Publicité

HD Video Downloader UHD Hot Video Player

1.0

Multiple Space App(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que HD Video Downloader UHD Hot Video Player ?

Le HD Video Downloader est l'un des lecteurs vidéo Android les plus populaires disponibles sur le marché aujourd'hui. C'est une application que vous pouvez utiliser pour convertir instantanément votre image normale pour l'utiliser dans le lecteur vidéo Android. Il fonctionne en parcourant tous les différents formats vidéo, puis les convertit en haute définition (HD). C'est également un lecteur multimédia, vous pouvez donc l'utiliser pour lire toutes ces vidéos et musiques qui sont déjà sur votre téléphone.

C'est un outil formidable car il va vous faciliter la vie. Non seulement vous pourrez regarder toutes vos vidéos, mais vous pourrez également regarder tous vos autres fichiers multimédia sur votre appareil Android. Le contenu multimédia peut inclure de la musique, des photos, des vidéos et même des vidéos Internet. Vous ne serez plus limité à regarder la télévision sur votre téléviseur. Le HD Video Downloader est également capable de convertir les fichiers multimédias haute définition dans le format de fichier approprié utilisé sur la plupart des appareils mobiles, y compris les Smartphones et les PDA.

Publicité

Il est également doté de la fonction d'auto-détection de Google Play, vous êtes donc sûr que vos vidéos seront prêtes à être lues sur ces appareils. Il offre un ensemble complet de commodités, notamment une conversion rapide et simple des fichiers vidéo et une installation rapide et simple. Et parce qu'il est basé sur la puissante plateforme Java, il est capable de fonctionner sans problème sur la majorité des systèmes d'exploitation mobiles.

>

Publicité

Technique

Titre
HD Video Downloader UHD Hot Video Player,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 8.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Multiple Space App
SHA-1:
5d66651d453130d7180b12407ce979231407604e
Filename:
multispace.hdvideofourk.videodownloader.apk

HD Video Downloader UHD Hot Video Player

1.0

Multiple Space App(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de HD Video Downloader UHD Hot Video Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HD Video Downloader UHD Hot Video Player APK for Android

1.0

Multiple Space App(Free)

User rating4

Advertisement

What is HD Video Downloader UHD Hot Video Player?

The HD Video Downloader is one of the most popular Android video players available in the market today. It's an application that you can use to instantly convert your normal picture for use in the Android video player. It works by scanning through all the different video formats and then converts them to High Definition (HD). It is also a Multimedia Player, so you can use it to play all those videos and music that are already on your phone.

This is a great tool because it will make your life much easier. Not only will you be able to watch all your videos but you will also be able to watch all your other multimedia files on your Android device as well. Multimedia content can include music, photos, videos and even Internet videos. You will not be limited to just watching TV on your TV anymore either. The HD Video Downloader is also able to convert the High Definition media files into the proper file format used on most mobile devices including Smartphones and PDAs.

It also comes with Google Play Auto Detection, so you are sure that your videos will be ready to play on these devices. It offers a complete package of convenience including fast and simple conversion of video files and fast and simple installation. And because it is based on the powerful Java platform, it is able to run smoothly on the majority of mobile operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
HD Video Downloader UHD Hot Video Player 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0,
  • Android 5.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Multiple Space App
SHA-1:
5d66651d453130d7180b12407ce979231407604e
Download options:
APK, Google Play
Filename:
multispace.hdvideofourk.videodownloader.apk

HD Video Downloader UHD Hot Video Player APK for Android

1.0

Multiple Space App(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of HD Video Downloader UHD Hot Video Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement