Publicité

Adobe Air

25.0.0.134

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adobe Air : Créer et déployer gratuitement des applications sur votre ordinateur

Adobe AIR est un outil de développement web gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des apps pour les plateformes de bureau et mobiles. Il permet aux développeurs d'utiliser le contenu Animate et les codeurs ActionScript 3.0 pour créer des apps sans nécessiter de connaissances approfondies en programmation.

Parce que logiciel Brackets et Xcode, Adobe AIR est un outil multiplateforme qui peut être utilisé comme une application indépendante ou agir comme un programme natif sur les plateformes prises en charge. Les utilisateurs bénéficient d'un accès illimité aux systèmes de fichiers et de la polyvalence nécessaire pour tester des applications sur différents systèmes d'exploitation sans coder dans un autre langage.

Publicité

En outre, vous pouvez vous attendre à un rendu amélioré, à un contrôle des bitmaps et à une expérience améliorée pour l'utilisateur final avec cet environnement de développement.

Pourquoi ai-je besoin d'Adobe Air?

Adobe Air permet aux créateurs web de développer des applications mobiles avancées et des jeux 3D. Malgré son rachat par HARMAN en 2019, l'écosystème de l'outil continue de recevoir des mises à jour et des outils pour soutenir les développeurs AIR.

Adobe Air permet également aux créateurs web d'utiliser HTML, le logiciel Adobe Flash, JavaScript et ActionScript pour concevoir des applications web qui s'exécutent en tant qu'applications client autonomes sur différents navigateurs.

Quelles sont les fonctionnalités d'Adobe Air ?

L'AIR Stage 3D d'Adobe permet aux développeurs de créer des jeux 2D et 3D époustouflants pour différentes plateformes. Il offre un rendu GPU pour tirer parti de la puissance des graphismes DirectX et OpenGL. Adobe AIR est très complet dans la mesure où il permet aux développeurs d'apporter leurs codes spécifiques à la plate-forme à l'aide d'extensions natives AIR.

Les concepteurs de sites web peuvent également créer des vidéos HD de qualité, grâce aux codecs standard du secteur d'Adobe AIR. Les performances vidéo peuvent être améliorées en optimisant le matériel GPU et les chipsets.

Adobe Air est-il un bon outil de programmation pour tous les niveaux d'utilisateurs ?

Adobe AIR dispose d'une interface graphique facile à suivre et de fonctionnalités bien organisées, ce qui en fait un outil adapté aux débutants et aux développeurs expérimentés. Outre la fonctionnalité de glisser-déposer, il est simple pour les nouveaux utilisateurs d'accéder au presse-papiers.

Un système d'exécution simple pour le développement web

Adobe Air est une solution simple et gratuite qui permet aux créateurs de logiciels de déployer de puissantes apps multiplateformes. Il existe une bonne liste d'extensions natives disponibles dans le programme et de vastes bibliothèques de code de plug-in pour vous aider à créer des jeux et des apps qui passent l'analyse de qualité.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Air,25.0.0.134 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.0,
  • Android 3.0,
  • Android 4.1.1,
  • Android 3.3
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
77382b90aaa22d0556fc8a72bde0db16ad5028ca
Filename:
com.adobe.air.apk

Adobe Air

25.0.0.134

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 25.0.0.134 de Adobe Air. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Air APK for Android

25.0.0.134

Adobe(Free)

User rating4

Advertisement

Adobe Air: Create and deploy apps for free on your computer

Adobe AIR is a free web development tool that lets users create apps for desktop and mobile platforms. It allows developers to use Animate content and ActionScript 3.0 coders to create apps without requiring extensive programming knowledge.

Much like the Brackets software and Xcode, Adobe AIR is a cross-platform tool that can either be used as an independent application or act as a native program on supported platforms. Users benefit from unrestricted access to file systems and the versatility to test apps on different operating systems without coding in another language.

Additionally, you can expect enhanced rendering, bitmap control and an enhanced end-user experience with this developer environment.

Advertisement

Why do I need Adobe Air?

Adobe Air allows web creators to develop advanced mobile apps and 3D games. Despite its takeover by HARMAN in 2019, the tool's ecosystem continues to receive updates and tools to support AIR developers.

Adobe Air also allows web creators to use HTML, Adobe Flash software, JavaScript and ActionScript to design web applications that run as standalone client applications across various browsers.

What are the features of Adobe Air?

Adobe's AIR Stage 3D lets developers build stunning 2D and 3D games for different platforms. It offers GPU rendering to leverage the power of DirectX and OpenGL graphics. Adobe AIR is extensive in that it allows developers to bring in their platform-specific codes using AIR native extensions.

Web designers can also create quality HD video, thanks to Adobe AIR's industry-standard codecs. Video performance can be improved by optimising the GPU hardware and chipsets.

Is Adobe Air a good programming tool for all user levels?

Adobe AIR has an easy-to-follow GUI and well-organised features, making it suitable for beginners and experienced developers. Besides the drag-and-drop functionality, it is straightforward for new users to access the clipboard.

A simple runtime system for web development

Adobe Air is a free simple solution that allows software creators to deploy powerful cross-platform apps. There's a good list of native extensions available in the program and extensive plug-in code libraries to help you create games and apps that pass quality analysis.

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Air 25.0.0.134 for Android
Requirements:
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0,
  • Android 2.3,
  • Android 3.2,
  • Android 3.1,
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.1.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
77382b90aaa22d0556fc8a72bde0db16ad5028ca
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.adobe.air.apk

Adobe Air APK for Android

25.0.0.134

Adobe(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 25.0.0.134 of Adobe Air. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement