Publicité

Construction Simulator 31.0

astragon Entertainment GmbH(Payant)

Note des utilisateurs1

Publicité

Astragon Entertainment (version complète)

Construction Simulator 3 est un jeu mobile semi-officiel à un joueur. Ses graphiques sont tout simplement étonnants - et d'un niveau de détail incroyable. Dommage, c'est le seul point positif de ce jeu. Les jolies couleurs ne compensent pas ses terribles performances et ses contrôles rigides.

Publicité

Écrans de chargement longs

Il s'agit d'un voyage séparé pour essayer de faire fonctionner ce jeu stupide. L'application est lourde, donc si vous avez un Android plus ancien, vous pouvez oublier de jouer. Il y a de nombreux obstacles techniques à franchir pour que le projet puisse démarrer.

De nombreuses questions techniques

Vous ne pouvez pas le retrouver dans vos dossiers apk. Essayez de le trouver dans votre dossier de jeu sauvegardé et videz le cache et les entrées bloquées. Ensuite, réinstallez le tout, mais conservez les données téléchargées de votre installation initiale. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer la version ConSim Lite.

Les graphiques sont en haute résolution et il n'y a pas de paramètres pour les réduire. Vous seriez confronté à de fréquents décalages et gels. Combinez cela avec les contrôles maladroits, et vous obtenez une expérience super agaçante. Les interactions entre les objets sont également irréalistes, ce qui n'est pas ce que l'on recherche dans un simulateur.

Interface décalée

Si vous n'êtes pas une personne technique ou patiente, n'essayez pas ce jeu. Téléchargez la version Lite, qui est un monde meilleur. Il possède la plupart des caractéristiques du jeu PC et peut jouer avec des données et une batterie faible.

Titre
Construction Simulator 3,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 6.0,
  • Android 4.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Japonais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
astragon Entertainment GmbH

http://www.trucksimulation19.com

SHA-1:
152afd108b83dc1c1c45b55d207ce0fe560876e4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Construction Simulator 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Construction Simulator 3

1.0

astragon Entertainment GmbH(Paid)

User rating1

Advertisement

Astragon Entertainment (Full Version)

Construction Simulator 3 is a single-player semi-sandbox mobile game. Its graphics are nothing short of amazing - and incredible level of detail. Too bad, that is the only good thing about this game. The pretty colours do not make up for its terrible performance and rigid controls.

Advertisement

Long loading screens

It’s a separate journey in trying to get this stupid game to work. The app is heavy, so if you have an older Android, you can forget about playing. There are many technical hoops you need to jump through to get it to start.

Many technical issues

You can’t locate it in your apk folders. Try to find it in your saved game folder and clear out the cache and blocked inputs. Then, reinstall it all together but keep the downloaded data from your initial installation. If that doesn’t work, you can try the ConSim Lite version.

The graphics are high resolution, and there are no settings to reduce them. You’d be running through frequent lags and freezes. Combine that with the clunky controls, and you have a super annoying experience. Object interactions are also unrealistic, which is not what you look for in a simulator.

Laggy Interface

If you’re not a technical or patient person, do not try this game. Download the Lite version, which is a world better. It has most features of the PC game and can play on data and low battery.

Title:
Construction Simulator 3 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Italian,
  • French,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • German
License:
Paid
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
astragon Entertainment GmbH

http://www.trucksimulation19.com

SHA-1:
152afd108b83dc1c1c45b55d207ce0fe560876e4

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Construction Simulator 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement