Publicité

hoichoi - Movies Web Series

5.10

Hoichoi Technologies Private Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de divertissement en bengali

hoichoi - Movies Web Series est un starter gratuit de films et de séries au contenu bengali. Il présentedes acteurs et des vidéos du pays du Bengaleavec plus de 600 éléments à visionner. Bien qu'il fonctionne de la même manière que MOVIE TV BOX, Netflix et Flixter, le public cible est spécifique à ce seul pays.

La plateforme ajoute de nouveaux contenus au catalogue sur une base hebdomadaire. Même avec la version gratuite, vousn'aurez pas à vous soucier d'éventuelles publicités apparaissant pendant les émissions. De plus, les vidéos ne prennent pas trop de stockage, ce qui vous permet de faire du streaming sur votre téléphone sans lag ni problème de performance.

Films et séries bengalis

Il existe de nombreux services de streaming dans le monde entier, mais certains d'entre eux ne proposent que du contenu provenant d'un seul pays. hoichoi - Movies Web Series propose des films et des séries avec des acteurs et une langue bengalis, qui sont disponibles pourêtre regardés partout dans le monde. Ainsi, si vous ne vivez pas dans votre pays d'origine et que vous voulez quand même regarder des films bengalis, vous pouvez le faire avec cette application.

Publicité

Le streaming HD illimité

Vous trouverez une bibliothèque massive avec plus de 600 émissions bengalis à apprécier. Ils sont répertoriés dans différentes catégories, il est donc facile de sélectionner et de parcourir celui que vous aimeriez regarder. Vousn'avez pas à vous soucier des limites quotidiennes ou mensuelles, et vous pouvez profiter des vidéos en qualité HD tant que votre téléphone peut les supporter.

Faire une liste de visionnage

Netflix et d'autres plateformes de streaming populaires ont généralement une liste de visionnage à laquelle vous pouvez ajouter des émissions pour pouvoir les regarder plus tard. Sur hoichoi - Movies Web Series, vous pouvez faire de même avec la fonctionnalité Watchlist. En outre, elle recommandera des films et des séries en fonction de ce que vous avez déjà regardé. En prime, vous pouvez également activer les sous-titres en différentes langues.

Profitez du contenu bengali

hoichoi - Movies Web Series est idéal pour les résidents bengalis ou vivant à l'étranger qui veulent regarder des films et des séries de leur pays natal. Il y a une vaste bibliothèque de contenu, ce qui signifie que vous ne serez jamais à court d'émissions à regarder sur votre téléphone.

Vous pouvez activer de nombreuses fonctionnalités, telles qu'une Watchlist et des sous-titres. Le fonctionnement est similaire à celui de nombreuses applis de streaming de nos jours, et vous n'aurez pas à vous soucier des publicités envahissantes.

.

Publicité

Technique

Titre
hoichoi - Movies Web Series,5.10 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, May 7th 2023
Auteur
Hoichoi Technologies Private Limited

https://www.hoichoi.tv/

SHA-1:
d3a1d43bf1ce01aa3a80bd3e98bc060ca5d210f3
Filename:
com-viewlift-hoichoi-101152-64915198-9b2e3617ad5a8d2966778ef5a00e9ac7.apk

hoichoi - Movies Web Series

5.10

Hoichoi Technologies Private Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.10 de hoichoi - Movies Web Series. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

hoichoi - Movies Web Series APK for Android

4.0.27

Hoichoi Technologies Private Limited(Free)

User rating8

Advertisement

Free Bengali entertainment app

hoichoi - Movies Web Series is a free movie and series streamer with Bengali content. It features actors and videos from the country of Bengal with more than 600 items to view. While it works the same way as MOVIE TV BOX, Netflix and Flixter, the target audience is specific to this one country.

The platform adds new content to the catalogue on a weekly basis. Even with the free version, you won’t need to worry about any adverts appearing during the shows. Also, the videos don’t take up too much storage, so you can stream on your phone without lag or performance issues.

Bengali movies and series

There are plenty of streaming services worldwide, but some of them only offer content from one country. hoichoi - Movies Web Series delivers movies and series with Bengali actors and language, which are available to watch from anywhere in the world. So, if you’re not living in your home country and still want to watch Bengali movies, you can do so with this app.

Advertisement

Unlimited HD streaming

You’ll find a massive library with over 600 Bengali shows to enjoy. They’re listed in different categories, so it’s easy to select and browse which one you’d like to watch. You don’t have to worry about daily or monthly limits, and you can enjoy the videos in HD quality as long as your phone can handle them.

Making a Watchlist

Netflix and other popular streaming platforms usually have a playlist you can add shows to so you can watch them later. On hoichoi - Movies Web Series, you can do the same with the Watchlist feature. Also, it will recommend movies and series based on what you’ve watched before. As an added bonus, you can also activate subtitles in different languages.

Enjoy Bengali content

hoichoi - Movies Web Series is ideal for Bengali residents or living overseas who want to watch movies and series from their homeland. There’s a vast library of content, which means you’ll never run out of shows to view on your phone.

You can activate many features, such as a Watchlist and subtitles. It works much like many of the streaming apps these days, and you won’t need to worry about invasive adverts.

Advertisement

Technical

Title:
hoichoi - Movies Web Series 4.0.27 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Latest update:
Sunday, September 25th 2022
Author:
Hoichoi Technologies Private Limited

https://www.hoichoi.tv/

Download options:
APK
SHA-1:
b269b53b5a22262c2e559bfc37932f63b3959737
Filename:
com-viewlift-hoichoi-101107-62837529-4316c3a1a57b7065b1828797b7e2c4e7.apk

hoichoi - Movies Web Series APK for Android

4.0.27

Hoichoi Technologies Private Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.27 of hoichoi - Movies Web Series. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement