu pour soulever des questions, pour vous faire contempler ce qui se passerait si la brèche de confinement actuelle se produisait, et les conséquences éventuelles de ces actions.

Publicité

Technique

Titre
SCP Containment Breach,1.6.0.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Felix Filip

https://www.youtube.com/c/FelixFilip

SHA-1:
b2252c7d9a7910f2597f076a466d0d7fa119cacc
Filename:
com.FelixFilip.SCPAE.apk

SCP Containment Breach

1.6.0.3

Felix Filip(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.0.3 de SCP Containment Breach. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SCP Containment Breach APK for Android

1.6.0.3

Felix Filip(Free)

User rating8

Advertisement

Scramble to Stop theSCP

SCP Containment Breach is an open and free download horror game based on the erotic fictional stories of the SCP Foundation web site. It's set around a world in which the objects contained within are being threatened by creatures called "bugs". These creatures are a variant of the stereotypical "protector", and they're after the items that stand guard over the" SCP's" pages, protecting them from the creatures who want to eat them. Fortunately, there are a few things you can do to stop these malevolent spirits from taking over the web.

The story begins with you, as the last remaining member of your team, checking out the containment breach protocol that is supposed to keep your data and personnel safe from the "bugs". You spot two men outside carrying something that looks like a suitcase. After checking what it is out of the box, you follow them into the woods where they seem to be keeping guard over several boxes of "important documents". As you investigate, one of the men is stabbed through the leg by an unseen assailant, while the other flees in a panic. With no time to spare, you then have to deal with the situation by yourself, while the others look for help.

This is the basic premise of containment breach; while playing this game you must use a combination of observation skills and logic to figure out how to avert the danger. Each stage is quite action-packed, and the puzzles are designed to stump even the most seasoned puzzle gamer. There are several areas in which you can explore, and the items used to solve puzzles are collected via the "science" bars on your science helmet. The entire game is designed to raise questions, to make you contemplate what would happen if the current containment breach happened, and the eventual consequences of such actions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SCP Containment Breach 1.6.0.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Felix Filip

https://www.youtube.com/c/FelixFilip

SHA-1:
b2252c7d9a7910f2597f076a466d0d7fa119cacc
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.FelixFilip.SCPAE.apk

SCP Containment Breach APK for Android

1.6.0.3

Felix Filip(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.0.3 of SCP Containment Breach. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement