Publicité

Army Training 3D: Obstacle Course Shooting Range

1.0.2

Cover Shoot Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de simulation d'entraînement de l'armée

Army Training 3D est un simulateur d'entraînement militaire gratuit pour les appareils mobiles. Vivez le frisson de l'entraînement pour le service militaire dans cette application Android de Cover Shoot Studio. Ce jeu promet les entraînements les plus difficiles où vous pourrez tester vos compétences en matière de négociation d'obstacles et de tir à la cible. Ces entraînements vous aideront à devenir le meilleur soldat que vous puissiez être - virtuellement, bien sûr. 

Ce jeu est loin d'être le meilleur de sa catégorie ; pour des alternatives plus supérieures, essayez WWW2 Special Force Training : Army Training Game ou Army Shooting 3d Game Surgical Strike 2020. Ces jeux sont tous une mise en bouche en ce qui concerne les titres, mais ils sont un peu plus étoffés et mieux conçus que Army Training 3D.

.

Jeu

En ce qui concerne le gameplay, Army Training 3D n'est pas le simulateur militaire le plus avancépour Android. Bien qu'il y ait de nombreuses stations et composantes du régime d'entraînement militaire du jeu, la plupart d'entre elles suivent les mêmes principes et mécanismes de jeu. 

Publicité

Il n'y a pas beaucoup de variété riche dans le jeu, et quelle que soit l'étape où vous vous trouvez, vous serez soit en train de courir, soit accroupi, soit en train de grimper. Ce serait bien et même une expérience de jeu Android à fort impact si lesanimations et les mouvements étaient légèrement plus réalistes

Facile

Malgré la promesse des " cours d'entraînement militaire les plus difficiles ", Army Training 3D est incroyablement facile. Ce jeu ne propose aucun défi significatif ou obstacle susceptible de tester plus que votre capacité à appuyer sur un bouton. Vous n'avez pas besoin d'avoir une compétence significative pour réussir à ce jeu. Bien que cela supprime l'aspect stimulant que les jeux présentent habituellement, cela signifie que le jeu devient davantage une occasion de méditation sans esprit comme les jeux de tapotement idle qui sont devenus si populaires. 

Graphiques

Malheureusement, le jeu n'a rien de spectaculaire en termes de graphismes et de configuration visuelle. Bien qu'il s'agisse d'un jeu mobile, même les autres jeux mobiles ont progressé ces derniers temps pour avoir un aspect plus réaliste et plus proche des alternatives PC et consoles. La diminution de la qualité graphique, bien sûr, signifie que le jeu fonctionne sans défaut sur les appareils Android bas de gamme. Army Training 3D est compatible avec Android 9.0 et plus. 

.

L'entraînement de l'armée pour les débutants

Dans l'ensemble, Army Training 3D est une expérience d'entraînement assez décentesi vous n'aimez pas les défis. Si vous préférez plutôt l'action authentique et les sensations fortes simulées, ce n'est peut-être pas le jeu qu'il vous faut. 

Cependant, si vous aimez les jeux faciles qui ne vous confrontent pas à un grand défi, alors jetez un coup d'œil à ce simulateur mobile d'entraînement à l'armée. 

.

Publicité

Technique

Titre
Army Training 3D: Obstacle Course Shooting Range,1.0.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Czech,
  • Danish,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cover Shoot Studio

http://covershootstudio.xyz/

SHA-1:
1143de81ffad38b316610a9af6d2e0cfc3cc21d6
Filename:
com-covershootstudio-army-training-obstacle-course-3-56713644-e736f464889a967c1418cf9bf3827a7a.apk

Army Training 3D: Obstacle Course Shooting Range

1.0.2

Cover Shoot Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Army Training 3D: Obstacle Course Shooting Range. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Army Training 3D: Obstacle Course Shooting Range APK for Android

1.0.2

Cover Shoot Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free army training simulator game

Army Training 3D is a free military training simulator for mobile devices. Experience the thrill of training for military service in this Android app by Cover Shoot Studio. This game promises the toughest training courses where you can test your skills in obstacle negotiation and target practice. All this will aid you in becoming the best soldier you can be. Virtually, of course. 

This game is far from the best in its class; for more superior alternatives, try WW2 Special Force Training: Army Training Game or Army Shooting 3d Game Surgical Strike 2020. These games are all a mouthful as far as titles are concerned, but they are somewhat more fleshed-out and better designed than Army Training 3D.

Gameplay

As far as gameplay goes, Army Training 3D isn’t the most advanced military simulator for Android. While there are numerous stations and components to the game’s military training regime, most of them follow the same principles and gameplay mechanics. 

Advertisement

There isn’t much in the way of rich variety in the game, and no matter which stage you’re on, you will either be running, crouching or climbing. This would be fine and even feel like a high-impact Android gaming experience if the animations and movements were slightly more realistic. 

Easy

Despite the promise of the ‘toughest military training courses,’ Army Training 3D is incredibly easy. This game offers no significant challenges or obstacles likely to test more than your ability to press a button. You don’t need to have any significant skill to be successful at this game. While that removes the challenging aspect that games usually exhibit, it means that the game becomes more of a mindless meditation opportunity like the idle tap games that have become so popular. 

Graphics

Unfortunately, the game is nothing spectacular in terms of graphics and visual setup. While this is a mobile game, even mobile games have advanced of late to look more realistic and closer to PC and console alternatives. The decrease in graphical quality, of course, means that the game should function without fault on lower-end Android devices. Army Training 3D is compatible with Android 9.0 and up. 

Army training for beginners

Overall, Army Training 3D is a fairly decent training experience if you don’t like a challenge. If you instead prefer genuine action and simulated thrill, this might not be the game for you. 

However, if you like easy games that don’t confront you with much of a challenge, then you may enjoy this mobile army training simulator. 

Advertisement

Technical

Title:
Army Training 3D: Obstacle Course Shooting Range 1.0.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Chinese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Czech,
  • Danish,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Friday, July 15th 2022
Author:
Cover Shoot Studio

http://covershootstudio.xyz/

Download options:
APK
SHA-1:
1143de81ffad38b316610a9af6d2e0cfc3cc21d6
Filename:
com-covershootstudio-army-training-obstacle-course-3-56713644-e736f464889a967c1418cf9bf3827a7a.apk

Army Training 3D: Obstacle Course Shooting Range APK for Android

1.0.2

Cover Shoot Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Army Training 3D: Obstacle Course Shooting Range. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement