Publicité

Postinfo

3.2.0

Centre for Excellence in Postal Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Postinfo Apk - Suivez votre courrier facilement depuis chez vous

Postinfo est une nouvelle application téléphonique passionnante du Centre d'excellence en technologie postale en Australie. Elle permet à l'utilisateur d'envoyer et de recevoir du courrier électronique ainsi que de gérer ses données postales en déplacement. Postinfo est une interface simple à utiliser pour tous ceux qui sont impliqués dans l'envoi et la réception de courrier. Elle est très similaire à l'application de messagerie populaire Outlook Express, qui était auparavant disponible sur les appareils Windows Mobile et Blackberry. D'un simple clic sur l'icône de la boîte aux lettres, il est tout aussi facile de vérifier le nombre de courriers reçus ou d'envoyer un message à une autre personne, même lorsque vous êtes éloigné de votre PC.

Le site officiel du Centre d'excellence en technologie postale, en Australie, a mis à disposition le logiciel absolument gratuit à télécharger. L'application Postinfo fonctionne également sur le système d'exploitation android. Un utilisateur peut simplement installer l'application et connecter ses mobiles au réseau. L'utilisateur peut ensuite parcourir et rechercher les différents types de services que Postinfo propose, comme l'envoi de courrier, la gestion des boîtes aux lettres, le suivi des courriers perdus, l'envoi de messages urgents et bien plus encore. L'utilisateur peut également effectuer un ensemble d'autres fonctions comme la mise en place d'alertes e-mail, la création ou la révision d'étiquettes d'adresse, la mise en place de mots de passe et la vérification de mots de passe.

Publicité

La version androïde de Postinfo a été récemment lancée par la société primée Postware pour profiter du grand potentiel de marché de cette application très innovante. Postware a des millions de clients à travers le monde et la société a vu d'énormes retours en vendant cette solution précieuse à la Poste et à ses clients. Le fichier apk postinfo peut être facilement transféré d'un téléphone mobile à un autre, sans perturber l'installation existante. Vous pouvez donc désormais suivre facilement vos courriers, configurer des alertes et lire des documents et des factures importants depuis le confort de votre domicile, de votre bureau ou de n'importe quel endroit dans le monde.

Publicité

Technique

Titre
Postinfo,3.2.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Centre for Excellence in Postal Technology

http://cept.gov.in

SHA-1:
f1c0671afac7b611c2e562622238c54418f4a010
Filename:
info-indiapost-47-56263944-6afafe67a6ebfad64fd4914bfd60ec2a.apk

Postinfo

3.2.0

Centre for Excellence in Postal Technology(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.0 de Postinfo. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Postinfo APK for Android

3.2.0

Centre for Excellence in Postal Technology(Free)

User rating8

Advertisement

Postinfo Apk - Track Your Mail Easily From Home

Postinfo is an exciting new phone application from Centre for Excellence in Postal Technology in Australia. It allows the user to send and receive email as well as manage their postal data on the go. Postinfo is a simple to use interface for all those involved in sending and receiving mail. It is very similar to the popular mail app Outlook Express, which was previously available on Windows Mobile and Blackberry devices. With a simple click on the postbox icon, it's just as easy to check the number of received mails or send a message to another person, even while you are away from your PC.

The official website of Centre for Excellence in Postal Technology, Australia has made available the software absolutely free of cost for download. The Postinfo application also runs on the android OS. A user can simply install the application and connect their mobiles to the network. The user can then browse and search the various types of services that Postinfo has to offer like sending mail, managing mailboxes, tracking lost mails, sending urgent messages and so much more. The user can also perform an array of other functions like setting up email alerts, creating or reviewing address labels, setting up passwords and verifying passwords.

The android version of Postinfo was recently launched by award winning company Postware to take advantage of the large market potential of this highly innovative application. Postware has millions of customers across the globe and the company has seen huge returns by selling this valuable solution to the Post office and its customers. The postinfo apk file can be easily transferred from one mobile phone to another, without disturbing the existing installation. So now you can easily track your mails, set up alerts and read important documents and bills from the convenience of your home, office or anywhere in the world.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Postinfo 3.2.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Centre for Excellence in Postal Technology

http://cept.gov.in

SHA-1:
f1c0671afac7b611c2e562622238c54418f4a010
Download options:
APK, Google Play
Filename:
info-indiapost-47-56263944-6afafe67a6ebfad64fd4914bfd60ec2a.apk

Postinfo APK for Android

3.2.0

Centre for Excellence in Postal Technology(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.0 of Postinfo. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement