Publicité

NOSH: Gift Card Trading Refill Payments

1.1.6

Nosh Nigeria(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Place de marché gratuite pour Android

NOSH : Gift Card Trading Refill Payments est une marchande gratuite d'échange et de vente de cartes cadeaux pour Android créée par Nosh Nigeria. L'application a en fait un gimmick vraiment intéressant, par lequel vous pouvez échanger des cartes-cadeaux dont vous n'avez aucune utilité. Si, par exemple, vous recevez une carte cadeau Steam mais que vous ne jouez pas à des jeux sur Steam, vous pourriez l'échanger contre une carte cadeau que vous pourriez réellement utiliser, ou vous pouvez la vendre pour de l'argent liquide. 

Si vous aimez vendre des choses en ligne, il y a beaucoup d'applications que vous pourriez utiliser pour le faire. L'un des meilleurs marchés en ligne pour les articles assortis est Gumtree. Vendez vos biens indésirables pour de l'argent, ou faites des échanges avec d'autres utilisateurs de Gumtree intéressés. Vous pouvez également essayer OfferUp, un marché en ligne gratuit où vous pouvez vendre et acheter n'importe quoi. 

Fiable

Nosh a facilité plus de 500 000 transactions et échanges de cartes cadeaux, et la majorité de ses utilisateurs saluent l'application pour sa fiabilité. Dans quelques cas, Nosh a refusé un certain nombre de cartes cadeaux, mais cela était dû au fait que les cartes avaient déjà été échangées ailleurs. Nosh est également toujours disposé à répondre aux questions et aux demandes, et si vous avez des problèmes avec le service qu'il fournit, ils sont sûrs d'essayer de vous aider du mieux qu'ils peuvent. 

Publicité

Recharges

Un autre aspect de l'écosystème Nosh est la possibilité pour les utilisateurs de recharger du temps d'antenne et des données via l'application, ainsi que de faciliter le paiement de factures assorties. Cela fait de Nosh bien plus qu'une simple plateforme d'échange et augmente considérablement la popularité de l'application. 

Cartes cadeaux

C'est la fonction principale de Nosh, et elle le fait extrêmement bien. Tout ce que vous avez à faire est de vous diriger vers la section Acheter/Vendre des cartes-cadeaux de l'application, et vous serez en mesure de fixer votre prix et de vous débarrasser de toutes les cartes-cadeaux dont vous n'avez pas l'utilité. Vous pouvez également vous diriger vers la section Hottest Cards et parcourir les cartes-cadeaux les plus populaires à acheter. 

Il n'y a aucune indication du type de marge que vous êtes autorisé à facturer, le cas échéant, donc il n'est pas clair si c'est une bonne option si vous cherchez à acheter des cartes-cadeaux et à les vendre avec une légère prime. 

Faites-vous plaisir avec un peu d'argent supplémentaire

Si vous cherchez un moyen de gagner un peu d'argent supplémentaire et que vous avez quelques cartes cadeaux qui traînent chez vous, pourquoi ne pas les vendre sur Nosh ? Bien que l'application fonctionne incroyablement bien dans les zones où elle est active, celles-ci semblent être localisées en Amérique, au Royaume-Uni et dans certaines régions d'Afrique. 

Par conséquent, si vous n'êtes pas dans l'une de ces zones, vos cartes peuvent être incompatibles avec les conditions de service de Nosh. Si c'est le cas, vous pourrez vous amuser à échanger sur votre téléphone.

Publicité

Technique

Titre
NOSH: Gift Card Trading Refill Payments,1.1.6 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nosh Nigeria

https://nosh.ng

SHA-1:
8e7eef5212674f4aa57693669e7c9df6e3f76f65
Filename:
ng-nosh-19-62773485-e273e038612865ab1f85fc7102d71b2c.apk

NOSH: Gift Card Trading Refill Payments

1.1.6

Nosh Nigeria(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.6 de NOSH: Gift Card Trading Refill Payments. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NOSH: Gift Card Trading Refill Payments APK for Android

1.1.6

Nosh Nigeria(Free)

User rating8

Advertisement

Free trading marketplace for Android

NOSH: Gift Card Trading Refill Payments is a free gift card trading and selling marketplace for Android created by Nosh Nigeria. The app actually has a really interesting gimmick, whereby you can trade gift cards that you have no use for. If, for instance, you receive a Steam gift card but you don’t play games on Steam, you could trade it for a gift card you may actually use, or you can sell it for cash. 

If you enjoy selling things online, there are a lot of apps you could use to do just that. One of the best online marketplaces for assorted items is Gumtree. Sell your unwanted goods for cash, or trade with other interested Gumtree users. You could also try OfferUp, a free online marketplace where you can sell and buy anything. 

Reliable

Nosh has facilitated over 500,000 transactions and gift card trades, and the majority of its users hail the app for its reliability. In a few cases, Nosh refused a number of gift cards, but this was due to the cards having already been redeemed elsewhere. Nosh is also always willing to answer queries and requests, and if you have any problems with the service that it provides, they’re sure to try and help you out as best they can. 

Advertisement

Refills

Another aspect of the Nosh ecosystem is the ability for users to refill airtime and data through the app, as well as facilitate the payment of assorted bills. This makes Nosh much more than just a trading platform and vastly increases the app’s popularity. 

Gift cards

This is the primary function of Nosh, and it does it extremely well. All you need to do is head to Buy/Sell Gift Cards section on the app, and you’ll be able to name your price and get rid of any gift cards that you have no use for. You could also head to the Hottest Cards section and browse the most popular gift cards to purchase. 

There’s no indication of the kind of markup you’re allowed to charge, if any, so it’s not clear whether this is a good option if you’re looking to buy up gift cards and sell them at a slight premium. 

Gift yourself with some extra cash

If you’re looking for a way to make some extra money and you have a few gift cards lying around at home, why not sell them on Nosh? While the app works incredibly well in the areas in which it is active, these seem to be localized to America, the United Kingdom, and parts of Africa. 

Therefore, if you’re not in any of these areas, your cards may be incompatible with Nosh’s terms of service. If you are, you’ll have fun trading on your phone.

Advertisement

Technical

Title:
NOSH: Gift Card Trading Refill Payments 1.1.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Friday, August 26th 2022
Author:
Nosh Nigeria

https://nosh.ng

Download options:
APK
SHA-1:
8e7eef5212674f4aa57693669e7c9df6e3f76f65
Filename:
ng-nosh-19-62773485-e273e038612865ab1f85fc7102d71b2c.apk

NOSH: Gift Card Trading Refill Payments APK for Android

1.1.6

Nosh Nigeria(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.6 of NOSH: Gift Card Trading Refill Payments. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement