Publicité

Badminton League

5.58.5089.1

RedFish Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Série de tournois : La première ligue

La ligue de badminton, autrement connue sous le nom de Redfish Games, est une ligue internationale par équipe qui se déroule actuellement en Inde. C'est l'un des principaux tournois de badminton organisés dans différentes régions du pays. Le tournoi a été organisé pour la première fois en 2021 au Deccan Plateau. Sportz & Live Private Limited, qui est la société de gestion de la ligue de badminton, détient les droits exclusifs de gestion et de réalisation du tournoi. La première saison du tournoi a permis de remporter un prix record de Rs 1,6 crores (environ), ce qui a suscité de nombreuses attentes chez les amateurs de sport de toute l'Inde, qui se demandaient comment cela était possible. La deuxième saison de la ligue a également été une bonne source de revenus pour le comité d'organisation et les joueurs, ce qui lui a permis de continuer et d'obtenir un soutien plus fort de la part de tous.

.

Publicité

Les joueurs de badminton indiens sont pour la plupart sponsorisés par les différentes entreprises qui s'occupent de ce sport en Inde comme Badminton League, Cricbuzz, Lancers, IFT etc. Cela leur permet d'améliorer leurs compétences et d'avoir une meilleure chance de gagner des prix en argent. Ils jouent donc beaucoup plus sérieusement et de manière plus professionnelle dans ces ligues de badminton. Ils ne s'adonnent pas à des méthodes de jeu déloyales ou à des vices qui leur feraient perdre des points. Ils se respectent mutuellement et se traitent avec équité, indépendamment de leur sexe et de leur âge.

Chaque saison a son propre thème et cette fois-ci, le thème est "La Premier League". Elle est suivie d'un autre tournoi international appelé "World Games" qui est organisé par Cricbuzz. La première saison de la ligue de badminton a été un succès grâce à l'excellent soutien de toutes les entreprises impliquées dans le sport en Inde, qui ont apporté une aide financière aux joueurs et organisé les événements. La deuxième saison de la ligue s'est avérée être tout aussi réussie et sera très probablement répétée dans un avenir proche.

Publicité

Technique

Titre
Badminton League,5.58.5089.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, December 14th 2023
Auteur
RedFish Games

http://qxplay.cn/

SHA-1:
096659f133a0db89f9c0116d84855cceb584e584
Filename:
badminton-king-sportsgame-smash-55850891-66618340-8c50987347a684646dccd080c67141ec.apk

Badminton League

5.58.5089.1

RedFish Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.58.5089.1 de Badminton League. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Badminton League APK for Android

5.22.5052.2

RedFish Games(Free)

User rating8

Advertisement

Tournament Series: The Premier League

Badminton League, otherwise known as the Redfish Games is an international team league presently held in India. It is one of the leading badminton tournaments organized in different parts of the country. The tournament was first held in 2021 in Deccan Plateau. Sportz & Live Private Limited, which is the managing company for the Badminton League, has the exclusive rights to run and carry out the tournament. The first season of the tournament had a record prize of Rs 1.6 crores (approximate) which raised many expectations in the sports lovers all over India as to how this could be possible. The second season of the league was also a good source of revenue for both the organizing committee and the players and thus enabled it to continue and get stronger support from everyone.

The Indian badminton players are mostly sponsored by the various companies that are involved in the sport in India such as Badminton League, Cricbuzz, Lancers, IFT etc. This allows them to be able to improve their skills and also get a better chance to earn prize money. Thus they play a lot more seriously and in a professional manner in these badminton leagues. They do not indulge in any foul playing methods or vices which would make them lose points. They respect each other and treat each other with fairness irrespective of gender and age.

Each season has its own theme and this time around the theme is "The Premier League". This is followed up by another international tournament called the World Games which is organized by Cricbuzz. The first season of Badminton League was successful because of the excellent support from all the companies which are involved in the sport in India and provided financial help to the players as well as organizing the events. The second season of the league has proven to be just as successful and will most likely be repeated in the near future.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Badminton League 5.22.5052.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
RedFish Games

http://qxplay.cn/

SHA-1:
be8e60348ec596cc7ec58161ff481488cac308a1
Download options:
APK, Google Play
Filename:
badminton-king-sportsgame-smash-52250522-58945321-90c078e868a37e6ffe75b941cf060e3b.apk

Badminton League APK for Android

5.22.5052.2

RedFish Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.22.5052.2 of Badminton League. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement