Publicité

Beatem Tom And Jerry

2.0.0

DRAGONUV7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Beatem Tom et Jerry - Est-ce un remake ou est-ce un remake ?

Beatem Tom et Jerry est un excellent exemple d'une application disponible gratuitement sur l'Android Market appelée Dragon VuZhu. C'est le pendant des beat em ups et il est similaire au vieux jeu d'arcade auquel nous jouions à l'époque. En fait, l'une de ses versions a été publiée en tant que freeware mais a ensuite été limitée en raison de certaines lois imposées par le bureau des brevets. Néanmoins, la version qui est disponible gratuitement est toujours aussi amusante à télécharger que l'autre version.

Le jeu a été refait pour les androïdes 4.1, qui est le système d'exploitation le plus récent et en tant que tel, n'est pas compatible avec les systèmes plus anciens. Si vous cherchez à télécharger et à jouer à beatem Tom et Jerry, alors il y a deux options disponibles. La première option est d'obtenir la version gratuite et de l'installer sur votre téléphone, ou vous pouvez utiliser le code donné dans le site Web (vous aurez besoin des AdWords pour le faire) et ensuite le transférer à votre téléphone via usb.

Avant de commencer à jouer, assurez-vous que vous avez installé la dernière mise à jour du système d'exploitation Android, car celui-ci a été mis à jour pour prendre en charge la nouvelle version. Si vous n'êtes toujours pas sûr de la façon d'installer ledit Freeware, il suffit de visiter le site web de dragonuv7 et de suivre les instructions simples données. Lorsque vous y êtes invité, entrez votre mot de passe et une fois que c'est fait, tout devrait être parfait et votre téléphone devrait maintenant être prêt à jouer au jeu de beat em up. Il suffit d'attendre que le dragon apparaisse en haut de l'écran et de terminer le niveau pour gagner.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Beatem Tom And Jerry,2.0.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.4
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DRAGONUV7
SHA-1:
95f9a7ef5e1b75a3b0de00b71a9c12f7e0727c31
Filename:
com.dragonuv7.beatemtomandjerry-2.0.0.apk

Beatem Tom And Jerry

2.0.0

DRAGONUV7(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0 de Beatem Tom And Jerry. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Beatem Tom And Jerry APK for Android

2.0.0

DRAGONUV7(Free)

User rating8

Advertisement

Beatem Tom And Jerry - Is This A Remake Or Is It A remake?

Beatem Tom and Jerry are a great example of an app that is available for free on the Android Market called Dragon VuZhu. It is the counterpart of beat em ups and is similar to the old arcade game we used to play back in the days. In fact, one of the versions of it was released as a freeware but was later restricted due to some laws imposed by the patent office. Nevertheless, the version that is available for free is still as much fun to download as the other version.

The game has been remade for the androids 4.1, which is the most recent operating system and as such, is not compatible with older systems. If you are looking to download and play beatem Tom and Jerry then there are two options available. The first option is to get the free version and install it onto your phone, or you can use the code given in the website (you will need the AdWords to do this) and then transfer it to your phone via usb.

Before you begin playing, ensure that you have the latest update of the Android operating system installed as this has been updated to support the new version. If you are still unsure of how to install the said Freeware, just visit dragonuv7's website and follow the simple instructions given. When prompted enter your password and once done, everything should be fine and your phone should now be ready to play the beat em up game. Simply wait for the dragon to appear at the top of the screen and complete the level to win.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Beatem Tom And Jerry 2.0.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.4
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
DRAGONUV7
SHA-1:
95f9a7ef5e1b75a3b0de00b71a9c12f7e0727c31
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.dragonuv7.beatemtomandjerry-2.0.0.apk

Beatem Tom And Jerry APK for Android

2.0.0

DRAGONUV7(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0 of Beatem Tom And Jerry. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement