Publicité

Tenorshare Tunescare1.4.0.0

Tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Tenorshare TunesCare se présente comme l'ultime outil de réparation d'iTunes que vous pouvez utiliser pour résoudre à peu près tous les problèmes que vous pouvez avoir avec iTunes.

Publicité

iTunes est bien sûr utilisé par des millions de personnes dans le monde entier pour écouter de la musique et regarder des films. Mais lorsque cela tourne mal, comme c'est parfois le cas, cela peut être un véritable cauchemar d'essayer de le réparer, et c'est là qu'intervient TunesCare.

TunesCare est un logiciel utilitaire qui peut réparer les bibliothèques iTunes corrompues presque tout seul, sans pratiquement aucune intervention de l'utilisateur. Ainsi, en plus de pouvoir résoudre les problèmes de synchronisation d'iTunes tels que "iTunes Cannot Read Contents of the iPhone", il est également facile à utiliser et à consulter, même pour les novices. TunesCare a également une bonne réputation derrière lui et obtient la plupart du temps des notes élevées lors de l'évaluation.

TunesCare peut aider à résoudre toutes sortes de problèmes et de messages d'erreur d'iTune tels que les erreurs de mise à jour, d'installation, de restauration et de non-ouverture. En fait, TunesCare peut corriger plus d'une centaine de types d'erreurs individuelles associées à iTunes, y compris les erreurs de synchronisation sur des appareils partagés et individuellement pour les iPhones, iPads et iPods.

L'utilisation de TunesCare est simple et facile à faire. L'interface, bien que différente de celle à laquelle de nombreux utilisateurs d'iOS seront habitués, est belle et simple à naviguer. Tant que TunesCare peut détecter votre appareil, il peut probablement le réparer. Il suffit de cliquer sur "Fix iTunes Sync Problems" et le programme commencera automatiquement à réparer votre bibliothèque iTunes corrompue. Une fois que TunesCare est terminé, il suffit d'ouvrir iTunes et de synchroniser vos données comme vous le souhaitez.

Il existe également un soutien pour iTunes qui fonctionne normalement mais semble souffrir de problèmes de performances tels que des démarrages lents et des retards.

TunesShare peut régler les problèmes suivants :

  • iTunes ne se synchronise pas avec le dispositif iOS.
  • iTunes a cessé de fonctionner, se bloque constamment ou même s'écrase.
  • Impossible d'installer iTunes ou iTunes n'a pas été installé correctement.
  • Impossible de mettre à jour iTunes car l'installateur n'a pas suffisamment de privilèges.
  • iTunes ne s'ouvre pas parce que le support des applications Apple n'a pas été trouvé.
  • iTunes Helper n'a pas été installé correctement.
  • Service Apple Mobile Device Service n'a pas pu démarrer.

TunesCare peut également restaurer des fichiers iTunesDB et iTunesCDB manquants ou endommagés, corriger diverses erreurs de mise à niveau et de restauration d'iTunes et redonner à iTunes ses performances de départ.

Dans l'ensemble, Tenor TunesCare est un bon outil de maintenance et de réparation pour iTunes qui ne nécessite pratiquement aucune intervention de la part des utilisateurs, mais qui a un taux de réussite élevé et peut vous aider à redonner vie à votre iTunes.

Titre
Tenorshare Tunescare,1.4.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
4.74 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, October 5th 2017
Auteur
Tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
0ccf2b64d1aef1b2e13b3dabed4ad6a61b39772c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0.0 de Tenorshare Tunescare. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Tenorshare Tunescare 1.4.0.0

Tenorshare Tunescare 1.4.0.0

By Tenorshare  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Tenorshare TunesCare bills itself as the ultimate iTunes repair tool that you can use to fix just about any issue you may have with iTunes.

iTunes is of course relied upon by millions of people worldwide to listen to music and watch movies. But when it goes wrong, as it sometimes does, it can be a real nightmare trying to fix it, which is where TunesCare comes in.

TunesCare is a software utility that can fix corrupted iTunes libraries almost all by itself with next to no work by the user. Thus as well as being able to resolve iTunes syncing problems such as 'iTunes Cannot Read Contents of the iPhone' it is also easy to use and access even by relative novices. TunesCare also has a good reputation behind it and scores mostly highly when reviewed.

TunesCare can help fix all manner of iTune issues and error messages such as update, install, restore and not opening errors. In fact, TunesCare can fix over one hundred individual error types associated with iTunes including syncing errors across shared devices and individually for iPhones, iPads and iPods.

Using TunesCare is simple and easy to do. The interface though different from what many iOS users will be used to, looks good and is simple to navigate. As long as TunesCare can detect your device, it can probably fix it. Simply click on "Fix iTunes Sync Problems" and the program will begin repairing your corrupted iTunes library automatically. Once TunesCare is finished, simply open iTunes and sync your data as you want.

There is also support for iTunes that works normally but seems to be suffering from performance issues such slow starts and delays.

TunesShare can fix the following issues:

  • iTunes won’t sync with iOS Device.
  • iTunes has stopped working, constantly freezes or even gets crashed.
  • Unable to install iTunes or iTunes was not installed correctly.
  • Failed to upgrade iTunes due to Installer has Insufficient Privileges.
  • iTunes won’t open because Apple Application Support was not found.
  • iTunes Helper was not installed correctly.
  • Service Apple Mobile Device Service failed to start.

TunesCare can also restore missing or damaged iTunesDB and iTunesCDB files, fix various iTunes upgrade and restore errors and boost iTunes back to its fresh-in-the box performance.

Overall, Tenor TunesCare is a worthwhile and good maintenance and repair utility for iTunes that requires next to no input from users but has a high success rate, and can help bring your iTunes back to life.

Title: Tenorshare Tunescare 1.4.0.0
Filename: tunescare-trial.exe
File size: 4.52MB (4,738,712 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: October 5, 2017
Author: Tenorshare
www.tenorshare.com
MD5 Checksum: 95E40911969178F27B415181CC6B315E

We don't have any change log information yet for version 1.4.0.0 of Tenorshare Tunescare. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus