Publicité

Datadog

Datadog(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Datadog est une solution de surveillance, qui vous permet de suivre les serveurs, les applications et les systèmes de votre entreprise. Grâce à des outils super utiles tels que les tableaux de bord personnalisés, Datadog vous permet de garder le contrôle. Le cadre web que fournit Datadog vous permet d'utiliser les données générées par les applications, les outils et autres services en ligne et de les transformer en une vision du monde réel.

Publicité

Votre entreprise bénéficiera énormément de l'utilisation de la plateforme Datadog. Datadog rassemble des mesures et des événements provenant de sources différentes et vous permet de visualiser les données de la manière la plus avantageuse pour votre entreprise. Par exemple, les équipes informatiques peuvent s'inscrire pour recevoir des notifications instantanées concernant les problèmes de performance qui affectent les applications de leur entreprise, tandis que les équipes de développement peuvent utiliser le Datadog pour un déploiement en nuage très flexible. En exploitant les données des deux domaines et en les rassemblant sur une plateforme centralisée, il offre à votre entreprise un moyen plus transparent d'analyser les données.

Datadog est conçu pour les équipes informatiques, opérationnelles et de développement de toutes tailles. En fait, le Datadog est utilisé par des entreprises technologiques du monde entier, notamment Intel, Adobe, Salesforce, Zendesk et Spotify.

Graphiques et événements
Non seulement le Datadog collecte des données à partir d'applications intégrées, mais il fournit également à votre entreprise des outils pour manipuler et représenter graphiquement les mesures et les événements qu'il marque. La possibilité de générer des graphiques, qui comprennent des données en temps réel provenant de multiples sources, y compris des services web populaires tels que Airbrake, RSS et HipChat, est une fonction vraiment utile. Le Datadog vous permet d'organiser les données par hôte, appareil ou balise, et le système calcule automatiquement les taux, ratios, moyennes et intégrales pour vous éviter d'avoir à le faire. Les graphiques peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, et comme ils sont tous synchronisés, vous avez la possibilité de faire un zoom avant pour vous concentrer sur des points d'intérêt spécifiques.

Sources de données informatiques collaboratives
Une autre caractéristique utile du Datadog est le flux d'informations, qui rassemble plusieurs sources de données. Il offre un moyen moderne d'avoir un aperçu des événements sur vos applications, serveurs, outils et autres services web au fur et à mesure qu'ils se produisent. Data dog prend en charge les services fournis par MySQL, Kingdom et Github.

En installant l'agent Datadog et les intégrations du cloud, vous avez la possibilité de centraliser les mesures et les événements de vos services cloud. Il vous permet d'approfondir et de voir plus d'informations sur un événement donné en cliquant directement dessus. Vous pouvez même entamer une conversation avec une équipe pour discuter de la cause d'événements ou de déclencheurs spécifiques.

Partager l'analyse
Lors du processus d'assemblage des graphiques et de corrélation des mesures et des événements, il n'est pas rare que les utilisateurs remarquent des problèmes ou des déclencheurs spécifiques qu'ils aimeraient aborder avec leurs équipes. Le processus manuel de partage de ces informations - généralement par copier/coller d'images et envoi de ces fichiers par courrier électronique à des collègues - prend du temps et n'est pas nécessairement productif. Le Datadog est une excellente méthode pour partager les analyses entre les équipes. Grâce à Datadog, vous pouvez rapidement partager des informations sans perdre de temps ni de contexte. Par exemple, si vous voyez un point de données important sur un graphique, il suffit de prendre une photo, d'ajouter les détails et d'appuyer sur "Envoyer". L'instantané et les données que vous avez fournis, apparaîtront ensuite dans le fil d'actualité pour chaque membre de votre équipe. Datadog donne à tous les membres de votre équipe plus qu'assez d'espace pour discuter de la question.

Intégrations
Datadog a de nombreuses intégrations avec divers outils et services basés sur le cloud. La solution s'intègre actuellement à plus de 50 services, dont Amazon Web Services, Github, Hadoop, Java, Nodejs et Pingdom.

Prix
Datadog propose un modèle de tarification gratuit. Les entreprises qui ont jusqu'à cinq hôtes sont gratuites, jusqu'à 15 $/mois par hôte pour les forfaits Pro. Des limites sont imposées pour les quantités supérieures à 500 hôtes. Datadog fournit également un paquet Entreprise, mais celui-ci doit faire l'objet d'une demande spécifique.

Conclusion
Dans l'ensemble, Datadog dispose de tableaux de bord interactifs en temps réel et d'outils de corrélation utiles qui superposent des mesures et des événements provenant de diverses sources. Cela permet aux utilisateurs de se concentrer sur des changements de code spécifiques, qui sont nécessaires pour configurer les mises à jour et programmer les travaux.

Titre
Datadog, pour Web Apps
Pré-requis:
  • Chrome,
  • Opera,
  • Firefox,
  • Internet Explorer
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, February 10th 2016
Auteur
Datadog

https://www.datadoghq.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Datadog. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Datadog

Datadog

By Datadog  (Free)
User Rating
Advertisement

Datadog is a monitoring solution, which lets you track your company’s servers, apps and systems. With super useful tools such as custom dashboards, Datadog lets you stay in control. The web based framework that Datadog provides allows you to use the data generated by apps, tools, and other online services and transform it into real world insight.

Your business will benefit tremendously from using the Datadog platform. Datadog brings together metrics and events from contrasting sources and lets you view the data in a way that is most beneficial to your business. For instance, IT teams may sign up to receive instant notifications regarding performance problems which are affecting their companies’ apps, whilst development teams may use Datadog for highly flexible cloud deployment. By harnessing data from both areas and bringing it together into a centralized platform, it gives your business a more transparent way to analyse the data.

Datadog is designed for IT, operations, and development teams of all sizes. In fact Datadog is used by technology firms across the globe including Intel, Adobe, Salesforce, Zendesk, and Spotify.

Graphing Metrics and Events
Not only does Datadog collect data from integrated applications, it also provides your business with tools for manipulating and graphing the metrics and events that it tags. The ability to generate graphs, which include real-time data from multiple sources, including popular web services such as Airbrake, RSS, and HipChat, is a really useful function. Datadog will allow you to organize data by host, device, or tag, and the system automatically calculates the rates, ratios, averages, and integrals so you don’t have to. The graphs can be customized to suit the specific needs of your business, and because they are all synced you have the ability to zoom in to focus on specific points of interest.

Collaborating IT Data Sources
Another useful feature of Datadog is the newsfeed, which brings multiple data sources together. It provides an up to the minute way to gain insight into events on your apps, servers, tools, and other web-services as they happen. Data dog supports services provided by MySQL, Kingdom and Github.

Upon installing Datadog’s agent and cloud integrations, you have the ability to bring metrics and events from your cloud services into a centralized location. It gives you ability to drill down and see more information regarding any single event by clicking straight into it. You can even begin a conversation with a team to discuss the cause of specific events or triggers.

Sharing Analytics
In the process of pulling together graphs and correlating metrics and events, it’s not uncommon for users to notice specific issues or triggers that they’d like to address with their teams. The manual process of sharing this information—usually by copy/pasting images and emailing those files to colleagues—is time consuming and not necessarily productive. Datadog has a great method for sharing analytics between teams. With Datadog you can quickly share insights without wasting time or losing context. For instance, if you see an important data point on a graph, just take a picture, add the details, and press submit. The snapshot and the data you’ve provided, will then appear in the news feed for every member of your team. Datadog gives all members of your team more than enough room to discuss the issue.

Integrations
Datadog has numerous integrations with various cloud-based tools and services. The solution currently integrates with more than 50 services, including Amazon Web Services, Github, Hadoop, Java, Nodejs, and Pingdom.

Pricing
Datadog offers a freemium pricing model. Businesses that have up to five hosts are free, rising to $15/month per host for Pro packages. There are limitations placed on amount greater than 500 hosts. Datadog also provides an Enterprise package, but this needs to be specifically requested.

Bottom Line
Overall, Datadog has some useful, real-time interactive dashboards and correlation tools that overlay metrics and events across various sources. This enables users to focus on specific code changes, which are required to configure updates and schedule jobs.

blog comments powered by Disqus