Publicité

Video Grabber

Apowersoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Video Grabber est une application web de téléchargement de vidéos très simple à utiliser. Il vous permet de télécharger des vidéos à partir de sites Web de vidéos populaires tels que YouTube, Vimeo, Dailymotion, etc.

Publicité

L'application web nécessite le téléchargement et l'installation d'un petit paquet de lancement sur votre ordinateur. Après ce processus, vous êtes libre de choisir le média en ligne qui vous convient.

Saisir la vidéo en ligne
La simplicité est la clé avec Video Grabber. Après avoir installé le pack de lancement sur votre ordinateur, il vous suffit de localiser la vidéo que vous souhaitez, de copier l'URL, puis de la coller dans le champ de recherche de la page web du Video Grabber et le service web localisera le fichier vidéo pour vous. Ensuite, vous devez choisir le format que vous souhaitez et cliquer sur le bouton de téléchargement situé à côté. Le contenu sera ensuite téléchargé directement sur votre ordinateur.

Convertir une vidéo
Un outil vraiment utile du service web Video Grabber est la possibilité de convertir la vidéo. À partir de la page principale du site web, naviguez jusqu'au bouton Convertir la vidéo, on vous demandera alors de choisir un fichier à convertir. Après avoir sélectionné le fichier, vous disposez d'un éventail de formats de sortie parmi lesquels vous pouvez choisir. C'est ici que vous pouvez également modifier les données du fichier, ajouter un filigrane, modifier la résolution, le débit binaire et la fréquence d'échantillonnage pour la vidéo et modifier le débit binaire, les canaux et la fréquence d'échantillonnage pour l'audio. Après avoir modifié le fichier à votre convenance, il vous suffit d'appuyer sur "Convertir" et le fichier sera alors converti et enregistré sur votre ordinateur.

Écran d'enregistrement
Video Grabber vous permet également d'enregistrer votre écran. C'est une fonction agréable qui vous permet d'enregistrer, puis de sauvegarder le fichier sous forme de capture d'écran ou de vidéo.

Prix
Video Grabber est un service gratuit.

Conclusion
Video Grabber est une excellente application web qui fournit un bon service et possède de bonnes fonctionnalités. L'interface web est très facile à utiliser et peut être consultée par des utilisateurs de tous les niveaux d'expertise. Les options de conversion sont vraiment bonnes et l'outil d'enregistrement d'écran est précis et ne présente aucun problème. Dans l'ensemble, Video Grabber est un utilitaire utile à avoir stocké dans les favoris de votre navigateur pour lorsque vous devez saisir du contenu et le modifier directement depuis le web.

Titre
Video Grabber, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Video Grabber. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Video Grabber

Video Grabber

By Apowersoft  (Free)
User Rating
Advertisement
Description

Video Grabber is a video downloading web app that is really simple to use. With it you can download videos from popular video websites such as YouTube, Vimeo, and Dailymotion etc.

The web app requires you to download and install a small launcher package on your computer. After this process, you are free to grab whatever online media you choose.

Grab Online Video
Simplicity is the key with Video Grabber. After installing the launcher package on your computer, you simply locate the video you want, copy the URL, and then paste it into the Video Grabber webpage search field and the web service will locate the video file for you. Next, you need to choose the format you would like and click the download button next to it. The content will then be downloaded directly to your computer.

Convert Video
A really useful tool in the Video Grabber web service is the ability to convert video. From the main webpage, navigate to the Convert Video button, you will then be asked to choose a file to convert. After selecting the file, you are then presented with an array of output formats to choose from. Here is where you can also edit the file data, add a Watermark, change the Resolution, Bitrate and Framerate for video and alter the Bitrate, Channels and Sample Rate for audio. After you have tweaked the file to your liking, simply hit convert and the file will then be converted and saved to your computer.

Record Screen
Video Grabber also allows you to record your screen. This is a nice feature that lets you record, then save the file as either as a screenshot or a video.

Pricing
Video Grabber is a free to use service.

Bottom Line
Video Grabber is a great web app that provides a good service and has good functionality. The web interface is very easy to use and can be navigated by users of all levels of expertise. The conversion options are really good and the screen recording tool is accurate with no glitches. Overall, Video Grabber is a useful utility to have stored in your browser favourites for when you need to grab some content and edit it directly from the web.