Publicité

JIRA Service Desk

Atlassian(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

JIRA Service Desk est un logiciel de gestion de services qui relie l'informatique à votre entreprise grâce à une résolution rapide et responsable des demandes des clients. Il s'agit d'une plateforme collaborative mais agile, peu coûteuse, facile à mettre en place et à faire évoluer, et très flexible, le tout avec une expérience utilisateur simple.

Publicité

JIRA Service Desk est construit sur le moteur de flux de travail de JIRA, qui est utilisé par plus de 22 000 équipes dans le monde entier. Il offre une expérience de service desk moderne et flexible à la fois pour les clients et pour votre équipe de service desk.

Bien entendu, tous les bureaux de service ne fonctionnent pas de la même manière, ni n'ont les mêmes besoins. C'est pourquoi vous pouvez construire le processus qui convient à votre équipe en vous appuyant sur le moteur de flux de travail de classe mondiale de JIRA pour une expérience utilisateur des plus rationnelles. Vous pouvez vous connecter à votre environnement, vous intégrer à pratiquement n'importe quoi et vous déployer n'importe où.

Votre logiciel de service desk doit unifier la vision et l'exécution de vos équipes de support et de développement, c'est pourquoi JIRA est testé sur le terrain et amélioré par des milliers de clients. Il permet de résoudre les demandes des clients rapidement et de manière responsable, tout en aidant vos clients à s'aider eux-mêmes quand ils le peuvent grâce à sa base de connaissances en libre-service.

ANS avancé
Vous avez des options en ce qui concerne le logiciel de votre service d'assistance. Il ne s'agit pas d'une solution universelle, mais plutôt d'une interface intuitive et de files d'attente personnalisables.

Le libre-service rendu facile
Vos clients comptent sur votre site pour répondre à leurs besoins, et s'ils ne le font pas, ils savent que vos concurrents le feront. La base de connaissances intégrée et les capacités de libre-service signifient qu'il n'est plus nécessaire d'attendre qu'un membre de l'équipe surchargé s'occupe d'un ticket de service. En même temps, la nature du triage automatisé de la JIRA signifie que les questions cruciales sont traitées en premier, de sorte que vous n'avez pas de problèmes de service en bas de la pile.

Aller n'importe où
Ce logiciel est disponible sous forme de solution hébergée ou à la demande, avec une interface mobile facile à utiliser et des champs personnalisés illimités. Pour les questions qui nécessitent un courrier électronique, l'aspect et la convivialité professionnels de ces courriels signifient que le visage de votre entreprise apparaît, même en ligne.

Intégration totale
JIRA propose à votre entreprise les meilleures pratiques en matière de logiciels de service desk, des pratiques correctes prêtes à l'emploi. Il dispose de paramètres de sécurité et d'administration avancés tout en vous permettant d'importer facilement des données d'autres systèmes et de vous intégrer à des API REST flexibles sans aucun retard.

Prix
Le Service Desk de la JIRA utilise un modèle de tarification par abonnement. Les plans commencent à partir de 10 $ par mois pour 3 agents, et il y a également un essai gratuit de 7 jours disponible (aucune carte de crédit requise). Pour plus de 4 agents, les frais sont de 20 $ par agent, par mois.

Conclusion
Vous n'avez pas assez d'heures dans la journée pour les gaspiller en formations ahurissantes, alors tout ce qui concerne ce logiciel est prêt à être utilisé pour donner des moyens à votre équipe. Son portail client intuitif ne nécessite aucune perte de temps pour apprendre à l'utiliser, et ses rapports en temps réel vous donnent, à vous et à votre équipe, une visibilité complète. JIRA redéfinit ce que les TI signifient pour votre entreprise, ce qui signifie qu'il ne s'agit pas seulement de nettoyer les dégâts techniques, mais de surveiller vos systèmes et de s'assurer que votre équipe de service d'assistance est prête à prévenir les incendies au lieu de simplement les éteindre. Il offre à vos utilisateurs finaux une expérience de service desk sur mesure et attrayante, tout en permettant de contrôler et de suivre facilement le succès de votre équipe de service desk.

Titre
JIRA Service Desk, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Firefox,
  • Opera,
  • Internet Explorer,
  • Chrome
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Atlassian

https://www.atlassian.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de JIRA Service Desk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download JIRA Service Desk

JIRA Service Desk

By Atlassian  (Free)
User Rating
Advertisement

JIRA Service Desk is service management software that connects IT to your business through fast, accountable resolution of customer requests. It provides a collaborative yet agile platform that’s low cost, easy to set up and scale, and highly flexible, all with a simple user experience.

JIRA Service Desk is built on the JIRA workflow engine, which is used by more than 22,000 teams worldwide. It offers a modern, flexible service desk experience for both customers and your service desk team.

Of course, not all service desks operate the same way, or have the same needs. That’s why you get to build the process that fits your team on top of JIRA's world-class workflow engine for the most streamlined user experience. You can connect with your environment, integrate with practically anything, and deploy anywhere.

Your service desk software has got to unify the vision and execution of your support and development teams, which is why JIRA is field tested and improved upon by thousands of customers. It makes solving customer requests fast and accountable, while helping your customers help themselves when they can with its self-service knowledge base.

Advanced SLA
You have options when it comes to your service desk software. This isn’t a one-size-fits-all solution, but rather includes customizable queues and an intuitive interface.

Self-Serve Made Easy
Your customers rely on your site to meet their needs, and if they don’t, they know your competitors will. The built-in knowledge base and self-service capabilities mean no more waiting around for a service ticket to be addressed by an overburdened team member. At the same time, the automated triage nature of JIRA means crucial issues get addressed first, so you don’t have service problems sitting at the bottom of the pile.

Go Anywhere
This software is available as a hosted solution or on demand, with an easy-to-use mobile interface and unlimited custom fields. For issues that require email, the professional look and feel of those emails means your company’s face comes through, even online.

Full Integration
JIRA offers your company best practices for service desk software, right practices out of the box. It features advanced security and administration settings while still letting you easily import data from other systems and integrate with flexible REST APIs without holdup.

Pricing
JIRA Service Desk uses a subscription pricing model. Plans start from $10.00 per month for 3 agents, and there is also a 7 day free trial available (no credit card required). For more than 4 agents, the charge is $20 per agent, per month.

Bottom Line
You don’t have enough hours in the day to waste them on mind-boggling training, so everything about this software is ready ‘out of the box’ to empower your team. Its intuitive customer portal requires no wasted time in learning how to use it, and its real-time reports give you and your team complete visibility.JIRA redefines what IT means to your business, meaning it’s not just about cleaning up the tech messes, but about monitoring your systems and making sure your help desk team is prepared to prevent the fires instead of just put them out. It gives your end users a tailored, engaging service desk experience while easily monitoring and tracking the success of your service desk team.

blog comments powered by Disqus