Publicité

Motorcycle Racing 2019

1

RedBeri(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

RedBeri (gratuit)

Motorcycle Racing 2019 est un jeu de course de motos passionnant et rapide. Faites-vous plaisir en faisant la course dans les rues, en évitant les obstacles, en battant des records et en déverrouillant diverses motos.

Choisissez votre vélo

Il existe une grande variété de motos que vous pouvez collectionner, y compris des motos de route et des vélos de route qui sont disponibles dans un choix de couleurs. Les graphiques en 3D le rendent plus réaliste. Démontrez votre vitesse et votre habileté sur le vélo de votre choix.

Graphiques réalistes

Ce jeu basé sur la physique vous donne la véritable sensation de conduire une moto. Que vous soyez sur la route ou que vous esquiviez activement les obstacles, vous devez être attentif à l'affichage. Vous partagerez la route avec des voitures, des camions et d'autres véhicules, et vous ne savez jamais quand l'un d'entre eux va s'arrêter sur votre voie !

Publicité

Gagnez des niveaux et gagnez des pièces

Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous pouvez monter de niveau ; le nombre de dangers de la route augmentera, mais les récompenses aussi. Le fait de rouler avec des pièces vous permet de gagner de la monnaie de jeu qui est utilisée pour débloquer de nouveaux vélos.

Réaliste et amusant

Appréciez le frisson de la route avec ce jeu amusant et stimulant. Bien que le jeu souffre d'un manque de variété avec son score et qu'il mette en œuvre des graphismes à l'ancienne, couplés au gameplay répétitif, tous ces inconvénients lui donnent un aspect rétro, et ça marche.

Publicité

Technique

Titre
Motorcycle Racing 2019,1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 3.0,
  • Android 3.3,
  • Android 4.3,
  • Android 3.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 4.1.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
RedBeri

http://redberiapps.blogspot.com/2017/11/privacy-policy.html

SHA-1:
84039709354aa02e40f48d6ee9ab9dd8c5b30950

Motorcycle Racing 2019

1

RedBeri(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Motorcycle Racing 2019. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Motorcycle Racing 20191

RedBeri(Free)

User rating8

Advertisement

RedBeri (Free)

Motorcycle Racing 2019 is a thrilling, fast-paced, moto-racing game. Indulge your need for speed as you race through the streets, avoiding obstacles, breaking records, and unlocking various motorcycles.

Advertisement

Pick your bike

There are a variety of motorcycles you can collect including various dirt bikes and street bikes that are available in a choice of colours. 3D graphics make it more realistic. Demonstrate your speed and skill on the bike of your choice.

Realistic graphics

This physics-based game gives you the real feel of driving a motorcycle. Whether you’re on the road, or actively dodging obstacles, you have to pay attention to the display. You’ll share the road with cars, trucks, and other vehicles, and you never know when one is going to pull into your lane!

Gain levels and win coins

As you progress through the game, you can level up; the number of road hazards will increase, but so will the rewards. Drive through coins earns you in-game currency which is used to unlock new bikes.

Realistic and fun

Enjoy the thrill of the open road with this fun and challenging game. Although the game suffers from a lack of variety with its score and implements old school graphics, coupled with the repetitive gameplay, all of these cons gives it a retro feel, and it works.

Title:
Motorcycle Racing 2019 1 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
RedBeri

http://redberiapps.blogspot.com/2017/11/privacy-policy.html

SHA-1:
84039709354aa02e40f48d6ee9ab9dd8c5b30950

We don't have any change log information yet for version 1 of Motorcycle Racing 2019. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement