Publicité

Stellar Windows Live Mail to PST Converter

2.0

Stellar Information Technology Pvt. Ltd.(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Stellar Windows Live Mail to PST Converter est l'un de ces logiciels qui font exactement ce qui est écrit sur la boîte. En plus d'être un peu long à avaler, Stellar Windows Live Mail to PST Converter est un outil robuste et solide qui permet de transférer le courrier Windows Live Mail dans Microsoft Outlook avec un minimum d'efforts et de perturbations, vous laissant libre de faire ce que vous voulez quand vous n'essayez pas de déplacer les boîtes de réception de courrier électronique.

Publicité

On pourrait penser que Windows Live Mail et Outlook partagent les mêmes types de fichiers, etc. et que le passage de l'un à l'autre serait simple, étant donné qu'ils sont tous deux conçus par Microsoft et qu'ils se ressemblent, mais vous auriez tort.

Heureusement, Stellar Windows Live Mail to PST Converter dispose d'une interface simple, efficace et facile à utiliser. Le logiciel a été spécialement conçu pour les utilisateurs qui n'ont pas de connaissances techniques. Il ne requiert pas non plus de compétences techniques avancées en informatique, de connaissances approfondies ou d'expérience pratique pour tirer le meilleur parti de Stellar Windows Live Mail to PST Converter.

Stellar Windows Live Mail to PST Converter fonctionne en convertissant efficacement tous les fichiers EML de votre boîte aux lettres en fichiers PST Outlook équivalents. Le logiciel est conçu pour convertir en toute sécurité toutes les différentes boîtes aux lettres de Windows Live Mail en fichiers PST individuels afin qu'ils puissent être importés dans MS outlook et vous permettre de migrer en douceur tous vos dossiers et e-mails, sans maux de tête ni soucis.

Caractéristiques principales :

  • Convertit efficacement les boîtes aux lettres des utilisateurs dans Windows Live Mail en fichier PST.
  • Conversion sélective des dossiers de courrier en fichiers PST.
  • Interface simple et facile à utiliser.
  • Efficace et sans frustration.
  • Fournit un aperçu des éléments de la boîte aux lettres, tels que les courriers électroniques, les notes, les pièces jointes et les éléments envoyés d'importance vitale.

Stellar Windows Live Mail to PST Converter extrait et convertit tous les éléments et dossiers clés du courrier électronique auxquels vous vous attendez, et fait la plupart d'entre eux en utilisant uniquement les paramètres par défaut, tels que "Vers", "Cc", "Bcc", "De", "Envoyé" et "Reçu" et "Pièces jointes".

Vous pouvez également voir les résultats réels du processus de conversion avant de procéder à la conversion, et vous pouvez facilement prévisualiser tous les éléments de votre boîte aux lettres, tels que les courriers électroniques, les notes, les pièces jointes, les éléments envoyés, etc.

Il est essentiel que vous ne soyez pas obligé de convertir tout le contenu de Windows Live Mail dans Outlook si vous ne le souhaitez pas. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir des dossiers et/ou des éléments de courrier électronique spécifiques afin que vos fichiers PST Outlook ne contiennent que ceux que vous souhaitez. Vous pouvez également choisir certains dossiers spécifiques pour la conversion et obtenir uniquement les éléments de la boîte aux lettres désirés dans votre nouveau fichier PST Outlook. Yay !

Autre avantage, Stellar Windows Live Mail to PST Converter conserve un journal et un enregistrement complet du processus de conversion et affiche également toutes les informations importantes sur les fichiers que vous pourriez vouloir, comme les destinations de sauvegarde, les chemins d'accès aux fichiers, le nombre total de courriers trouvés, etc. et vous pouvez sauvegarder tout cela où vous le souhaitez.

Dans l'ensemble, Stellar Windows Live Mail to PST Converter est un très bon logiciel qui a été conçu pour faire une chose, et la faire bien, et à cet égard, les concepteurs ont sorti le lapin métaphorique du chapeau, et nous les saluons pour cela.

Titre
Stellar Windows Live Mail to PST Converter,2.0 pour Windows
Taille du fichier:
9.31 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, November 8th 2017
Auteur
Stellar Information Technology Pvt. Ltd.

https://send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/

SHA-1:
e32c8e5e299fa40ebe115da541be4ac4c503ad4c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Stellar Windows Live Mail to PST Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Stellar Windows Live Mail to PST Converter 2.0

Stellar Windows Live Mail to PST Converter 2.0

User Rating
Advertisement

Stellar Windows Live Mail to PST Converter is one of those pieces of software that does exactly what it says on the tin. Apart from being a bit of a mouthful, Stellar Windows Live Mail to PST Converter is a robust and solid tool that moves Windows Live mail into Microsoft Outlook with a minimum of fuss and disruption, leaving you to get on with whatever it is you like to do when not trying to move email inboxes around.

While you’d think that perhaps Windows Live Mail and Outlook would share the same file types etc and switching between the two would be simple, seeing as how they are both designed by Microsoft and both look the same, you’d be wrong.

Fortunately, Stellar Windows Live Mail to PST Converter has a simple, effective and easy to use interface. The software has been specifically designed for non-technically minded users. It also specifically does not require any advanced IT technical skills, in depth knowledge or hands-on experience to fully get the best of Stellar Windows Live Mail to PST Converter.

Stellar Windows Live Mail to PST Converter works by efficiently converting all EML files in your mailbox to an equivalent Outlook PST files.The software is designed to safely convert all the different mailboxes in Windows Live Mail into individual PST files so they can be imported into MS outlook and allow you to smoothly migrate all your folders and emails, headache and hassle free.

Key features:

  • Efficiently converts user mailboxes in Windows Live Mail to PST file.
  • Selective conversion of mail folders to PST files.
  • Simple and easy-to-use interface.
  • Effective and frustration free.
  • Provides preview of mailbox items, such as Emails, Notes, Attachments, and those vitally important Sent Items.

Stellar Windows Live Mail to PST Converter extracts and converts all the key email elements and folders you would expect it to, and does most of it using only the default settings, such as 'To', 'Cc', 'Bcc', 'From', 'Sent' & 'Received' date, and 'Attachments'.

You can also see the actual results of the conversion process before you convert, and can easily preview all your mailbox items, such as Emails, Notes, Attachments, Sent Items, etc.

Crucially, you don’t have to convert your entire Windows Live Mail contents into Outlook if you don’t want to. Users get the option to choose specific folders and/or email items so your Outlook PST files only have the ones you want. You can also choose some specific folders for conversion and get only the desired mailbox items in your new Outlook PST file. Yay!

Another nice touch is that Stellar Windows Live Mail to PST Converter keeps an entire log and record of the conversion process and also displays all the important file information you could ever want, such as save destinations, file paths, total number of mails found, etc. and you can save this wherever you like.

Overall, Stellar Windows Live Mail to PST Converter is a really good piece of software that has been designed to do one thing, and do it well, and in this respect, the designers have pulled the metaphorical rabbit out of the hat, and we salute them for it.

Title: Stellar Windows Live Mail to PST Converter 2.0
Filename: StellarWindowsLiveMailtoPSTConverter.exe
File size: 8.88MB (9,306,448 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Demo
Date added: June 8, 2017
Author: Stellar Information Technology Pvt. Ltd.
send.onenetworkdirect.net/z/8141/CD232294/
MD5 Checksum: FB2AD6CD444DF2571DB5BF666DA0BB98

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Stellar Windows Live Mail to PST Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus