Publicité

Binance.US

3.8.0

BinanceUS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Binance Review - Quels sont les avantages de Binance ?

Binance est une plateforme de trading populaire pour le marché américain. Binance US est la plateforme de négociation en ligne de la division de Bank of America qui propose l'application Binance, laquelle vous permet de négocier sur le marché américain depuis n'importe quel coin du monde. En ce qui me concerne, Binance est bien meilleur que la plupart des autres pièces disponibles sur le marché, car il combine le meilleur de tous les mondes en une seule plateforme. Binance fournit des services de négociation et d'investissement depuis plus de cinq ans maintenant et est considéré comme l'un des courtiers les plus importants et les plus réputés au monde. Binance fournit à ses membres une formation gratuite et quelques outils et fonctionnalités formidables qui leur permettent de se lancer dans le processus de trading.

En ce qui me concerne, Binance est excellent car il fournit certaines des meilleures fonctionnalités autour. L'une des meilleures choses à propos de Binance est le fait qu'il a de faibles frais et commissions qui vous permettent de négocier et d'investir sans avoir à payer trop d'argent. Binance propose également des cours vidéo gratuits destinés à enseigner aux nouveaux venus les bases de l'investissement et du trading de devises. En ce qui me concerne, Binance offre certains des meilleurs cours du marché en termes d'éducation des utilisateurs sur la façon de démarrer avec le système de cryptomonnaie. Il y a également une grande variété de logiciels qui est disponible sur la plate-forme et la plupart d'entre eux sont compatibles avec l'iPhone et les appareils Android, ce qui contribue à rendre Binance encore plus attrayante pour les utilisateurs potentiels.

Publicité

Le robot Binance est également d'une grande aide pour les traders et les investisseurs qui voudraient faire des transactions au jour le jour. Binance ne nécessite pas que le trader télécharge des applications sur son smartphone ou sa tablette, ce qui le rend encore plus accessible pour beaucoup de gens. Binance peut être utilisé à la fois sur iPhone et sur Android, ce qui permet aux traders et aux investisseurs de suivre leurs transactions et d'effectuer des transactions futures tout en étant loin du confort de leur maison. La plupart des gens s'accordent à dire que les faibles frais et commissions offerts par Binance lui permettent de se démarquer et qu'il s'agit certainement de l'une des meilleures options disponibles. Si vous recherchez un moyen simple et efficace de gagner de l'argent et de devenir rentable, vous devriez certainement jeter un coup d'œil à Binance. Il vous donnera un aperçu du monde du trading et de l'investissement qui vous aidera à devenir vous-même un investisseur et un trader prospère.

Publicité

Technique

Titre
Binance.US,3.8.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 7th 2023
Auteur
BinanceUS

https://www.binance.us

SHA-1:
736aa0a690339f8be59eae5832b08a74d06ea463
Filename:
com-binance-us-1182-66360289-cec07a73d9e2cccd3235df709c6a614e.apk

Binance.US

3.8.0

BinanceUS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.0 de Binance.US. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Binance.US APK for Android

2.8.1

BinanceUS(Free)

User rating8

Advertisement

Binance Review - What Are the Advantages of Binance?

Binance is a popular trading platform for the US market. Binance US is the online trading platform of the Bank of America division which offers the Binance app, which allows you to trade in the US market from any corner of the world. As far as I am concerned, Binance is much better than most of the other coins available out there as it combines the best of all worlds in a single platform. Binance has been providing trading and investing services for more than five years now and is considered as one of the largest and most reputable brokerages worldwide. Binance provides its members a free training and some great tools and features that allow them to get started with the trading process.

As far as I am concerned, Binance is excellent as it provides some of the best features around. One of the best things about Binance is the fact that it has low fees and commissions which enable you to trade and invest without having to pay too much money. Binance also offers free video courses which are designed to teach new comers about the basics of investing and currency trading. As far as I am concerned, Binance offers some of the best courses out there in terms of educating the users on how to get started with the cryptosystem. There is also a wide variety of software programs that is available on the platform and most of them are compatible with the iPhone and Android devices which helps make Binance even more appealing to potential users.

The Binance robot is also a great help for traders and investors who would like to do some day to day trades. Binance does not require the trader to download any applications to their smartphone or tablet so this makes it even more accessible for a lot of people. Binance can be used on both the iPhone and Android which makes it very easy for traders and investors to track their trades and perform future transactions while they are away from the comforts of their home. Most people would agree that the low fees and commissions that Binance offers really make it stand out and is definitely one of the best options out there. If you are looking for an easy and effective way to earn money and become profitable then you should definitely take a look at Binance. It will give you an insight into the world of trading and investing which will help you become a successful investor and trader yourself.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Binance.US 2.8.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
BinanceUS

https://www.binance.us

SHA-1:
24421b014245b4b1cd0bc51e9a9eb24dc058c739
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-binance-us-1079-59239822-d151e8f3a8651e216bc24f8aa91cf05f.apk

Binance.US APK for Android

2.8.1

BinanceUS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.1 of Binance.US. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement