Publicité

Mad City Crime Yakuza Stories

1.11

Extereme Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de rôle gratuit sur le crime

Mad City Crime Yakuza Stories est un jeu de rôle mobile gratuit développé par Extreme Games. Vous entrez dans le rôle d'un individu de haut rang au sein de la tristement célèbre organisation criminelle japonaise Yakuza. Vous êtes unancien chef de la mafia à la recherche de votre prochain frisson, et vous êtes sûr de le trouver au sein de ce jeu. 

Comme nous le verrons dans un instant, ce jeu est loin d'être l'alternative gratuite la plus impressionnante à la franchise de jeux mobiles GTA. Heureusement, il existe de meilleures alternatives que vous pouvez essayer. L'une des meilleures alternatives que vous pouvez essayer Gagnez la rue Downtown. Si vous êtes prêt à payer pour cela, Grand Theft Auto : San Andreas pour Android est la absolue meilleure alternative

.

GTA Android bas de gamme

Grand Theft Auto est la première franchise de jeu de simulation de crime de Rockstar qui présente aux joueurs un environnement entièrement en monde ouvert pour poursuivre leur vie de crime. Le concept de monde ouvert permet aux joueurs d'explorer un monde presque infini de possibilités et d'options de jeu. Tous les titres de l'univers Grand Theft Auto HD sontdes expériences entièrement étoffées

Publicité

Mad City Crime Yakuza Stories s'inspire beaucoup de ces jeux, mais à plus petite échelle. La déviation la plus évidente par rapport au schéma classique de GTA est que vous incarnez un membre de la famille criminelle Yakuza au lieu des alternatives américaines habituelles. Ce n'est pas l'une des expériences GTA-esque les plus convaincantes pour Android, malgré la copie flagrante de la police de GTA et la mise en page générale du mobile. 

Jeu

La première chose que vous remarquerez sur les captures d'écran de Mad City Crime Yakuza Stories est que le jeu estloin d'être aussi poli que même les versions mobiles des premiers jeux Grand Theft Auto. Les plus grandes cartes maîtresses de ces types de jeux sont les voitures et les armes. Bien que les développeurs aient fait une tentative de variété avec ces deux groupes d'actifs, aucun n'a pleinement porté ses fruits. 

Vous pouvez choisir entre très peu de véhicules dans ce jeu, et la plupart d'entre eux sont inspirés par des supercars du monde réel. Cela nuit à la suspension de l'incrédulité car l'environnement finit par se ressembler partout où vous allez. Mad City Crime Yakuza Stories fait face à la même critique en ce qui concerne les armes. Vous avez suffisamment de choix pour faire le travail, mais nulle part assez de variété pour créer une quelconque excitation. 

Visuels et environnement

Le jeu n'est pas trop mal, du moins dans le contexte des expériences mobiles d'entrée de gamme. Les environnements manquent de détails significatifs ou d'effets atmosphériques laisse le jeu se sentir comme un peu plus qu'un concept de monde ouvert précoce ou un jeu sandbox à fonctionnalité limitée. L'environnement entier semble généré de manière procédurale, mais pas d'une manière qui fournit une variété ou un intérêt visuel. Encore une fois, on a l'impression que peu importe où l'on va, on se retrouve au même endroit. 

Simulateur de crime d'entrée de gamme décent

Le scénario fourni par les développeurs dresse un tableau de poursuites automobiles passionnantes, de danger et d'intrigues. Cependant, Mad City Crime Yakuza Stories ne tient pas vraiment ses promesses sur aucun de ces aspects. 

Si vous appréciez un gameplay assez limité et que vous ne vous souciez pas beaucoup de l'impact visuel ou de la profondeur d'un scénario, vous pouvez très bien apprécier ce jeu. Sinon, essayez l'une de nos alternatives précédemment mentionnées. 

.

Publicité

Technique

Titre
Mad City Crime Yakuza Stories,1.11 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Extereme Games

https://www.facebook.com/Extreme-Games-1531656503724867/#

SHA-1:
7218fed86144eeedb9cd56717b9d392acf971140
Filename:
com-eg-jacuza-11-29706639-fb69b58e5a731e72ef3a66b72256f4d7.apk

Mad City Crime Yakuza Stories

1.11

Extereme Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de Mad City Crime Yakuza Stories. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mad City Crime Yakuza Stories APK for Android

1.11

Extereme Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free crime roleplaying game

Mad City Crime Yakuza Stories is a free mobile role-playing game developed by Extreme Games. You step into the role of a high-ranking individual within the infamous Yakuza Japanese criminal organisation. You’re a former mob boss looking for your next thrill, and you’re sure to find it within this game. 

As we’ll discuss in a moment, this is far from the most impressive free alternative to the GTA mobile gaming franchise. Luckily, there are better alternatives that you can try. One of the best alternatives you can try Go to Downtown Street. If you’re willing to pay for it, Grand Theft Auto: San Andreas for Android is the absolute best alternative

Lower-end Android GTA

Grand Theft Auto is Rockstar’s premier crime simulator gaming franchise that presents players with a fully open-world environment within which to pursue their life of crime. The open-world concept lets players explore a near-endless world of possibility and gameplay options. All of the titles within the Grand Theft Auto HD universe are fully fleshed-out experiences

Advertisement

Mad City Crime Yakuza Stories takes a lot of inspiration from these games, but on a smaller scale. The most obvious deviation from the classic GTA storyline is that you play as a member of the Yakuza crime family instead of the usual American alternatives. This is not one of the most convincing GTA-esque experiences for Android, despite the blatant copy of GTA’s font and general mobile layout. 

Gameplay

The first thing you’ll notice from the screenshots of Mad City Crime Yakuza Stories is that the game is far from as polished as even the mobile versions of the earlier Grand Theft Auto games. The biggest drawcards for these types of games are the cars and weapons. While the developers have made an attempt at variety with both of these asset clusters, neither has fully paid off. 

You can choose between very few vehicles in this game, and most of them are inspired by real-world supercars. This damages the suspension of disbelief as the environment ends up looking the same everywhere you go. Mad City Crime Yakuza Stories faces the same criticism where weapons are concerned. You have enough of a choice to get the job done but nowhere near enough variety to create any excitement. 

Visuals and environment

The game doesn’t look too bad, at least within the context of entry-level mobile experiences. The environment, lack of significant detail, or atmospheric effects leaves the game feeling like little more than an early open-world concept or limited functionality sandbox game. The entire environment feels procedurally generated, but not in a way that provides any variety or visual interest. Yet again, it feels as though no matter where you go, you’re in the same place. 

Decent entry-level crime simulator

The storyline supplied by the developers paints a picture of exciting car chases, danger and intrigue. Mad City Crime Yakuza Stories doesn’t really deliver on any of these aspects. 

If you enjoy fairly limited gameplay and don’t care much about visual impact or the depth of a storyline, you may very well enjoy this game. If not, try one of our previously mentioned alternatives. 

Advertisement

Technical

Title:
Mad City Crime Yakuza Stories 1.11 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 15th 2022
Author:
Extereme Games

https://www.facebook.com/Extreme-Games-1531656503724867/

Download options:
APK
SHA-1:
7218fed86144eeedb9cd56717b9d392acf971140
Filename:
com-eg-jacuza-11-29706639-fb69b58e5a731e72ef3a66b72256f4d7.apk

Mad City Crime Yakuza Stories APK for Android

1.11

Extereme Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11 of Mad City Crime Yakuza Stories. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement