Publicité

Google Translate

2.0.7

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

L'extension Google Translate vous permettra de visualiser facilement de nombreuses langues lorsque vous naviguerez sur le web. Il suffit de mettre en évidence ou de cliquer avec le bouton droit de la souris sur une partie du texte, puis de cliquer sur l'icône Traduire située à côté pour la traduire dans la langue souhaitée. Si vous souhaitez traduire l'intégralité de la page que vous visitez, Google Translate peut également le faire ; il suffit de cliquer sur l'icône de traduction dans la barre d'outils du navigateur.

Publicité

Cette puissante extension détectera également automatiquement si la langue d'une page que vous visitez est différente de celle que vous utilisez pour votre interface Google Chrome. Si c'est le cas, une petite bannière apparaîtra en haut de la page. Il suffit de cliquer sur le bouton Traduire dans la bannière et tout le texte de la page apparaîtra dans la nouvelle langue.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • 42 langues prises en charge.
  • Temps de traduction rapide.
  • Traduire automatiquement les pages.

Google Translate prend en charge un grand nombre de langues différentes et, bien qu'il fonctionne mieux dans certaines langues que dans d'autres, il constitue généralement un moyen rapide et facile de traduire les informations dont vous avez besoin.

Dans l'ensemble, Google Translate est une extension bien conçue pour le navigateur Chrome. Il possède un menu élégant et quelques fonctionnalités utiles, comme la possibilité de le paramétrer pour traduire automatiquement les pages web qui ne sont pas dans votre langue par défaut sans qu'une invite ne vous le demande. Comme on peut s'y attendre de la part de Google, il s'agit d'une extension de qualité qui fonctionne très bien. Il n'est cependant pas parfait, et certaines langues sont mieux traduites que d'autres, mais dans l'ensemble, Google Translate reste le meilleur outil d'extension de traduction disponible à ce jour.

Titre
Google Translate,2.0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, April 30th 2018
Auteur
Google

https://www.google.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.7 de Google Translate. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Google Translate 2.0.6

Google Translate 2.0.6

By Google  (Freeware)
User Rating
Advertisement

The Google Translate extension will allow you to view numerous languages easily as you browse the web. Simply highlight or right-click on a portion of text and then click on Translate icon next to it to translate it to the language that you need. If you want to translate the entire page you are visiting, then Google Translate can also accomplish that; just click the translate icon on the browser toolbar.

This powerful extension will also automatically detect if the language of a page you are visiting is different from the language you are using for your Google Chrome interface. If this is the case, then a small banner will appear at the top of the page. Simply click the Translate button in the banner and all the text on the page will appear in the new language.

Key features include:

  • 42 languages supported.
  • Rapid translation time.
  • Automatically translate pages.

Google Translate supports a variety of different languages and although it works with some languages better than others, generally speaking, it is a quick and easy way to translate the information you need.

Overall, Google Translate is a well built extension for the Chrome browser. It has a sleek looking menu and has a few useful features, such as the ability to set it to automatically translate Web pages not in your default language without prompting. As you would expect from Google, this is a quality extension that works very well. It isn't perfect though, and some languages are translated better than others, but overall Google Translate is still the best translation extension tool available to date.

Title: Google Translate 2.0.6
Filename: Google Translate
File size: 234KB (239,877 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: July 25, 2017
Author: Google
www.google.com
MD5 Checksum: D4EE273B67EDDB82680A8C7FDD50C4F8

We don't have any change log information yet for version 2.0.6 of Google Translate. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus