Publicité

Internet Cafe Simulator

1.4

Cocopo(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Un jeu de gestion pour mobile

Cette application Android est une façon amusante de prétendre que vous êtes en charge de l'une des petites entreprises les plus fréquentées de la ville.

Publicité

Construire un café populaire

Lorsque vous jouez au Simulateur de café Internet, vous devez mettre en place et gérer un lieu de travail complexe et vous engager avec différentes personnes tout au long du jeu. Il y a dans l'application des achats et des récompenses que vous pouvez utiliser tout au long du jeu afin d'agrandir votre café.

Élargir et explorer

Il y a de nombreuses activités auxquelles vous pouvez participer dans le cadre de ce jeu. Vous êtes chargé de payer un loyer pour votre prise et de satisfaire les clients qui vous rendent visite. Si vous le souhaitez, vous pouvez étendre votre activité à des domaines tels que la cryptoconnaissance.

Bugs

Bien que vous puissiez étendre votre café avec de nombreuses applications dans le jeu, il y a généralement un décalage dans le contrôle, ce qui est frustrant. Les contrôles peuvent également prendre du retard, et lorsque vous commencez à utiliser d'autres applications, elles ont tendance à s'arrêter.

Graphiques

Les graphiques sont corrects, bien que les joueurs aient souvent du mal à utiliser l'application. Le but du jeu est de construire le meilleur café, bien que l'esthétique du jeu ne s'améliore jamais de manière significative.

Les jeux dans un jeu

L'aspect le plus passionnant du simulateur de café Internet est que vous avez accès à une série d'autres applications dans le jeu. On peut se retrouver en difficulté, ou atteindre un succès incroyable. Il y a des bogues à corriger, mais dans l'ensemble, cela vaut la peine de le télécharger.

Titre
Internet Cafe Simulator,1.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Cocopo

https://mce6af603.app-ads-txt.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Internet Cafe Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Internet Cafe Simulator

1.4

Cocopo(Free)

User rating6

Advertisement

A management game for mobile

This Android application is a fun way to pretend that you’re in charge of one of the city’s most frequented small businesses.

Advertisement

Build a popular cafe

When you play Internet Cafe Simulator, you will b e setting up and managing a complex workplace and engaging with various people throughout the game. There are in app purchases and rewards that you can use throughout gameplay in order to expand your cafe.

Expand and explore

There are many activities that you can participate in within this game. You’re in charge of paying rent for your shot and for satisfying any customers that pay a visit. If you want, you can expand your business to areas such as cryptocurrency.

Bugs

While you can expand your cafe with a lot of applications within the game, there tends to be a lag in control, which is frustrating. The controls can also lag, and when you start using other apps, it tends to shut down.

Graphics

The graphics are decent, though often players experience a lag when using the application. The aim of the game is to build the best cafe, though the aesthetics of the game never improve significantly.

Gaming within a game

The most exciting aspect of Internet Cafe Simulator is that you have access to an array of other applications within the game. You can find ourselves in trouble, or reach incredible success. There are bugs to be addressed, but overall, it’s worth a download.

Title:
Internet Cafe Simulator 1.4 for Android
Requirements:
  • Android 4.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, February 19th 2020
Author:
Cocopo

https://mce6af603.app-ads-txt.com/

We don't have any change log information yet for version 1.4 of Internet Cafe Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement