Publicité

Pepper

1.1.2

Asia Innovations HK Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les poivrons d'Inde

Le poivre a toujours été populaire. Au début, c'était une épice médicinale, mais dans l'histoire plus récente, il a gagné en popularité culinaire, principalement pour son goût piquant. Le poivre, le plus souvent, est originaire d'Amérique du Sud et d'Afrique, mais aujourd'hui il est devenu une importante culture d'exportation, cultivée en grande partie en Chine et en Inde. Aujourd'hui, le poivre est cultivé sur tous les continents, à l'exception de l'Antarctique. Le poivre porte de nombreux noms, notamment poivre rouge ou vert, poivre doux, poivre hawaïen, poivre indien, poivre frotté d'Afrique, paccaki, pivoine rouge, poivre en coussin et piment.

Le poivre noir, parfois appelé poivre cajun, est une vigne à fleurs vivace de la famille des pipéracées, originaire d'Amérique centrale et du Sud, que l'on trouve dans les plaines inondables, les marécages, les rivières, les canaux, les grottes, les étangs et les fourrés. Le fruit a généralement un diamètre d'environ 5 mm, il est noir ou rouge et possède une seule graine, comme toutes les autres épices piquantes. Dans la plante entière, les feuilles sont recouvertes d'une résine amère, qui sert de dissuasion aux insectes. Les graines contiennent un grand nombre d'hydrocarbures (ou substances qui brûlent) et les graines contiennent de la capsaïcine, un composé chimique qui donne aux poivrons leur chaleur. On estime qu'un seul piment contient environ soixante-cinq à soixante-dix milligrammes de capsaïcine. C'est l'une des raisons pour lesquelles la nourriture cajun est un choix si sain ; la quantité élevée de capsaïcine dans ces aliments éloigne les insectes de la plante, ce qui la rend moins sensible aux maladies et aux parasites.

La mangue de l'Inde est une autre variété populaire de poivre. La mangue est connue à la fois pour sa taille et sa chaleur. En tant qu'arbre fruitier tropical, on la trouve en Asie du Sud-Est et sa chair est consommée comme une excellente épice ou sous sa forme brute ainsi que dans des recettes. Une variété de cultivars de mangues hybrides a également été développée en Inde ; ceux-ci produisent une variété de fruits différente de celle des manguiers indigènes. La mangue est également largement cultivée comme une culture commerciale dans les régions les plus méridionales de l'Inde, où elle s'épanouit sur l'épice commerciale appelée Maach-Bhaat.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Pepper,1.1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Asia Innovations HK Limited

http://www.upliveapp.com

SHA-1:
edf1472dcabc7bf31e0b300c1f5f3d005211a168
Filename:
com.asiainno.uplive.callme-1.1.2.apk

Pepper

1.1.2

Asia Innovations HK Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2 de Pepper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pepper APK for Android

1.1.2

Asia Innovations HK Limited(Free)

User rating8

Advertisement

The Peppers From India

The pepper has always been popular. In the beginning it was a medicinal spice, but in more recent history it has gained culinary popularity, mainly for its pungent taste. Pepper, more often than not, is native to South America and Africa, but today it has become an important export crop, grown largely in China and India. Today pepper is grown on every continent except Antarctica. Pepper has many names including red or green pepper, sweet pepper, Hawaiian pepper, Indian pepper, African-rubbed pepper, Paccaki, Red Peony, Cushion Pepper, and Chili Pepper.

Black pepper, sometimes called Cajun pepper, is a perennial flowering vine from the family Piperaceae, native to Central and South America and found in floodplains, swamps, rivers, canals, caves, ponds, and thickets. The fruit is generally about 5mm in diameter, black, red, and has a single seed, much like all other pungent spices. In the entire plant the leaves are coated with a bitter resin, which serves as a deterrent to insects. The seeds contain a large number of hydrocarbons (or substances that burn) and the seeds contain capsaicin, a chemical compound that gives peppers their heat. It is estimated that a single pepper contains about sixty-five to seventy milligrams of capsaicin. This is one reason why Cajun food is such a healthy choice; the high amount of capsaicin in these foods keep insects away from the plant, making it less susceptible to disease and pests.

India's mango is another popular variety of pepper. Mango is known for both its size and its heat. As a tropical fruit tree it is found in Southeast Asia and its flesh is eaten as an excellent spice or in its raw form as well as in recipes. A variety of hybrid mango cultivars have also been developed in India; these produce a different variety of fruit from the native Mango trees. The mango is also widely grown as a commercial crop in southernmost parts of India, where it flourishes on the commercial spice Called Maach-Bhaat.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pepper 1.1.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Asia Innovations HK Limited

http://www.upliveapp.com

SHA-1:
edf1472dcabc7bf31e0b300c1f5f3d005211a168
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.asiainno.uplive.callme-1.1.2.apk

Pepper APK for Android

1.1.2

Asia Innovations HK Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.2 of Pepper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement