Publicité

Final Fantasy VII: The First Soldier pour Android

1.0.28

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Battle royale RPG gratuit

Final Fantasy VII : The First Soldier est un jeu de rôle fantastique gratuit pour les appareils Android. Si vous êtes un fan de la franchise Final Fantasy, vous apprécierez probablement ce spinoff du RPG au tour par tour. Mais les temps ont changé, alors ce jeu inspiré de l'original des années 90 a changé aussi. Il s'agit de la première bataille royale de Final Fantasy

Les fans du genre de la bataille royale mobile seront sans doute familiers avec les agrafes de l'industrie comme PUBG Mobile et Fortnite pour Android. Ce jeu ajoute quelque chose de plus que les options standard de l'industrie. C'est une nouvelle prise sur la formule.

Publicité

>

Survie du plus fort

Final Fantasy VII : Le Premier Soldat se déroule environ 30 ans avant le Remake de Final Fantasy VII. Vous pouvezaffronter 74 autres joueurs en vous glissant dans la peau du Premier Soldat, un personnage entièrement personnalisable. 

Vous ferez un saut depuis un hélicoptère et balayerez la vaste carte de Midgard en contrebas pour trouver l'endroit idéal pour commencer votre assaut. Ensuite, vous devrez parcourir la carte à la recherche d'armes ou les piller sur des joueurs déjà morts et éliminer les survivants dans une bataille à mort.

Des armes à feu dans un combat au couteau

Comme son nom l'indique, Final Fantasy est généralement un jeu de pure fantaisie. Cependant, The First Solider y ajoute un assortiment d'armes à feu. Bien que cela puisse prendre un peu de temps pour s'y habituer, étant donné que vous êtes probablement habitué à jouer avec des lames, être armé d'un pistolet aide lorsque quelqu'un vient vers vous avec une arme de mêlée. 

Authentiquement Final Fantasy

Vous devrez compter sur de vieux favoris comme lessorts magiques, grâce aux Materia, que vous trouverez aux côtés des munitions et des armes à travers le monde. Même le lovable Chocobo fait son entrée comme moyen de traverser l'immense paysage midgardien.Les tactiques de mêlée rapprochée sont également de retour en force, parfaites lorsque quelqu'un vous fonce inévitablement dessus avec une lame. 

Une expérience de jeu mobile sensationnelle

La dynamique de jeu de The First Soldier rappelle des titres comme Final Fantasy VII Remake et Final Fantasy Crisis Core, avec en prime la possibilité de tenir tête à des titres comme Call of Duty Mobile avec des mécaniques de bataille royale épiques. De superbes graphismes et une jouabilité fluide amplifient le jeu déjà impressionnant de Final Fantasy VII : The First Soldier. 

Publicité

Technique

Titre
Final Fantasy VII: The First Soldier,1.0.28 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Coréen,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Japonais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, February 14th 2023
Auteur
SQUARE ENIX Co. Ltd.

https://www.jp.square-enix.com/index-if/

Final Fantasy VII: The First Soldier pour Android

1.0.28

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.28 de Final Fantasy VII: The First Soldier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Final Fantasy VII: The First Soldier APK for Android

varies-with-devices

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Free battle royale RPG

Final Fantasy VII: The First Soldier is a free fantasy role-playing game for Android devices. If you’re a fan of the Final Fantasy franchise, you’ll likely enjoy this spinoff of the turn-based RPG. But times have changed, so this game inspired by the original from the 90s has changed too. This is the first Final Fantasy battle royale

Fans of the mobile battle royale genre will undoubtedly be familiar with industry staples like PUBG Mobile and Fortnite for Android. This game adds something more than industry standard options. It’s a new take on the formula.

Survival of the fittest

Final Fantasy VII: The First Soldier occurs around 30 years before the Final Fantasy VII Remake. You can battle against 74 other players as you step into the shoes of the First Soldier, a fully customisable character. 

Advertisement

You’ll take a leap out of a helicopter and scan the expansive map of Midgard below for the perfect place to begin your assault. Then, you’ll have to scour the map for weapons or loot them from players who’ve already died and eliminate survivors in a battle to the death.

Guns in a knife fight

As the name suggests, Final Fantasy is usually a pure fantasy game. However, The First Solider adds in an assortment of firearms. While this might take some getting used to, given you’re likely accustomed to playing with blades, being armed with a gun helps when someone is coming at you with a melee weapon. 

Authentically Final Fantasy

You’ll need to rely on old favourites like magic spells, thanks to Materia, which you’ll find alongside ammunition and weaponry around the world. Even the lovable Chocobo makes an entrance as a way to traverse the massive Midgardian landscape. Close quarters melee tactics are also back with a vengeance, perfect for when someone inevitably runs at you with a blade. 

Sensational mobile gaming experience

The gameplay dynamics of The First Soldier are reminiscent of titles like Final Fantasy VII Remake and Final Fantasy Crisis Core, with the bonus of holding their own against the likes of Call of Duty Mobile with epic battle royale mechanics. Great graphics and smooth gameplay amplify the already impressive game of Final Fantasy VII: The First Soldier. 

Advertisement

Technical

Title:
Final Fantasy VII: The First Soldier varies-with-devices for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, November 18th 2021
Author:
SQUARE ENIX Co. Ltd.

https://finalfantasypixelremaster.square-enix-games.com/en_GB/

Download options:
APK, Google Play
SHA-1:
d4bd351df16f41847c10f9e48564aafa7ba8c4bb
Filename:
Final_Fantasy_VII_The_First_Soldier.apks

Final Fantasy VII: The First Soldier APK for Android

varies-with-devices

SQUARE ENIX Co. Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Final Fantasy VII: The First Soldier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement