Publicité

Currency Converter - Centi

6.6.5

NikitaDev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de conversion de devises

Convertisseur de devises - Centi est une application gratuite qui vous aide à convertir les montants des devises en déplacement. L'application est petite, simple et facile à utiliser. Avec plus de 170 devises différentes, c'est un excellent outil pour voyager partout.

Currency Converter - Centi est un excellent outil pour les applications de paiement telles que Paypal ou Cash App. Tout ce que vous avez à faire, c'est de comparer votre devise à celle dans laquelle vous payez avant d'envoyer le paiement.

Conversion rapide de devises

Currency Converter - Centi est extrêmement rapide à utiliser, vous donnant des taux de conversion en quelques instants. L'application propose plus de 170 devises différentes, où vous devez sélectionner les deux et entrer un montant pour visualiser son échange.

Publicité

L'application propose plusieurs charts qui affichent les changements du taux de change des devises. Vous pouvez accéder à un historique sur 1 jour, 5 jours, 3 mois, 1 an, 2 ans et 5 ans sur les graphiques. Cet outil est un moyen efficace de voir comment évolue votre taux de change et peut vous aider à décider s'il est temps d'attendre avant de faire un achat.

Interface simple

Currency Converter - Centi offre un design d'interface simple et intuitif qui rend l'utilisation de l'application une tâche simple. Les devises sont affichées en gras à l'écran, avec les options populaires proches du haut de la liste. 

Pendant que vous êtes dans la calculatrice, vous pouvez régler votre interface en mode nuit. Cette option permet de soulager vos yeux du style d'affichage blanc par défaut. 

Mise à jour automatique

La calculatrice de devises se mise à jour toutes les heures et tous les jours par défaut ; cependant, vous pouvez également mettre à jour manuellement les informations. Chaque fois que vous mettez à jour les informations, elles sont mises en cache pour une utilisation hors ligne.

Ces mises à jour peuvent être configurées pour ne se télécharger que lorsque vous êtes connecté au WiFi. Ce paramètre est un excellent moyen deéconomiser vos données avant de télécharger toutes les conversions de devises en une seule fois. 

.

Conversion de devises facile

Currency Converter - Centi est un grand outil à garder sur votre smartphone Android. Que vous achetiez beaucoup en ligne ou que vous vouliez suivre le taux de change, c'est une excellente calculatrice à avoir sous la main.

Currency Converter - Centi est utile et offre unegrande sélection de devises. Les graphiques et les paramètres de l'interface rendent l'appli facile à utiliser et informative. Les paramètres de l'appli sont simples à comprendre et à utiliser, vous permettant d'ajuster la fréquence de mise à jour du taux de change et les paramètres d'affichage.

.

Publicité

Technique

Titre
Currency Converter - Centi,6.6.5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, May 27th 2023
Auteur
NikitaDev

http://nikitadev.com

SHA-1:
fab714cab26b9b547d292a6789c1d80e048f672c
Filename:
com-nikitadev-currencyconverter-56-65090645-83f7bf05d5525d5df83e4183cea0c5f8.apk

Currency Converter - Centi

6.6.5

NikitaDev(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.6.5 de Currency Converter - Centi. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Currency Converter - Centi APK for Android

6.6.2

NikitaDev(Free)

User rating8

Advertisement

Free currency conversion app

Currency Converter - Centi is a free application that helps you convert currency amounts on the go. The app is small, simple, and easy to use. With over 170 different currencies, it's a great tool for traveling anywhere.

Currency Converter - Centi is an excellent tool for payment applications such as Paypal or Cash App. All you need to do is compare your currency to the one you're paying in before sending the payment.

Quick currency conversion

Currency Converter - Centi is extremely quick to use, giving you conversion rates within moments. The application features over 170 different currencies, where you need to select the two and enter an amount to view its exchange.

Advertisement

The application offers several charts that display the changes in the exchange rate of currencies. You can access 1-day, 5-day, 3-months, 1-year, 2-years, and 5-years of history on the charts. This tool is an efficient way to see how your exchange rate is going and may help you decide if it's time to wait before making a purchase.  

Simple interface

Currency Converter - Centi offers a simple and intuitive interface design that makes using the application a simple task. Currencies are boldly displayed on the screen, with popular options nearing the top of the list. 

While in the calculator, you can set your interface to night mode. This option helps relieve stress on your eyes from the default white display style. 

Automatic update

The currency calculator will update hourly and daily by default; however, you can manually update the information as well. Each time you update the information, it is cached for offline use.

These updates can be set to only download when you're connected to WiFi. This setting is a great way to save your data before you download all the currency conversions at once. 

Easy currency conversion

Currency Converter - Centi is a great tool to keep on your Android smartphone. Whether you buy online a lot or want to keep up with the exchange rate, this is a great calculator to have on hand.

Currency Converter - Centi is helpful and offers a large selection of currencies. The charts and interface settings make the app easy to use and informative. The app's settings are simple to understand and use, letting you adjust the exchange rate’s update frequency and display settings.

Advertisement

Technical

Title:
Currency Converter - Centi 6.6.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 27th 2022
Author:
NikitaDev

https://stoxy.app

Download options:
APK
SHA-1:
28aa01182c4fc8c2ab4f483b3ff61895970e959b
Filename:
com-nikitadev-currencyconverter-53-62845999-b767211afb303d4eefba9670c2af13d1.apk

Currency Converter - Centi APK for Android

6.6.2

NikitaDev(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.6.2 of Currency Converter - Centi. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement