Publicité

Angry Birds Go!

2.9.1

Rovio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nouveau jeu Angry Birds pour Noël 2021

Angry Birds Go ! était un jeu de course de kart à haut score, et le septième jeu de la série très populaire Angry Birds. Le jeu a été conçu conjointement par Rovio Entertainment et Electronic Arts, et a été lancé le 15 novembre 2021 pour les appareils mobiles iPhone et Android. Le jeu est compatible uniquement avec certaines tuiles Rovio qui permettront à l'utilisateur d'invoquer un kart particulier par la parole. Le jeu prend également en charge l'application Daydream View qui permet aux utilisateurs d'Android et d'iPhone de profiter du jeu depuis un environnement virtuel qui ressemble beaucoup à celui où l'on joue à Angry Birds dans la vie réelle.

Cette année a vu la sortie de plusieurs jeux inédits, notamment le très attendu Angry Birds Go ! qui a démangé tout le monde pour le tout nouveau jeu explosif Angry Birds. Et, le deuxième jeu Angry Birds, Rovia, a connu un démarrage fulgurant l'été dernier, faisant revivre la magie du karting classique avec de mignons petits pingouins de dessins animés comme coureurs jouables.

Publicité

Mais ce n'est que récemment que Rovio a finalement révélé qu'il n'y aura plus d'achats in-app pour Angry Birds Go ! Cela signifie qu'en plus d'une grande quantité de contenu, il n'y aura plus d'achats à faire en jouant à Angry Birds. Il a également été révélé que la fonctionnalité free-to-play sera maintenue, avec de nouveaux niveaux, de nouvelles chansons et de nouveaux bonus disponibles chaque jour. Cette nouvelle me réjouit pour l'avenir des jeux mobiles, car de nombreuses entreprises ont essayé de trouver des moyens novateurs de monétiser davantage leurs titres mobiles. Je suis particulièrement enthousiaste pour les prochaines fêtes de fin d'année, car je suis sûr que nous verrons à nouveau de nouvelles applications passionnantes de Rovio, ainsi que des franchises de grands noms comme Zynga et Nintendo.

Publicité

Technique

Titre
Angry Birds Go!,2.9.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
0898506284232df6eb8d14a5c3c5f4033089d714
Filename:
com.rovio.angrybirdsgo-2.9.1.apk

Angry Birds Go!

2.9.1

Rovio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9.1 de Angry Birds Go!. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Angry Birds Go! APK for Android

2.9.1

Rovio(Free)

User rating8

Advertisement

New Angry Birds Game For Christmas 2021

Angry Birds Go! was a high-scoring kart racing game, and the seventh game in the wildly popular Angry Birds series. The game has been co-designed by Rovio Entertainment and Electronic Arts, and was launched on November 15, 2021 for both the iPhone and Android mobile devices. The game is compatible only with select Rovio Tiles that will enable the user to summon a particular kart via speech. The game also supports the Daydream View application that allows the Android and iPhone users to enjoy the game from a virtual environment that closely resembles the environment where Angry Birds is played in real life.

This year saw the release of several brand new games, including the highly-awaited Angry Birds Go! which had everybody itching for the explosive brand new Angry Birds game. And, the second Angry Birds game, Rovia, got off to a roaring start last summer, bringing back the magic of the classic karting action with cute little cartoon penguins as the playable racers.

But it was not until recently that Rovio finally revealed that there are no further in-app purchases for Angry Birds Go! This means that, in addition to a great deal of content, there will be no more purchases to make while playing Angry Birds. It was also revealed that the free-to-play feature will continue, with new levels, songs, and power ups becoming available each day. The news makes me excited for the future of mobile gaming, as many companies have been trying to find innovative ways to bring more monetization into their mobile titles. I am especially excited for the upcoming holiday season, as I am sure that we will once again see exciting new apps from Rovio, as well as big name franchises like Zynga and Nintendo.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Angry Birds Go! 2.9.1 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 29th 2021
Author:
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
0898506284232df6eb8d14a5c3c5f4033089d714
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.rovio.angrybirdsgo-2.9.1.apk

Angry Birds Go! APK for Android

2.9.1

Rovio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.1 of Angry Birds Go!. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement