Publicité

Candy Crush Friends Saga

1.89.4

King(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de Candy Crush Saga

Les fans de Candy Crush seront enthousiasmés par le nouveau jeu Candy Crush pour mobiles, qui nous vient des fabricants de Zynga. Cette nouvelle offre semble assez impressionnante. Dans le jeu, vous jouez le rôle d'un PDG qui a repris l'empire Candy Crush après qu'il ait connu des temps difficiles en raison de la récession. L'intrigue tourne autour du retour de deux entrepreneurs improbables qui proposent une nouvelle formule pour le succès de l'entreprise, ce qui entraîne sa résurgence. L'histoire s'articule autour d'une série de niveaux de plus en plus difficiles que vous devez franchir avant d'atteindre finalement le niveau du PDG et de gagner sa confiance.

Le jeu ressemble beaucoup aux jeux Candy Crush de la vieille école, en ce sens qu'il propose un mélange de mécaniques d'arcade et de gestion du temps. Cependant, il ajoute une nouvelle corde à son arc en introduisant un jeu unique de stratégie au tour par tour dans lequel vous devez gagner des points (bonbons) en faisant le plus grand nombre de "likes" dans une bataille à sept niveaux contre le Roi, qui essaie toujours de manger votre capital. L'objectif est de gagner plus de points que le Roi en faisant le plus grand nombre d'amis à chaque niveau. Le jeu a un joli design minimaliste, mais il n'est pas encombré comme ça - il y a toujours beaucoup de couleurs vives et une animation attrayante. Il a également un joli score, ce qui fait que l'expérience vaut le prix.

Publicité

A mesure que vous progressez dans le jeu, vous découvrirez qui est le roi, et plus vous avancez dans le jeu, plus vous apprenez des choses intéressantes sur le royaume des bonbons. L'une des choses qui ont fait du Candy Crush original un jeu addictif était l'accent mis sur le contenu généré par l'utilisateur - c'est-à-dire que vous débloquiez de nouveaux niveaux lorsque vous remportez les batailles auxquelles vous avez participé et obtenez des objets et des bonus. Le nouveau jeu ajoute un élément social : lorsque vous vous faites des amis, vous pouvez les inviter dans le royaume des bonbons pour vous aider à progresser dans les niveaux, et ils peuvent même se joindre à votre groupe. Cela transforme l'expérience de jeu en une activité en ligne dans laquelle vous interagissez avec des personnes du monde entier qui aiment jouer ensemble. Si vous avez apprécié l'original, alors cette version pourrait être exactement ce que vous recherchez.

Publicité

Technique

Titre
Candy Crush Friends Saga,1.89.4 pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 5.0,
  • Android 4.4,
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • German,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Turkish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 17th 2022
Auteur
King

https://community.king.com/en/candy-crush-soda-saga

SHA-1:
0702bdcb5c4d740fea02ae121727b10cf2860d34
Filename:
candy-crush-friends-1-89-4.apk

Candy Crush Friends Saga

1.89.4

King(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.89.4 de Candy Crush Friends Saga. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Candy Crush Friends Saga APK for Android

1.66.4

King(Free)

User rating8

Advertisement

Candy Crush Saga Review

Candy crush fans will be excited about the new Candy Crush game for mobiles, which comes courtesy of the makers of Zynga. This new offering looks pretty impressive. In the game you take on the roll of a CEO who has taken over the Candy crush empire after it falls on hard times due to recession. The storyline revolves around the return of two unlikely entrepreneurs who come up with a new formula for the successful business, resulting in the company's resurgence. The story revolves around a series of increasingly difficult levels that you need to pass before you ultimately reach the CEO level and earn his trust.

The game is very much like the old-school Candy Crush games, in that it features a mixture of arcade and time management mechanics. However, it does add a new wrinkle to it by introducing a unique turn-based strategy game in which you need to earn points (candy) by making the most number of 'likes' in a seven-level battle against the King, who is always trying to eat away at your capital. The objective is to earn more points than the King by making the highest number of friends during each level. The game has a nice minimalist design, but it's not cluttered like that - it's still got plenty of bright colors and attractive animation. It's also got a nice score, which makes the experience worth the price.

As you progress through the game, you'll find out who the King is, and the further in the game you go, the more interesting things you learn about the Candy Kingdom. One of the things that made the original Candy Crush an addictive game was its focus on user generated content - that is, you'd unlock new levels when you win the battles you've fought in and obtain items and bonuses. The new game adds a new wrinkle to that by adding a social element: as you make friends, you can invite them into the candy kingdom to help you progress through the levels, and they can even join your party. This turns the gaming experience into an online activity in which you interact with people from all over the world who enjoy playing games together. If you enjoyed the original, then this version might be just what you're looking for.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Candy Crush Friends Saga 1.66.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • German,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Korean,
  • Italian,
  • French,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Turkish,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
King

https://community.king.com/en/candy-crush-soda-saga

SHA-1:
64b2bc13fd8c29f6edcf082cb66965c7b3ec0460
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-king-candycrush4-2066104-59526257-3cb0f50ab4e55c70b3b7e7bde3ccdaca.apk

Candy Crush Friends Saga APK for Android

1.66.4

King(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.66.4 of Candy Crush Friends Saga. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement