Publicité

Angry Birds Friends

11.6.0

Rovio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un nouveau jeu Angry Birds sur le Samsung Galaxy S

Angry Birds Friends est un nouveau jeu de réflexion passionnant et le troisième jeu de la populaire série Angry Birds. Il est développé et publié par Rovio Games. Cette fois-ci, le jeu arrive sur la plateforme Android. Rovio a eu beaucoup de difficultés lors du développement d'Angry Birds mais a finalement réussi à sortir le jeu pour le système d'exploitation Android. Cela vaut la peine de jeter un coup d'œil à Angry Birds Friends, car cette version du jeu apporte quelques modifications intéressantes à la formule. Voici quelques-unes des observations que j'ai faites en jouant au jeu sur mon téléphone.

La première chose qui rend le jeu agréable pour moi est son utilisation des power-ups. Il existe plusieurs types de power-ups dans cette version mobile d'Angry Birds qui vous donnent un avantage sur la concurrence. Chacun de ces bonus peut être utilisé plusieurs fois et chacun d'entre eux vous permettra d'aller un peu plus vite. Par exemple, si vous trouvez un objet appelé "Glider", il vous donnera la possibilité de vous déplacer un peu plus vite. De plus, cet item peut être utilisé pour participer à des compétitions de vol spéciales avec les autres Angry Birds pour obtenir un score élevé.

Publicité

La deuxième chose que j'ai constatée, c'est que ce nouveau jeu tire parti du multitâche pour lequel la plateforme mobile Android est réputée. J'ai joué au jeu sur mon Samsung Galaxy S, il est donc évident qu'il fonctionne bien et qu'il est superbe sur le grand écran. Cependant, c'est aussi une bonne idée d'avoir le clavier entièrement fonctionnel sur votre téléphone Android, de sorte que vous n'ayez pas à aller physiquement dans une URL pour la saisir. Cela vous évite de vous déconcentrer pendant le jeu et de devoir faire glisser physiquement le clavier pour changer les applications actives. Dans l'ensemble, c'est un jeu agréable à jouer entre appareils mobiles et il montre que Rovio peut s'adapter à l'évolution de la technologie. J'ai hâte de jouer à la version mise à jour d'Angry Birds sur le Samsung Galaxy S et j'espère que d'autres améliorations et fonctionnalités arriveront bientôt pour rester dans la course.

Publicité

Technique

Titre
Angry Birds Friends,11.6.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Czech,
  • Arabic,
  • Danish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 17th 2022
Auteur
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
95ab4b9b8f1d8fe1be45642dbd61be555d89e1fe
Filename:
com-rovio-angrybirdsfriends-205411-63221602-3abaa68afd66e71fc73f2d979ecdf7f1.apk

Angry Birds Friends

11.6.0

Rovio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.6.0 de Angry Birds Friends. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Angry Birds Friends APK for Android

10.6.6

Rovio(Free)

User rating8

Advertisement

A New Angry Birds Game on the Samsung Galaxy S

Angry Birds Friends is an exciting new puzzle game and the third game in the popular Angry Birds series. It's developed and released by Rovio Games. This time around, the game is coming to the Android platform. Rovio had a lot of trouble when it was developing Angry Birds but has finally managed to release the game for the Android operating system. It's worth taking a look at Angry Birds Friends, as this version of the game adds some interesting twists to the formula. Here are some of the observations I made while playing the game on my phone.

The first thing that makes the game enjoyable for me is its use of power-ups. There are several types of power-ups in this Angry Birds mobile version that give you an edge over the competition. Each of these power-ups can be used multiple times and each one will make you go a bit faster. For example, if you find an item called "Glider", it will give you the ability to move a bit faster. Additionally, this item can be used to get into special flying competitions with the other Angry Birds for a high score.

The second thing I found is that this new game takes advantage of the multi-tasking that the Android mobile platform is famous for. I played the game on my Samsung Galaxy S, so it's obvious that it runs well and looks great on the big screen. However, it's also a good idea to have the keyboard fully functional on your Android phone, so you don't have to physically go into a URL to enter it. This saves you from losing focus while playing and also keeps you from having to physically swipe the keyboard to change the active applications. Overall, it's a nice game to play between mobile devices and shows that Rovio can adapt to changing technology. I'm looking forward to playing the updated version of Angry Birds on the Samsung Galaxy S and hopefully more improvements and features will be coming soon to keep up with the competition.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Angry Birds Friends 10.6.6 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • French,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
1cc0c1c5f5cba7cf0a2e191a22af57faa219975b
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-rovio-angrybirdsfriends-145931-59436856-43cdcd9dc527a8bc1e07ec66c373f8be.apk

Angry Birds Friends APK for Android

10.6.6

Rovio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.6.6 of Angry Birds Friends. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement