Publicité

Roku6.0.13.277053

Roku Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Service d'agrégation de canaux

La gamme de lecteurs de médias numériques et de solutions audio de Roku est passée au second plan par rapport à l'application mobile Roku. La chaîne Roku est une chaîne de diffusion en continu gratuite et financée par la publicité. Il vous permet de diffuser en continu des contenus sous licence provenant de grandes sociétés de production cinématographique comme Paramount, Sony Pictures Entertainment et Warner Brothers. Vous trouverez également d'autres éditeurs de contenu sur la chaîne Roku, tels que FilmRise et OVGuide. En plus d'être un service de streaming, l'application peut être utilisée comme une seconde télécommande pour le lecteur Roku et Roku TV.

Publicité

Contenu

La chaîne Roku propose deux types de contenu : gratuit et payant. Son contenu gratuit est une petite collection de chaînes d'information, de sport et de divertissement en direct. Cela vous permet de regarder les dernières nouvelles et les événements sportifs en temps réel. Parmi les chaînes que vous pouvez visionner gratuitement figurent ABC news et Stadium. Le contenu premium comprend HBO, Showtime et Starz.

Roku vous fera payer par canal. Voici une liste des applications supportées :

HBO

Showtime

Starz

Ce modèle de tarification est similaire à celui de la plupart des fournisseurs de télévision par câble. La différence est que vos émissions n'ont plus de pauses publicitaires et que vous pouvez les regarder à la demande. Roku ne dispose pas d'un abonnement de base. La raison en est que Roku ne produit pas de contenu original, contrairement à Netflix et Hulu.

Exigences du système

Le canal Roku est compatible avec les systèmes d'exploitation suivants :

Android 4.4.4 ou supérieur

iOS version 9.0 ou supérieure

Roku OS version 6.2 ou ultérieure

L'application ne ralentira pas votre smartphone car elle ne prend que 171,5 Mo d'espace.

Configuration

L'application Roku offre les mêmes boutons pour le Roku Express 3900 ou le Roku Streaming Stick+ 3810. L'interface est similaire à celle de la télécommande Roku actuelle ; vous trouverez les boutons lecture/pause, avance/retour et relecture instantanée sur votre écran. De plus, l'application dispose de son propre clavier virtuel.

La plateforme mobile offre deux fonctions qui peuvent être utilisées en groupe. La première fonction est l'écoute privée. Comme pour les autres services de streaming, vous pouvez écouter vos émissions Roku avec des écouteurs. Ce qui rend cette fonctionnalité si différente, c'est que vous pouvez inviter d'autres utilisateurs de Roku à vous écouter via Bluetooth. La deuxième fonction est un casting photo et vidéo appelé Play on Roku. Il vous permet de partager des photos, des vidéos et des chansons stockées sur votre smartphone. Une fois que vous avez choisi votre casting, il apparaîtra sur votre télévision.

Un service de streaming riche en fonctionnalités

Roku se distingue de ses concurrents comme Netflix, Hulu et Amazon en se positionnant comme un service d'agrégation de canaux. Vous vous sentez également plus maître de ce que vous regardez puisque vous payez pour des chaînes que vous connaissez ou que vous voulez regarder. L'ajout d'une écoute privée et d'un casting TV donne à Roku plus de fonctionnalités que celles des autres services de streaming.

Titre
Roku,6.0.13.277053 pour Android
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Coréen,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Roku Inc

http://www.roku.com

SHA-1:
2cf4ba67641346dc16d046d36ae5260a97735a8a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.13.277053 de Roku. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Roku6.0.13.277053

Roku Inc(Free)

User rating9

Advertisement

Channel aggregation service

Roku’s line of digital media players and audio solutions has taken a backseat to the Roku mobile app. The Roku Channel is a free,ad-supported streaming channel. It allows you to stream licensed content from major movie production companies like Paramount, Sony Pictures Entertainment, and Warner Brothers. You will also find other content publishers on the Roku Channel such as FilmRise and OVGuide. In addition to being a streaming service, the application can be used as a second remote for Roku player and Roku TV. 

Advertisement

Content 

The Roku Channel has two kinds of content: free and premium. Its free content is a small collection of live news, sports and entertainment channels. This allows you to watch breaking news and sporting events in real-time. Channels that you can view for free include ABC news and Stadium. The premium content includes HBO, Showtime and Starz. 

Roku will charge you per channel. Here is a list of supported apps: 

HBO

Showtime

Starz

This pricing model is similar to most cable TV providers. The difference is that your shows no longer have commercial breaks and you can watch on-demand. Roku does not have a base subscription. The reason for this is Roku does not produce original content, unlike Netflix and Hulu. 

System Requirements

The Roku channel is compatible with the following operating systems: 

Android 4.4.4 or higher 

iOS version 9.0 or higher 

Roku OS version 6.2 or later 

The application will not slow down your smartphone as it takes up just 171.5 MB of space. 

Configuration 

The Roku app offers the same buttons for both Roku Express 3900 or the Roku Streaming Stick+ 3810. The interface is similar to that of the actual Roku remote; you will find play/pause, forward/back and instant replay buttons on your screen. In addition, the app has its own virtual keyboard.

The mobile platform offers two functions that can be used in a group setting. The first function is private listening. Just like you would with other streaming services, you can listen to your Roku shows with headphones on. What makes this feature so different is that you can invite other Roku users to listen in with you via Bluetooth. The second function is a photo and video casting feature called Play on Roku. It lets you share photos, videos, and songs stored on your smartphone. Once you have chosen what you want to cast, it will appear on your TV.

Feature-packed streaming service

Roku sets itself apart from its competitors like Netflix, Hulu, and Amazon by positioning itself as a channel aggregation service. You also feel more in control of what you are watching since you are paying for channels you are familiar with or want to watch. The addition of private listening and TV casting gives Roku more functionality than that of other streaming services. 

Title:
Roku 6.0.13.277053 for Android
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Korean,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 7th 2020
Author:
Roku Inc

http://www.roku.com

SHA-1:
2cf4ba67641346dc16d046d36ae5260a97735a8a

We don't have any change log information yet for version 6.0.13.277053 of Roku. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement